Ahah énorme Pain!
Satsu C'est vrai mais c'est rengaine
Merci Lyla !
Sinon, si vous trouvez l'image suivante drôle je vous invite à l'utiliser si besoin est !
En fait j'arrive pas à voir ce qu'il y a de drôle
Bof, personnellement ça ne ferais pas plaisir qu'un mec en armure orange me prenne pour un débile.
Mais c'est vrai que le sujet est assez sérieux si tu en a marre de ce genre de typpe...
Dommage pour les fautes d'orthographe dans ton "tuto du monsieur orange"
Des fautes ???????
OU ?!?!?!?!?!?!?
Après relecture je n'en trouve aucunes
"la page vas alors changer de forme"
"les topics possédants le mot"
Mais ça fait vraiment pas énormément de fautes par rapport à la quantité de texte
je trouve pas ca drole non plus
Arf...
Pain je te rassure de suite, j'ai copié ton lien dans un txt et je vais l'utiliser, je le trouve drole, et explicatif, franchement rien à redire, c'est pas une blague ton screen, c'est vrai donc c'est juste cool.
Bravo.
Jerry
Nouveau troll , je l'ai fait par rapport a ce qui se passait dans la tete des développeurs
Il y a
je vois qu'il y a eu un fan , bon je en voici un nouveau , je sais pas si il va se faire aimer (ce qui m'etonerais vraiment ) bon mais je pense que beaucoup de monde a pu faire les frais de cette experience
Bof celui-la, et "bon je en voici un nouveau"...
Le "Nibel *tête de nibelsnarf* Snarf" en bas a gauche de la jaquette de pierre m'a tué xD
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/542280_441035479299598_1584338004_n.jpg c’était puissant cet jaquette nibelsnarf .