Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : ¤ Présentation des nouveaux Hunters ¤
Jeseph
Niveau 10
11 mars 2013 à 11:26:46

Mais c'est que je suis connu en fait ! :bave:

Merci, je me sens aimé.

Lyla
Niveau 10
11 mars 2013 à 11:31:51

Je me souviens pas super bien de toi, mais c'est rare que je me souvienne d'un pseudo que j'ai pas beaucoup côtoyé, et qu'en plus j'en aie un souvenir sympathique. :)
(généralement je me souviens plus des têtes de cons)

Mais niveau mémoire j'suis assez à chier, j'arriverais jamais à me souvenir des fois où en a eu parlé par exemple. :noel:

Jeseph
Niveau 10
11 mars 2013 à 11:38:35

Oh, ne t'inquiètes pas, je m'en souviens pas non plus. Je sais même plus si on a vraiment parlé... Je crois pas en fait, mais bon.

Je me souviens simplement que je te voyais de temps en temps sur le forum, à être adulé de tous.

Lyla
Niveau 10
11 mars 2013 à 11:42:35

Ah, non, détrompe-toi. J'ai peut-être été adulée au début, mais tout le monde a vite déchanté. :o))

Au final j'ai jamais su si certains forumeurs m'appréciaient ou se foutaient de ma gueule, tellement parfois la nuance peut-être chaotique.

Et puis j'aime pas trop qu'on dise ça, c'est un peu mensongé au fond. J'm'en suis peut-être amusée parfois mais ça m'emmerde qu'on attribue ça à mon pseudo rose, surtout quand j'me reçois des critiques complètement gratuites à ce sujet, genre "t'es une fille c'pour ça". J'dis pas que ça contribue pas, mais ça m'a déjà saoulé au point d'me faire passer pour un mec (le comble sur ce site, un peu). :o))

Jeseph
Niveau 10
11 mars 2013 à 11:53:00

Haha, je disais pas ça en tant que critique, je trouvais juste amusant le fait qu'un pseudo rose puisse attiser autant de convoitise.

Mais bon, sur ce forum j'en ai vu des personnes bizarres... Le sexe, on s'en fout un peu. T'es sur un forum, pas sur un site de rencontre où dés que tu vois une fille, tu baves comme un porc. Normalement.

Dis-toi que sur Jv.com, 'faut faire de la sélection dans la sélection...

SixUgly
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:31:01

"SixUgly -> Quand on a 20 ans, on évite de demander le numéro d'une fille de 15 ans si on veut éviter de passer pour un pédobear. :hap: "

Majorité sexuelle mon ami, la lois est avec moi! :noel:

_Evoliix_: D'accord faisons comme ça. :hap:

Lyla
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:33:22

C'est pas 16 ans la majorité ?

_Evoliix_
Niveau 4
11 mars 2013 à 13:01:14

SixUgly > Je sens qu'on va se voir rapidement "ensemble" :P

RenaRyuugu
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:08:57

Moi c'est Daniel IRL j'ai 21 ans et je suis en formation actuellement.

Sur les forums je suis ce qu'ont peut appeler un fouteur de merde, j'perd jamais une occasion de me clasher ou de rabaisser des forumeurs.

IG mon pseudo est Xena.

Pour les anciens mon pseudo était XenaBarioth, mais j'suis passé sur celui-là.

Je ne vous souhaite pas une bonne journée.

_Evoliix_
Niveau 4
11 mars 2013 à 13:12:32

Bienvenue :)
(Tu te clash toi-même :( )

bioshockfan
Niveau 4
11 mars 2013 à 13:14:48

SixUgly -> va voir sur wikipédia et on en reparle après :hap:

nomade87
Niveau 14
11 mars 2013 à 13:15:02

Jeseph, Xena, Senes, etc...

The Dudes are in the Place :hap:

Jeseph
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:17:13

Nous ne pouvions pas nous quitter, nos chemins se recroiseront toujours par le plus grand des hasards :cool: .

RenaRyuugu
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:17:14

Senes
Posté le 10 mars 2013 à 16:44:09
Excellent ça, t'auras pas besoin de te baigner dans le parfum ni rien en sortant du taff, j'me demande pourquoi j'ai jamais pensé à faire ça comme métier. Oo
Lien permanent

:d) :noel:

HiryuKynureth
Niveau 7
11 mars 2013 à 13:25:49

J'imagine que je vais me présenter aussi, dans ce cas :)

IRL je m'appelle Jimmy et j'ai 15 ans, j'aime les jeux vidéos, surtout les RPG, j'aime aussi lire des mangas/dessiner à mes heures perdues. J'imagine donc que je suis un geek XD

Vu que je suis sur le forum d'un MH, je vais aussi raconter mon Epopée Monster Hunter.

C'était en 2007-2008. Un jour, mon grand frère de 19 ans aujourd'hui a ramené une PSP et Monster Hunter Freedom 2. Pourquoi, comment ? Je ne sais pas car j'ai jamais pensé à lui demander :hap:

Il adorait ce jeu. Evidemment, il était un newbie (et non un noob) car il ne faisait que débuter, mais il a acquis de l'expérience très rapidement dû à, si je peux dire ça ainsi, son amour pour cette saga.

