Euh..., il n'y a plus personne ??
si y'a moi
j'en posterait un bientôt.
sinon moi j'aime bien t'est dessin je les trouve franchement pas mal
Ah ok merci
Moi je vaus essayer le deviljho ( je ne garantis pas son succes )
J'ai regardé que le dernier, faut que tu revois les proportions, la perspective (ces deux là sont liés dans ton dessin), et la netteté.
Sinon ta produit une image avec du mouvement et c'est l'idéal pour avoir un bon rendu ET progresser.
Faut que tu connaisse bien les proportion de ce que tu vas dessiner avt de t'atteler à ton dessin. Ensuite n'hésite pas à déformer volontairement certaine partie pour mettre en avant la perspective de ton dessin.
Si tu représente uniquement la réalité ça fait un truc plat, faut exagérer les grossissement et pose:p
Ha et pour continuer dans la critique (ya que ça qui est utile :p )
J'avais parlé de netteté, j'entends par là ton jeu de variation blanc/gris qu'il faut travailler, ça va donc de paire avec le travail des ombres (imagine toi une source de lumière et réalise tes coloration en fonction de cette source), et gaffe aussi aux nombreux coups de gommes encore bien visible : D
et moi ?
commentaire ?
Merci arutha
Et pour te dire mon avi perso je trouve que ton dessin est tres joli lagiacrusboss
Je n'ai qu'une seule chose a dire c'est que le chasseur fait un peu "jouet" mais ça fait joli dans le dessin ( moi j'ai plus de defaults dans mes dessins ....)sinon je n'arrive pas a dessiner ça...
merci, perso j'aurait du lui mettre la jambe avant un peut plus surélevé pour que sa fasse plus "je suis en train de courir".
C'est vrai pour la jambe mais ce n'est pas trop grave
Par contre "le cornichon vaincra"je ne connais pas cette expression
(peut etre parce que je suis un peu bete .....)
C'est pas une expression connue je vient de l'inventer X)
Donc je ne penses pas que tu soit un peu bête
Ah ok c'est bon je suis pas bete (quoique parfois... )
Bon sinon j ai vu quelques videos sur mh4u et il a l'air super bien!
Aparement on peut monter aux mur, aux plafonds ( WTF en fait ça doit etre spiderman le truc )on peut sauter partout y a plein de nouvelles armes et des nouveaux monstre!
Par contre j ai pas envie d' attendre la sortie pour me l'acheter car c'est en 2015!!(a verifier)
Bon desolé pour ce message un peu ...
Moi aussi je suis fan de mh4
Sinon voilà les new dessin que j'ai fait
La un dessin que je trouve plutôt pas mal sur un personnage d'une série dont je suis fan , à vous de deviner de qui il s'agit et de quel série il vient
La un dessin sur le design d'une arme que j'ai inventé , regarder bien le dessin y'a un indice sur le nom de la série.
Et la un dessin d'une paire d'yeux manga, je ferait probablement le reste du visage bientôt
Très beau dessin vdd
Tu t'inspire de carte Yu Gi Oh ?
On les voits
Joli dessins
Sinon la serie desole je ne connait pas
Ah oui et j'avais fait une tete de perso de manga en 6°(je suis en 4°)
Je n'ai jamais vraiment lu de manga
Ps : j'adore mettre des smileys meme si j en mets pas trop
Bon je sais ça fait trois messages de suite que je mets mais c'est pas grave
Et maintenant etes vous pret a voir le plus minion des chiens dessiné de votre vie ???
Et ben le voici!!!!!! :
(desole pour les traces noires ce ne sont pas des traces de gommes cette fois mais cette feuille est salie avec le temps(
Merci, sympa les coms
Sinon la série c'est black rock shooter, et le perso en question c'est dead Master
Mais non je ne me suis pas inspirer de carte yu-gi-ho, c'est juste des cartes random qui étaient la sur mon bureau par hasard X)
Joli les autres dessins sinon
Oui c'est ce que je pensais je ne connait pas la serie
Et merci
tout le monde alors voila j'ai fini le deviljho avec beaucoup de mal :
Merci de ne pas être trop sévère
ps: je regarde presque tout les jours cette page pour voir si quelqu'un n'a pas posé de message donc je repondrais si vous en postez un.
Bon dessins !
Je vous poste un truc tout con, un devoir d'anglais où j'ai obtenu la note de 20/20, le but était de réaliser un spot publicitaire anti-harcèlement dans les lycées et collèges et de l'envoyer ensuite à un site internet pour voir si ils vont l'utiliser, bref, c'est vite fais, ya pas mal de fails ( niveau du mur de brique surtout ) Mais j'ai été heureux d'une si bonne note :
Lien :