Ce ne peut qu'être un troll, rassure-toi Senes.
Toupie11 je ne trolle pas Lyla
J'ai simplement voulu dire que elle avait raison de gueuler et de râler.
Après je sais pas si mon post a eu l'effet escompté ( apparemment non vue ta réaction et celle de Basilord )
J'aurai peut-être du maitre un"ok" plutôt qu'un "bravo" .
Je suis désolé Lyla si mon post ta énervé ou affligé .
Faudrait penser à être cohérent un peu les forumeurs de MH qui se plaignent.
Elire à très grande majorité une fille qui dit qu'elle peut pas passer aussi souvent qu'elle le voudrait pour modérer et qui va donc désigner un co-modo, puis se plaindre qu'elle est pas assez souvent là et qu'elle nomme un co-modo, et la critiquer parce que c'est une fille... C'est pas absurde ? Est-ce que vous avez manifesté contre cette candidature parce qu'elle expliquait clairement le futur taux d'absentéisme ? Non. Rien du tout. Personne ne s'est opposé à Lyla. C'est trop facile de se plaindre après alors qu'elle a pourtant été parfaitement honnête là-dessus. Elle s'est pas cachée non plus sur son caractère.
Après le choix du comodo est sujet à controverse, mais bon ça aussi vous l'avez bien cherché.
/nokick
VOILA je m'absente une journée et ça se tappe sur la geule pff...:).
C'est pas comme si ta présence aurait changé quoi que ce soit.
P'tain Linki pourquoi ta grande gueule te pousse à venir l'ouvrir sur un forum que tu ne fréquentes absolument pas ?
Heu senes tu connais l'ironie ou même l'humour avant de tacler quelqu'un??? Cte mentalité sur ce forum....
Laisse Dion, Senes suce des queues en ce moment.
ha ok....
J'aime défendre les veuves.
Non je déconne, j'aime tellement taper sur les forumeurs de MH, si en plus ils le méritent, je vais quand même pas me retenir.
Au fait, de rien, ingrate.
Je n'ai voté pour personne, je me permet donc de critiquer les choix de tout le monde. (Hein ? Non non, c'était pas prémédité.. )
Tady T'insinues que lyla est un gars ?
Senes C'est pour éviter que ça reparte en couille (ptdr) avec le fait que Lyla soit une femme
:trollface:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-131984-1-0-1-0-circle-pad-pro-utile-ou-pas.htm
Encore une énième pub pour un site de charme.
"j'aime tellement taper sur les forumeurs de MH"
"Linki"
Ou on trouve des grandes nageoires?
Merci bien.
Le topic de modération n'est pas un topic d'aide zabrevitch.
De plus, je n'en sais rien.