Alors j'ai vraiment bien fait de screen hop, dans les archives.
What?
Raconte c'est quoi ce delire?
Ce vieux stalker... il m'a bien fait rire celui là, je sais pas si il a compris ce que t'as dit ou si il l'a pris comme argent comptant...
Merde, j'suis pas aller voir la suite de ce topic après mon message
vous avez dit quoi?
(topic du stalker hein)
Je crois que y avait que 5 messages au final
Thicace -> demande le screen par mp
J'ai screen qu'au début, mais ça donne une bonne idée de la puissance du bonhomme.
It's over 9000.
Je dirais même plus,
Non mais expliquez, je demande meme paq de screens...
Je veux juste rire un bon coup
J'ai fais mes premieres quete multi tout a l'heure, j'avais la flemme d'aller taper un los azur
Eh bah a 3 mec rang supp, et un rang G, ca va vite la premiere etoile
J'ai ete surpris de voir un mec HR81 (sur son second perso en plus) en salle debutant, accompagne d'un hr16. Ils etaient sympa, on a bien ris
Ils m'ont explique un peu tout le systeme de carte de guilde, c'etait cool
Bref.
Tout ca pour dire que le micro du gamepad est pas tiptop quand meme
Je suis aveuglé par tant de puissance, puissance émanant d'un chaton.
Bon, j'y vais. bonne nuit
Ah donc j'avais lu tout le topic alors
Merci
Bonne nuit ! (j'vais dodo aussi)
Il m'a pas cru quand je lui ai dis que j'etait aux 9* du village sans avoir fais le multi, du coup je lui ai dis de regarder mon armure, mon arme, et mon rang.
Et la, il me dis: "ok, quand t naura tue le miralis, tu sera rang 70 mini toi!"
... Ok.
Bonuit vous deux.
Faites pas trop de cochoncetes...
Bonsoir, je demande les services de Mr.deimos pour la traduction de cette vidéo s'il vous plaît: http://www.youtube.com/watch?v=XRPW5bB3GCI
Pioche.
Bah déjà le titre de l'épisode c'est "l'homme volant"
Ca en dit long
"Il y a des témoins de tout ce que j'ai vécu, il y a des témoins de ma lévitation"*commence à raconter une anecdote qui a un rapport avec un bus*
"Ecoutez monsieur, *dis un truc que j'comprends un peu mais que j'saurais aucunement traduire*"
"ALLAAAAAAAAH" (ça n'a rien de religieux hein, c'est comme quand on dit "OH MY GOD" quand on est surpris )
"Bon, faudrait le faire sortir" "Ouais, faisons le sortir, monsieur s'il vous plait..."
Y'a des fois, t'es pas fier de tes origines