Plus tard, il m'a acheté une PSP et le jeu en okaz'. Il voulait me convertir afin qu'on puisse jouer à deux et tout.

Puis j'ai testé le jeu, et sans mentir, c'était de la grosse merde (c'est plus mon avis maintenant hein :) ) à mes yeux. Moi qui était habitué aux RPG style Final Fantasy/Dragon Quest/Tales of/Kingdom Hearts/Fire Emblem/Pokémon, Monster Hunter semblait très fade ; pas de scénario, j'avais pas l'excitation que j'ai aujourd'hui à MH, etc. ...
En gros, je ne progressais que très peu et ça me faisait plus chier autre chose que d'y jouer (mais j'y jouais quand même car mon frère insistait et m'encourageait là-dessus), tandis que mon frère faisait des progrès fulgurants.

Et un jour, ça a changé. Il a converti deux de ses potes à MH et ils ont accroché. On s'est donc retrouvé à 4 pour les chasses (on était sur MHFU désormais).
J'avais plus de plaisir car jouer à 4 est plus cool, mais il y a surtout un autre truc que je dois avouer.
Ces deux gars étaient des newbies, et même s'ils aimaient ce jeu, ils étaient quand même moins forts que moi (stuff et habitude de jeu). Et c'est là le point. Pour garder une certaine fierté, j'ai décidé d'avancer et de progresser. C'est grâce à ces deux mecs que j'adore cette série :ok:

Mais je restais toujours un noob pourtant. Pourquoi ? Parce que je me fiais/je m'appuyais sur mon frère qui était un pro, je dois l'avouer. J'ai jamais fait de véritables efforts par moi-même en réalité.

Cela ne s'est pas amélioré quand ma première partie MHFU (800h) s'est corrompue et ma deuxième(400h) aussi. Mon frère prenait son stuff de rang G pour m'upper le plus vite possible.

Et en 2010 je crois, MH Tri est arrivé. Malgré mes mésaventures, j'aimais la série (je ne crois pas qu'adorer soit le bon terme en 2010 encore XD) et je jouais à MH Tri. Malgré ça, je me faisais aider la plupart du temps en ligne, ce qui n'a pas contribué à mes performances.

C'est lors d'une journée d'MH Tri que j'ai changé du tout au tout.
J'étais au rang 70 avec un stuff Rathian (inférieur puis passé supérieur via sphères d'armures) et un katana, dans une ville de Rang 51+. J'étais pas une grosse merde non plus, mais bon, il y avait bien mieux hein.
Il n'y avait que des allemands de Rang 100+, et ceux-ci m'ont craché au visage à coups de Er ist 70 und er hat ian stuff Leave noob etc. (Traduction : Il est au rang 70 et il a un stuff Rathian, pars noob).

Depuis, j'ai cherché à me faire un bon stuff et surtout améliorer mes performances de chasse. Cela a porté ses fruits :)
Au début, je voyais ces allemands comme des salopards et tout ça. Mais d'une certaine manière (un peu agressive certes XD), c'est grâce à eux que je suis devenu bien plus fort (je ne me considère pas pro pour autant hein :hap: ) par rapport à avant.

Et maintenant, j'attend MH3U pour m'éclater en ligne et assouvir mon amour pour cette superbe série qu'est Monster Hunter :-)

Si vous avez eu le courage de lire mon aventure, je vous en remercie et je salue aussi toute la communauté :ok:

SixUgly
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:27:41

bioshockfan: "Par exemple, en France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans depuis 1945 pour les relations hétérosexuelles"

Autre chose? :hap:

_Evoliix_: Je n'ai pas bien saisi le sous-entendu. :hap:

Basilord
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:30:44

Hiryu > Bienvenu sur le fofo :)
Et effectivement, il y a des mentalités vraiment tristes sur le online d'MH3, j'espère que ce sera moins accentué sur celui d'MH3U !

bioshockfan
Niveau 4
11 mars 2013 à 13:31:01

SixUgly -> ouais ça : "La relation sexuelle librement consentie avec un mineur de 15 ans est prévue par le Code pénal sous le nom d'atteinte sexuelle et punie de cinq ans d'emprisonnement maximum (sauf circonstances aggravantes)" après je disais pas ça pour t’agresser, c'était juste une remarque, tu fais ce que tu veux.

_Evoliix_
Niveau 4
11 mars 2013 à 13:32:07

SixUgly > Genre comment tu es trop renseigné sur ce sujet :P
Tu me fais trop rire xD

Lyla
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:35:31

"(Traduction : Il est au rang 70 et il a un stuff Rathian, pars noob)"

Vu que j'ai joué online jusqu'à la fin avec mon armure Rathian, je connais bien ce genre de remarques. C'est naze et ça veut franchement rien dire, mais les gens sont débiles, on y peut rien.

Bienvenue.

Sujet : ¤ Présentation des nouveaux Hunters ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page