Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
changhai_kid
Niveau 10
17 janvier 2014 à 13:24:20

Oui t'as raison, j'aurais dû utiliser mes super sens d'araignée radioactive pour savoir qu'un mec allait se suicider à Aubert alors que j'étais à St Maur, et puis éventuellement me TP jusque là pour le sauver.

Si j'avais plus de mana, je me téléporterais tous les matins à mon travail.

wrondral
Niveau 39
17 janvier 2014 à 13:26:13

T'avais qu'à monter de niveau et pas prendre une classe aussi moisie :(

ClaiomhSolais
Niveau 10
17 janvier 2014 à 13:30:18

(Ça donne bien attaque+4, no troll)

wrondral
Niveau 39
17 janvier 2014 à 13:31:02

Attaque +4... ils sont fous ces devs :hap: :hap:

ClaiomhSolais
Niveau 10
17 janvier 2014 à 13:37:28

Il y a encore plus drôle. En fait challenger est un talent à part entière, du fait qu'il ne soit pas actif en permanence son effet est considéré comme unique, contrairement à lame affûté par exemple qui permet "d'activer" deux talents déjà existants. Résultat: tu peux très bien cumuler challenger+2 avec attaque+3 ou oeil critique+3. Trololo.

wrondral
Niveau 39
17 janvier 2014 à 13:45:27

En effet :hap:
Et tu connais les formules des dégâts quand on a challenger +2 et attaque +3 activés? Par exemples est-ce qu'on applique d'abord attaque +3 au raw, puis au résultat on applique attaque +4 ou ça devient attaque +7, etc :question:

Levenerablesage
Niveau 10
17 janvier 2014 à 13:47:49

20 x diamètre + 25 x diamètre je pense wron' :noel:

Oyo !

wrondral
Niveau 39
17 janvier 2014 à 13:50:01

Yo Lvs :o))
Hmmm ce serait très intéressant :hap:

st_just
Niveau 7
17 janvier 2014 à 13:50:44

Claio : "Sur psp je n'ai que Unite, donc je suis pas prêt de faire des runs aussi courtes, surtout avec la LS"

Ca, c'est un mythe encore une fois, les runs sont rarement plus longs sur Unite (et c'est pareil pour 3U) ou alors c'est de l'ordre de la minute de différence (ce qui est beaucoup lorsque l'on juge le niveau de quelqu'un sur les opus portables mais peu en terme de difficulté), surtout qu'à l'époque, adrenaline n'avait pas été nerf.

http://www.youtube.com/watch?v=h1aZcnybRNg

http://www.youtube.com/watch?v=IbGKFjmlTU0

Après, oui, certaines armes telles que la LS ou le cor de chasse n'étaient pas franchement compétitives et ça pouvait se ressentir à un certain degré sur la durée des runs; à un certain degré seulement.

Enfin bon, en conclusion, si tu ne fais pas ton narga G en +- 5 minutes sous MH3U à la LS brachy, ça n'est pas parce que le jeu est plus difficile, c'est parce qu'il te manque quelque chose. Les excellents joueurs du calibre de Koimizu n'ont pas fait la transition 3rd/3U; c'est la seule raison pour laquelle tu es confronté à des runs moins courtes et que le mythe de la difficulté subsiste. Les monstres sont à peine plus endurant sous 3U et lorsqu'ils le sont, c'est compensé par le fait qu'ils aient le temps d'arriver à leur première fatigue.

ClaiomhSolais
Niveau 10
17 janvier 2014 à 14:24:48

Ma phrase ne servait qu'à dire que je n'ai pas mh3 et qu'à l'époque d'Unite j'ai pas touché une seconde à une LS, rien à voir avec ce que tu penses que je crois :noel:

Je n'ai jamais travaillé le narga alors encore heureux que je ne fais pas 5 minutes tout de suite x)

Et pour les temps je suis au courant aussi. Bref.

Wrondral-> LVS a raison ça se calcul comme ça. Mais oeil critique est plus rentable qu'attaque sur les armes de fin de jeu, même si c'est moins marrant puisque le bonus n'est pas noté dans tes stats :noel:

wrondral
Niveau 39
17 janvier 2014 à 14:31:06

Je connais pas les armes de fin de jeu, alors je te fais confiance :noel:

wrondral
Niveau 39
17 janvier 2014 à 14:32:06

M'enfin je pense que sur un marteau ou une gs, ça reste plus intéressant d'avoir du raw :oui:

ClaiomhSolais
Niveau 10
17 janvier 2014 à 14:38:16

Déjà sur la GS il n'y a pas de question à se poser puisqu'on joue avec critique :noel:

Et pour le marteau les sets les plus utilisés n'ont pas oeil critique mais c'est une question de compatibilité de talents et pas de supériorité d'attaque sur oeil critique.

wrondral
Niveau 39
17 janvier 2014 à 14:41:21

Oui, jouer la gs avec critique + oeil critique c'est pas très... stratégique :hap:
Et le marteau, je préfère le KO et compagnie. Quand j'aurais le jeu, je pourrais me faire ma propre idée :oui:

st_just
Niveau 7
17 janvier 2014 à 15:01:05

Claio : Je suis désolé si ton français est un peu hors contrôle, je suis un rigoriste pour ma part :rire:

Sinon, tu as bossé quoi très exactement? Parce que comme tu as dit, tu es du niveau de Ru; ça m'intéresserait d'en savoir plus. Même s'il n'est pas Exceptionnel avec un grand E, ça n'est pas tous les jours que l'on rencontre sur ce forum un joueur de cette trempe :ok:

ClaiomhSolais
Niveau 10
17 janvier 2014 à 15:18:20

Mon français se porte plutôt bien, demande à mon prof de mécanique :noel:

C'est pas une question de rigueur, c'est de l'interprétation et de l'extrapolation abusive ce que tu fais, et pour Ru c'est même de la belle invention. Je vais devoir refaire la discussion alors x)

Je t'ai dit que je le trouvais moisi seulement sur sa vidéo contre le tigrex, et t'as dis que t'étais d'accord pour les mêmes raisons, ensuite j'ai dis que sur le narga j'étais pas trop loin vue que j'arrive déjà charger la LS et que le monstre ne me pose pas de problème majeur, ensuite tu as donné le lien de barioth des sables, j'ai embrayé sur la lanceflingue... Ah, j'ai pas dit que j'étais du niveau du bonhomme. Encore et toujours, encore et toujours :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2014 à 15:25:09

Le talent challenger+2 est vraiment top sur les armes narga sélénite, elles possèdent un excellent tranchant violet et une bonne affinité.

Du coup on se passe de tranchant+1 au profit de attaque+3 ou expert+3. Vraiment idéal sur les quêtes arènes avec plusieurs monstres.

deimoscan
Niveau 10
17 janvier 2014 à 15:45:25

LVS => le diamètre c'était pas égal au périmètre/pi? M'aurait-on donc menti à l'école...

wrondral
Niveau 39
17 janvier 2014 à 15:46:58

On t'a menti, effectivement.
Je rage de pas avoir ma psp là... J'aurais bien fait un jinouga...

deimoscan
Niveau 10
17 janvier 2014 à 15:48:32

Tiens j'vais m'en faire un sur MH3U :hap:

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page