La lance dans MH3U c'est vraiment cool, tu devrais tester.
Ben, j'sais pas si y'a énormemetn de différence entre la lance de MH3 et MH3U, mais je parlais de MH3 quand je disais que le gameplay a la lance était jouissif
Dans MH3 la lance était trop puissante, dans MH3U elle a récupéré son "vrai" gameplay du coup il y a des immobilisations forcées et c'est bien plus dur de jouer.
Après reste à savoir si tu aimes la lance de MH3 parce qu'elle est très accessible simple et puissante, ou si tu aimes la lance pour sa façon d'être jouée. Dans le premier cas tu seras déçu de celle de MH3U et dans le second tu seras content de trouver une arme exigeante.
"J'crie plus maintenant j'suis devenue trop forte. "
:')
Ekud tu prends la WiiU ?
Ah, non.
Ça fait 9 mois que je t'attend.
Enflure spotted.
Y'a encore le coup chargé qui servait aussi (et surtout) de garde ?
Oui mais tu le cales en 3eme coup, pas en 4eme si je dis pas de bêtise.
Oui, mais il est moins facile à faire.
Ben, j'le claquais seulement pour contrer une attaque genre coup de queue, j'l'utilisais jamais pour continuer le combo. J'prefere faire un pas de côté pour ça
Ta gueule et va acheter une console.
Nn. J'joue pas avec les noobs qui ont comme pseudo Mosswine ou Shibi ou pire, Kakashi03 :/
Pff les "noobs". Fais le malin va.
C'est vrai que le dernier est bien laid. Mais Mosswine c'est excellent, les noobs c'est plutôt les RathalosDark28 ou MiralisDeLaFureurQuiArracheLaTete32.
Laid mais emblématique d'une communauté saine, sentimentale et folklorique. C'est l'essentiel.
Le pseudo le plus laid que j'ai pu voir, c'était " Lord_Unknown ".
Heureusement, il a été banni.
( Crevure. )
Sinon, ça fait une plombe que j'ai pas vu ta gueule, ni eu de tes nouvelles.
Comment ça va, vieille ganache ?
J'crois qu'il répond seulement en ma présence