Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
Thicace2
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:33:20

mineralogic :d) ho, ça m'arrive souvent, puisque je commence toujours persuadé d'avoir raison. :noel:

Ekud :d) Jouer avec wron (Et raviente, des fois :noel: ) suffit à m'amuser hein, les mecs qui trash, j'en ai rien a foutre :o))
En game, généralement, je les calmes même, un fois j'ai sortit "my bad! :o" pour les calmer alors que j'étais pas dans l'action, le flamer à rigoler et la game s'est bien passé. :noel:

Nex21
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:35:15

Je serais pas aussi généreux sur les qualités du jeu que toi Ekud, mais que tu me dises que tu y prennes du plaisir à jouer à ce jeu avec 4 potes, ok, mais sans vouloir te contredire, si je joue avec 4 potes peu importe le jeu je rigolerais. :-)

Mineralogic
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:36:54

"C'est pour ça qu'on a inventé les exemples, quand tu les donnes ils appuient tes arguments et ils te donnent raison, on apprend ça au collège et j'en ai utilisé depuis tout à l'heure. "

Bon, après t'es pas obligé d'être agressif comme ça. :noel:

Ekud
Niveau 24
27 janvier 2014 à 13:38:42

Ben, j'suis pas du tout du genre à comparer Dota et LoL de toute manière. Le seul point commun c'est que y'a trois lignes et faut peter le nexus. Sinon le reste n'a rien à voir.

Et je suis aussi de ceux qui pensent que Dota est neeeeeettement plus skill que LoL, a au moins 4 années lumières :o))

Mais voilà, c'est deux jeux différents, des mécaniques différentes, et mine de rien, je suis l'esport de LoL et j'passe toujours un bon moment à regarder les moves des pros, j'trouve que y'a de l'idée.

Même si ca sera jamais aussi bandant qu'un pro sur Dota qui te sort un invoker :/

Nex21
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:49:48

Je suis pas agressif, je suis véhément. :)

+1000 Ekud. Perso j'ai joué à Dota 2 en premier, et même si je suis nul, je regarde LoL et je comprends pas pourquoi les gens s'extasient devant des moves, quoi, un mec flash à travers un mur wtf les casters gueulent, c'est limite un troll. Faudrait que je retrouve la vidéo, ou alors un mec qui stun et qui s'en va LOL. Non sérieux, pour moi LoL est comparable à Dota mais ça lui réussit pas.

Nex21
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:53:22

Ah énorme j'ai retrouvé la vidéo :d) http://www.youtube.com/watch?v=1JL6zwNTyw4

wrondral
Niveau 39
27 janvier 2014 à 13:55:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-4916-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_294091
Je viens de comprendre le problème: tu spam les ranked et tu tombes sur des connards :noel:
Moi je ne joue presque pas en ranked. Pourquoi? Le niveau de mes normal est plus élevé, je tombe sur des diamant 3/2 en moyenne et y a beaucoup plus de fun. Les gens en ranked les spamment souvent et forcément, au bout d'un moment on est plus en clin à être agressif. Surtout si on veut monter alors qu'on ne voit pas le jeu de la bonne manière :noel:
Mais même en ranked, j'ai pas eu l'impression de voir beaucoup de flamers, parfois y a un mec qui pense toujours avoir raison et être le meilleur, mais ça c'est la nature humaine.

Nex21
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:59:26

C'est surréaliste, tu développes des techniques pour pas tomber avec des débiles et après on me dit qu'il y en a pas sur LoL. Énorme.

wrondral
Niveau 39
27 janvier 2014 à 14:01:35

Faire preuve d'autant de sang froid dans le feu de l'action à ce niveau de jeu, c'est impressionnant.
Maintenant, c'est pas un move de malade, mais alors pas du tout, n'importe qui peut faire ce move.
Les moves de malades, on les voit en team fight. Et c'est pas "omg il a appuyé sur A OMG", c'est toute la synergie qu'il y a derrière, plus la réflexion, le sang froid etc.
On joue pas de la même manière à LoL et à Dota, c'est débile de penser que si. C'est comme comparer BF et CoD.

wrondral
Niveau 39
27 janvier 2014 à 14:03:24

Je développe pas des techniques pour ne pas tomber avec eux, je joue en normal parce que je vois aucune raison de jouer en ranked. Et j'ai ajouté que en ranked, y a beaucoup de kévins qui jouent pour leur vie.

ClaiomhSolais
Niveau 10
27 janvier 2014 à 14:03:27

"C'est surréaliste, tu développes des techniques pour pas tomber avec des débiles et après on me dit qu'il y en a pas sur LoL."

:rire:

La phrase est sympa. Sauf que j'ai lu personne qui dit qu'il n'y a pas de débile sur LoL, je ne sais pas qui est le "on" du coup.

Nex ne prend pas en compte les gens à qui il parle pour faire passer ses idées, d'où l'impression d'agressivité. De la même façon quand Dechu parle il y en a qui pensent qu'il pète plus haut que son cul. C'est clairement pas un atout pour échanger avec les gens, mais s'arrêter à la forme est encore pire. Un débat c'est comme un couple, si personne n'y met du sien on n'est pas prêt d'avancer.

