Le bouton R m'a laché au milieu d'un lagombi à la sns (je te dis pas la décéption, j'étais en train de le poutrer )
Du coup elle est au SAV, et elle reviendra sûrement pas avant la sortie du jeux
Je l'ai trop mauvaise, en plus si jamais ils doivent changer la carte-mère (ils ratent jamais une occasion de te faire sortir le porte-monnaie pour une nouvelle machine ), c'est "adieu mes contacts" et aussi "adieu une partie de mes achats que j'ai pas pu sauvegarder".......
C'EST LA FETE
Naval, tu dois pouvoir les appeler pour leur demander de sauvegarder tes données au cas où la carte mère à un problème, ça doit pouvoir se faire, non ?
Tu connaît l'expression avoir la poisse ?
Lyla: Malheureusement, j'ai demandé à l'accueil, ils m'ont dit que ce serait pas possible en cas de changement d'appareil
Neccron: Je ne la connais que trop bien
je voudrais commencer un pokemon mais le quelle choisir
InFinity,ça dépend, quelle(s) console(s) as-tu à ta disposition ?
3DS
Pokemon HG/SS, sorti sur DS y'a quelques années.
Incontestablement.
c'est quoi la difference entre pokemon hg et ss
Euh, quasiment aucune, les versions Pokemon vont toujours par paires (voire triplés...).
Juste le fait que les 2 légendaires principaux aient un niveau inversé (45 et 70 inversés), le fait que certains pokemon ne sont trouvables qu'en exclusivité dans une des 2 versions. (Mais les exclusifs de chaque version se valent), et le fait que le parcours de l'aventure diffère très légèrement.
Sinon, hors événements, on ne peut avoir Latias que sur une des 2, et Latios que sur l'autre.
C'est tout ce qui me vient à l'esprit.
ok
Faut voir avec qui faire un KI:U
linkduciel tu veut faire un KI:U avec moi ?
mon CA est sur la premiere page du topic.
Hello tout le monde !
Bonne idée Lyla
CA 2579 - 4087 - 6991
Jeux Multijoueur Kid Icarus Uprising
Jeu solo Professeur Layton et le Masque des Miracles
Prochains jeux Monster Hunter 3 ULtimate, Mario Kart 7 et Resident Evil Revelations (je prendrai les deux derniers plus tard, je privilégie l'achat d'un PC )
Répondez-moi sur ce topic ou envoyez-moi un MP pour me dire si vous m'avez demandé en ami
@spirou
On se fait un KI:U demain ?
Demain... ? ...Laisse-moi consulter mon agenda..... Hmmm.... Oui !
Cool
Moi j'suis pret la
Mon bâton pourrit
Tellement