Bonjour à toutes et à tous !
Ce topic a pour but de partager nos identifiants Wii U et donc de pouvoir se retrouver ensuite facilement sur le online d'Monster Hunter 3 Ultimate.
Le mien est Basilord
Ah, je pensais que tout était regroupé sur le pseudo "Codes amis", mais c'est peut-être plus simple comme ça.
Le miens Iltueur
SorenKun pour ma part
C'est ce que je pensais aussi mais la Wii U ne fonctionne pas avec un système de code ami mais avec les pseudos Miiverse
Et finalement partager son CA 3DS ne servira pas à grand-chose pour le jeu contrairement aux pseudos Wii U.
Le mien est Mizako.
Jeido_Uran pour ma part !
azertyuiop pour moi
Pour ma part:
Tinel18
Oui tu as raison, et puis en relisant le topic de Codes Amis le mec parle de 3DS donc c'est pas top pour s'y retrouver.
Par contre y'a déjà quelques infos que tu pourrais rajouter ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-24651-4-0-1-0-codes-ami-pour-se-faire-des-amis.htm#message_64292 (à partir d'"identifiants WiiU")
Moi c'est Cizalto.
Les gens viendront d'eux-même redonner leur pseudo ici
L'autre topic était pas clair effectivement, j'avais même pas vu que certains avaient mis leur identifiant Wii U.
Spartan14 sinon pour une demande d'ami c'est Daxter14 ^^ j'ajoute tout le monde je pense ^^'
Le mien tu l'ad déja Basilord olivie
Je sais même plus c'est lequel le pseudo miiverse
je t'ai ajouter zeus killer
Moi c'est Pod_nut
Je pense que ce sera plus pratique de faire une demande d'ami sur le miiverse que ajouter sur la liste d'amis car dans ce dernier cas celui que vous ajoutés n'est pas averti , ça évitera les : "je t'ai ajouté"
Pseudo: White-Tiggy
J'accepte tout le monde ^^
j'ai mis tout le monde
je rapelle le mien : Daxter14
Moi c'est Jo il me semble