Si je savais me servir d'un clavier et d'une souris (j'essayerais d'y remédier) je testerais Dota pour voir, mais LoL ne m'a procuré aucune satisfaction malgré mes tentatives répétés pour essayé d'y prendre goût. On peut dire que c'est pas un jeu pour moi.

Nex21
Niveau 10
27 janvier 2014 à 14:11:20

Ouais en gros le mec a un sang froid de malade pour faire un truc tout à fait normal à faire, c'est comme si je disais que je faisais preuve de sang froid pour faire cuire des pâtes.

"On joue pas de la même manière à LoL et à Dota"

Oui un des 2 demande de la réflexion. ( Indice c'est Dota. )

"Un débat c'est comme un couple, si personne n'y met du sien on n'est pas prêt d'avancer. "

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-4916-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_294099

( sympa que tu me compares à Dechu mais je pense pas que ça lui plairait il est 10 fois plus sympa que moi. :-))) )

Mais sinon j'ai accentué les propos, mais en gros on me dit qu'il y en a peu mais qu'on fait tout pour pas en croiser, t'en as carrément beaucoup plus que ce qu'ils veulent bien le faire entendre, perso sans vouloir me " vanter" j'ai joué 700 parties de Dota, et sur les 700 j'ai croisé UN SEUL débile qui m'a volé un item et l'a gardé 10 minutes dans son inventaire en m'insultant, UN EN 700 PARTIES. J'ai pas eu besoin de développer des techniques de sioux genre Yakari.

wrondral
Niveau 39
27 janvier 2014 à 14:18:10

Attends attends, t'es en train de dire que sur DoTa y a qu'un seul connard? Et t'espère qu'on va te croire? :noel:

Bref, y a pas grand chose de constructif là, et au pire on s'en fou. Joue à ce qu'il te plait pour les raisons qui te plaisent et voilà, tout le monde est content :hap:

Nex21
Niveau 10
27 janvier 2014 à 14:19:30

1/20 pour le troll, j'ai dit que j'en avais croisé un, pas qu'il y en avait qu'un.

Pas grand chose de constructif? on revient sur la metagame de LoL 30 secondes? :)

wrondral
Niveau 39
27 janvier 2014 à 14:23:26

Ça ferait 0.014% des joueurs environ, c'est totalement impossible pour un jeu aussi connu (sur Belote and free remix je veux bien, mais là...) :noel:
Et t'as très bien compris ce que je voulais dire.

La meta de LoL est pas mauvaise je trouve, même si je préférais la meta full assassins. 'fin bref.

Nex21
Niveau 10
27 janvier 2014 à 14:25:15

Non mais je te parle de 1 top 1 mid 2 bot 1 jungler, 3 ans que c'est comme ça, une team essaye de se différencer, hop un patch pour corriger ça, c'est ridicule.

wrondral
Niveau 39
27 janvier 2014 à 14:29:42

Oui j'avais bien compris, mais ça c'est pas possible de le changer à cause des tours. Si ils le changent, il leur faut tout rééquilibrer et ça me ferait bien chier.

ClaiomhSolais
Niveau 10
27 janvier 2014 à 14:33:16

Nex-> Je te compare pas à Dechu, je ne te connais pas. Je compare une caractéristique spécifique de votre façon de parler.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-4916-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_294099 ça c'est justement une conséquence de ta façon de parler, la faute est partagée, toi parce que tu ne fais pas d'effort pour adapter ton discours et lui parce qu'il ne fait pas d'effort pour comprendre ta façon de t'exprimer.

Ce qu'il faut prendre en compte c'est que LoL est victime de son succès (justifié ou non). Dota est bien moins populaire, du coup il n'y a pas d'"effet de mode" qui amène les golbuts en jeu. Il suffit de regarder les stats pour comprendre, environ 70% des joueurs de LoL n'ont pas compris les mécanismes du jeu, et si Dota était aussi populaire ce serait la même chose. À cela on peut encore ajouter la démocratisation de l'e-sport, LoL a une grosse scène compétitive de plus en plus populaire qui contribue à amener des gens qui "jouent leur vie" et qui ne comprennent pas qu'entre les tournois et les parties simples il y a un monde.

deimoscan
Niveau 10
27 janvier 2014 à 14:37:16

Nex21 Voir le profil de Nex21
Posté le 27 janvier 2014 à 11:35:22 Avertir un administrateur
MH4U EN LIGNE. :content:

( deimoscan GET A LIFE. )

Merci pour ce précieux conseil Nex.

Nex21
Niveau 10
27 janvier 2014 à 14:38:02

Je fais pas d'effort pour adapter mon discours? je réponds à ses messages et lui se moque des miens wtf c'est à sens unique.

oui sauf que Dota est 10 fois( et encore) plus compliqué que LoL et c'est pour ça que c'est moins populaire. A la base la communication de LoL c'est " on fait un dota épuré, plus simple moins prise de tête" la commu est voulue par Riot, le jeu est fait pour pas frustrer le joueur tout y est plus simple, plus facile, plus noob friendly, pour pas frustrer le joueur, et pour surtout pas qu'il comprenne que si il perd c'est peut être aussi à cause de lui au lieu de s'en prendre aux autres de sa team.

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page