Bon en fait on part plus en Alaska, on monte une mafia maintenant. Et pourquoi pas une mafia en alaska?
Et la ligue de justice alors ?
Les pokémon arrive: https://www.youtube.com/watch?v=TM16BGSILvE
Je répète pour deimos Je prend 50% pour deimos, et 40% pour les autes pour ne pas être un.... dénonciateur anonyme. M'voyez.
Bah écoute, elles sont toutes parano'
Témoignage carrément.... Inutil
@deimos
Dans les commentaires ?
C'est compréhensible des témoignages pareils, il y en a qui sont obligées de passer par des endroits glauques pour rentrer du boulot par exemple, extérioriser l'inquiétude aide à réfléchir. Peut-être même qu'elles finiront par comprendre qu'il y a pleins de solutions à ce problème et qu'elles sont très loin d'être des bombes sexuelles en puissance.
Après il y a sûrement des femmes qui ne comprennent rien, ya pas de raison que la bêtise ne touche que les hommes. Dans tout les cas je suis pas prêt de changer de trottoir x)
Changhai => nan l'engueulade était en mp sur facebook
C'est con de s'engueuler là dessus x)
Ah les femmes, j'te jure. Faut toujours qu'elles aient le dernier mot.
Certains mec font pareil aussi, faut pas se leurrer
Mais c'est vrai que de mon point de vue, les femmes veulent souvent avoir le dernier mot
Bah ouais, en plus le seul truc que j'ai fait à la base c'est citer un commentaire de l'article qui disait "j'fais comme tous les mecs, j'en ai pas grand chose à faire et j'passe mon chemin, et d'ailleurs c'est quoi cet article, vous essayez d'avoir des aveux de prédateurs sexuels? "
Et après elle part sur un hors sujet total pour se donner raison
Bref, bonjour.
Laisse tomber, frappe la, ça les fait taire en général.
Moi je matte comme un cochon, et si elle me renvoie les regards, je sors ma bite. Je croyais que tout le monde faisait ça
Yo.
Ta femme dirait quoi si elle savait ça?
Changhai bordel .
Personnellement j'ai jamais remarqué quoi que ce soit, bon en même temps je dois être le dernier type qu'on imaginerait prédateur sexuel au visuel.
Ah et sinon, je le trouve hyper débile cet article .
Wrondral => tu crois qu'il l'a draguée comment au début?
Je vois que Deimos me connaît.
J'ai explosé de rire en imaginant la scène
Perso' j'aime bien quand les gens (hommes ou femmes, vieux ou non) pensent que je les suis (ces coups d'oeil pas cachés du tout qui trahissent à 1000000000 km)... Quand ils se rendent compte que non ils sont trop soulagés
Un jeune qui change de trottoir en même temps qu'eux dans un coin paumé de Lyon ça doit les faire stresser (c'est pas voulu, mais ça arrive qu'on ait le même itinéraire à peu de choses près)
Cette technique m'a l'air très intéressante, il un jour je sors de chez moi je ferais des tests.
"je dois être le dernier type qu'on imaginerait prédateur sexuel au visuel. "
Ça c'est marrant, quand on y réfléchis c'est quand même complètement con de juger de la dangerosité d'une situation en fonction de la tête du bonhomme, pourtant beaucoup le font.
Si les tueurs avaient tous des "têtes de tueurs" et que les violeurs avaient des "têtes de violeurs", on les arrêterait beaucoup plus facilement:
-Mais comment avez-vous su?
-élémentaire, il avait une tête à le faire.
Ça vaut pour tout les types de truands d'ailleurs.
Le seul qui m'a fait changer de trottoir, c'est un père qui avait un bras et une jambe dans le plâtre et qui raccompagnait ses gosses de ~5-8 ans. J'ai pas voulu le faire stresser pour rien