Je dois dire que ta conclusion est en accord avec la pensée que j'ai de cette discussion .
Vraiment: ptdr.
topic des elections du co-modo locké
modo qui fait passer son pote directement au rang de modo
J'ai loupé un truc ? La communauté a fait une connerie, ou c'est vraiment la modo qui commence déja à faire des n'importe quoi ?
J'espère que quelqu'un a une bonne explication, parce le coup de la fille qui fait passer son copain au rang de modo en envoyant chier tous les autres candidats, il passe moyen là.
(desolé d'être aggressif, je commente ce que je vois. )
"Oui Kumagawa, merci Kumagawa."
Voilà ce qu'elle va te répondre, c'est ce qu'elle m'a répondu.
Je sais pas si c'est moi qui faisait pas attention avant, mais j'ai l'impression que d'un coup y a une vague de haine qui s'est abattue sur le fofo..
Enfin Tady j'espère que non, le mieux de sa part serait d'expliquer au minimum pourquoi l'avoir choisi au lieu des autres
(quand je demande d'expliquer c'est autre chose que "oui il est cool "
Qui a voté pour elle d'ailleurs ? Que je rigole (j'suis content d'avoir loupé les votes pour le coup )
Qu'est ce que tu pense qu'elle va te répondre ?
C'est un de ses potes et il a déjà modéré un forum mh, donc c'est un choix qui semble normal.
Après la vraie question c'est pourquoi elle a autant changé d'avis au lieu de simplement dire "je fais comme ça et puis c'ets tout".
Perso je la trouve impulsive dans ses réponses et aussi très gamine, on a l'impression qu'elle recherche activement la sympathie des membres du forum, c'est peut-être à cause du fait qu'elle soit trollé du fait que ce soit une fille, enfin j'en sais rien mais c'est ce qui se dégage à fond de ses posts : Elle fait comme si elle était super cool mais elle prend la mouche dès qu'on la titille un peu.
Ce n'est pas le comportement qu'on attend d'un modérateur, autant en simple membre du forum elle est sympa autant en modérateur pour l'instant c'est le néant total, dans le sens où elle n'arrive pas ( de mon point de vue ) à faire la différence entre modérer et participer au forum.
Après la vague de haine est surtout dû à la guerre du "je veux être co-modo mais je fais genre je m'en fous", mais bon, c'ets vrai qu'avoir un pseudo rouge fait quand même tricker pas mal quoi.
Et puis le problème dans cette """""guerre""""" c'est que les anciens sont trop "soudés", ils se protègent entre eux même quand l'un d'eux à tort, j'ai essayé d'une façon très maladroite de dire à Lyla qu'elle devait se remettre en question pensant qu'elle prendrait mon avis en compte vu que je suis un semi ancien mais je me suis trompé, j'ai eu droit à une réponse condescendante que j'ai assez mal pris.
Pour le fait qu'elle soit modérateur c'est forcément que la majorité à voté pour elle, mais bon vu le choix était assez limité, c'était elle ou Mosswine, après on ne vas pas s'avancer sur les raisons ( les deux raisons :troll: ) qui ont poussé les gens à voté Lyla plutôt que Mosswine.
Putain mais osef c'est juste un co-modo
Bah la preuve que non osef pas vu que certain ce sont démenés sur leur clavier pour être pris, et finalement c'est Mosswine parce que c'est "son pote".
Ils ont perdu 20 minutes dans leur vie pour écrire un texte d'une trentaine de ligne, c'est pas vraiment ce que j'appelle se démener. Par contre pour la tonne de pavés haineux que vous pondez pour râler pour X ou Y raisons, là oui on peut parler de démenage, mais vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Regarde simplement le topic pour les présentation de co-modo, il part en vrille dès la troisième pages et les pavés haineux font partis du "démenage" pour se démarquer des autres et être sélectionné.
"vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même"
L'retour de Kaka ?
C'va être un bon duo. Dommage pour ma sauce..
Kumagawa
Posté le 6 avril 2013 à 01:42:06
topic des elections du co-modo locké
modo qui fait passer son pote directement au rang de modo
J'ai loupé un truc ? La communauté a fait une connerie, ou c'est vraiment la modo qui commence déja à faire des n'importe quoi ?
J'espère que quelqu'un a une bonne explication, parce le coup de la fille qui fait passer son copain au rang de modo en envoyant chier tous les autres candidats, il passe moyen là.
(desolé d'être aggressif, je commente ce que je vois. )
Zavez voulu elire quelqu'un juste parce que cest une fille et non par experience ... subissez en les consequences
Quelqu'un qui pourrit et lock les sujets pour faire passer ses amis ne merite pas d'ecrire en rouge (et comme vous etes des gros rageux vous allez me kick ban pour la enieme fois mais bon ca ne prouverai que votre mediocritee
Salut!
Il me semble que dans MHFU le diablos etait nettement plus grand, c'est moi ou ils l'ont vraiment baissé ?
C'est peut-être ta télé qui est en 4:3
guerineverdie Deux choses:
- L'expérience s'acquière en essayant le dit-poste de travail. Tu ne peux pas blâmer quelqu'un à la base parce qu'il n'a pas eu l'occasion de faire quelque chose de semblable ou parce qu'il est novice et désireux de prospérer. Mais tu ne peux pas juger une personne parce qu'il n'a pas d'expérience de base et qu'il se veut d'essayer tout ça.
- Si tu veux te plaindre, tu trouves des arguments valables, et non des idées pré-faites relevées volontairement des trolls de bas étages.
Rien ne t'empêche de te plaindre et de ne pas être content de sa manière de faire les choses, mais à ce moment-là tu te comportes en détracteur et non en une personne immature.
T'es sérieux Evil
On s'en fout, ya plein de gens qui font ça et ban ou kick Tayoki juste pour ça...
Bah là on va voir ce que Lyla va faire.
Bon les gens, arrêtez de râler et faites-moi un peu confiance, les choses sont pas encore mise en place, c'est pas le même contexte que sur MH3 ou la communauté était soudée AVANT la sortie du jeu, là la majorité des personnes (dont moi) sont arrivés peu avant.
Tady, je suis tout à fait apte à me remettre en question si tu m'exposes les choses clairement, c'est juste qu'à travers des sarcasmes faut être dans ta tête pour savoir les déchiffrer, et j'étais pas particulièrement condescendante avec toi, je comprenais juste pas du tout où tu voulais en venir.
Donc c'est bon, laissez-moi un peu le temps de mettre les choses en place, de faire bouger le forum, et arrêtez de tout voir du côté négatif.
Concernant l'élection du co-modérateur, c'est terminé et je pense bien avoir exprimé mes raisons, j'ai voulu faire en fonction du forum, j'ai pas aimé la façon dont ça s'est déroulée et j'ai donc choisis seule la personne qui me convenait le mieux. Ce que vous avez pas compris c'est que j'aurais choisis celle que vous préfériez si vous aviez su vous entendre, il ne faut pas me blâmer de quelque chose que j'ai voulu faire avec vous. Finalement qui que je choisisse, ça aurait fait jaser, alors maintenant que c'est fait essayons de passer à la suite.
Basi je demande rien. Au pire delete le message car hors charte.