Cela à augmenté mon compteur de d'heure de jeu de 5 . J'en suis déja à 40h et j'ai presque finis le village low rank.Il me manque céadeus .
Non enfaite je voulais poster une bonne grosse fournée de photo ce soir mais il me manque un putain de compo pour finir une armure super!!!Donc dès que je finis mon armure je post pleins de truc promis.
La full Lagia GG
Moi comme j'ai fini mh3 a fond sur wii
J'ai décidé de me faire juste les stuff des nouveaux monstres et les nouvelles armes
Donc voila j'ai enfin ma full, je vous le mets dans le mille c'est la full ceadeus?J'ai galérer un peu pour avoir cette fichu gemme dragon qu'on dropp qu'a 6pourcent au bout de 3 ceadeus mort.Mais j'ai encore plus galéré pour une plate lagia qu'il me fallait pour les jambes céadeus.J'ai aussi le katana qui va avec et dont je ne vous dirais pas comment l'avoir pour pas spoiler ceux qui ne l'ont pas eu dans le tri.Voila je vous poste aussi la terrible bête et vous dire que j'en ai chier!!!mdr.Là j'ai fini le village low rank je commence la guilde low rank avec cette armure .
Merci pour ces quelques photos
En a quand kayamba ?
Petit up. :P
pourquoi tu up?
J'ai tuer lagiacrus du 1er coup sans armure je connaissais même pas ce monstre
Bijour amis hunters voila cela fais longtemps que je n'ai pas posté,, je tenais à poster une nouvelle image d'une arme que l'on peut obtenir garce à une quete dlc ou l'on doit tuer un grand baggui, un giginox et un barioth.J'ai eu un peu de mal mais j'ai eu lame sombre l'objet permettant de creer cette magnifique épée longue à mon gout.Par contre elle n'est pas très puissante mais un excelent tranchant vert.Voilou je suis hr 3 de la guilde et niveau supérieur au village, je prend mon temps .
Il me semble que c'est la tenebre
Vi.
Voila une autre petite photo de mon épée agnaktor qui va me permettre de dézinguer le royal ludroth violet du village .
ah Tenebra je l'avais sur Wii apres un long rush de l'event pour les tickets
pour avoir la lame tenebra apparament celle ou il faut battre un grand baggui, un giginox et un barioth,est elle difficile?