Purée la lance diablos avec bombardier et pyro, bien les explosions toutes les 3 secondes?!
C'est surpuissant.
"Ou alors c'est juste parce que tu aimes bien la forme?"
Ce sont plutôt les monstres qui ont l'air d'aimer, ou carrément pas en fait.
Ouais sûrement comme la muscu alors, c'est pour compenser
J'aime les armes à feu et les grosse voitures aussi, donc imagine, il me faut un microscope électronique pour l'apercevoir. Et l'hiver, je te raconte même pas...
Bon, je vais aller manger au lieu de raconter des conneries là.
Nan c'est bon les conneries, mangez en !
deimos, le cannibalisme est interdit au derniere nouvelle. donc ne mantge pas ceux qui te ressembles je te prie.
Bientôt on va synthétiser de la viande d'humain, alors y'aura plus de problème.
Ceci dis, vu que la viande d'humain à gout et une texture proche du cochon...
Bon.
Source?
Bonsoir,
Le phénomène vient-il de moi le jeu n'est-il pas réellement linéaireet progressif en terme de difficulté ?
Je pose cette question car je débute et après un Qurupeco extrêmement dur à vaincre (j'ai du m'y reprendre à deux fois), je tombe sur un ludroth royal assez simple puis un barroth quasiment donné.
Je ne me plains pas car je dois dire qu'après le qurupeco je m'attendais au pire x)
Arutha > Le Quru est super simple en fait, mais au début pour un débutant c'est un vrai calvaire ><
La difficulté est bien dosée selon moi t'inquiète pas pour ça
Un Quru extrêmement dur et un Barroth donné? C'est bien la première fois que j'entends une chose pareille.
Je pense que t'as pas eu de feeling avec le Quru à cause de ses attaques atypiques, mais quand tu l'auras combattu une quinzaine de fois, ça ira beaucoup mieux. Les premiers grands monstres sont globalement tous très simples, mais ça se corse très (trop?) rapidement. Pour le coup, y'a une progression de la difficulté, mais la courbe de progression est vraiment sèche. Ça se fait pas fluidement, c'est cranté, et ça peut surprendre.
Le jeu est assez progressif en matière de difficulté, mais les progrès des joueurs sont très rarement linéaires, du coup tu peux très bien devenir bien meilleur grâce à un monstre et enchaîner les trois d'après sans trop de problème.
Le Qurupeco le ludroth et le barroth sont à peu près identiques niveau difficulté, donc en apprenant à en tuer un tu tues les deux autres sans trop de problème. Ne t'en fais pas le reste arrivera bien assez tôt
Bonjour à tous,
je viens tout juste de vaincre le bachydios, et souhaitant me faire une armure avec le talent réveil, je réalise qu'aucun set des quêtes du village Moga ne peut me proposer ça (si je ne me trompe pas .
Du coup je pars pour le port et je commence au rang 1 et la, je commence Rathian et la ma question, elle me fait tres peu de degats (normal j'ai un set ludroth pourpre) mais par contre, je constate qu'elle est beaucoup plus longue a tuer que celle du village Moga, et les recompenses sont exactement les mêmes, quel intérêt de la faire si ce n'est monter les rangs ? est-ce normal qu'elle ait plus de PV ?
L'intérêt? Le challenge, et débloquer les rangs supérieurs.
Et oui c'est normal pour les pv
Les monstres du port ont plus de vie que ceux du village, le village est un peu le tutoriel du jeu. D'ailleurs le rang G n'est accessible qu'au port.
Okay merci pour les réponses
Valman, j'avais pas le chronomètre en main amis j'estme ne pas avoir mis plus de 1à min pour le baroth et j'ai simplement utilisé mes première soin, aucunemegapotion.
Alors que contre le Quru j'ai utilisé 9 mégapotion et j'ai mis un temps fous (après un premier fail).
Il faut aussi prendre en compte le fait que j'avais (et j'ai toujours) une armure jaggi+, c'est à dire -10 en feu, donc ça a sans doute joué même si je ne connais pas l'impact réel des chiffres.
Après généralement j'évitais assez facilement ses "attaques incendiaires" mais le peu de fois où je me les ai suis pris, ouch j'ai morphlé x)
Question d'habitude.
Par contre, j'ai bien peur que les armures du village et du port soient les mêmes.
j'estime ne pas avoir mis plus de 10mn *
petit fail de ma part