https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-147070-1-0-1-0-magma-explosif.htm#message_147140
Un abru... un mec poste son lien bidon partout.
Yo tout le monde , je voulais donner une idée , si quelqu'un pouvait crée un topic pour référencer tout les DLC ainsi que de up aux maj' pour y mettre les nouvelles quêtes dispo , je ne sait pas si c'est une bonne idée mais bon , je ne peut le crée car très occupé en se moment par ma nouvelle vie d'adulte donc si quelqu'un veut la prendre , il peut se servir
Il y a peut être une rubrique sur le wikipedia, il faudrait voir avec les gérants.
Ah , oui j'ai vue sa , oublier mon idée alors
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-147812-3-0-1-0-pour-jouer-sur-votre-gamepad.htm
Nettoyer le topic ne serait pas de trop je pense.
En cours.
• CONTEXTUALISEZ les propos des forumeurs. Forcément, tirés de leur contexte initial, certains messages peuvent paraître choquants alors que ce n'était absolument pas leur but premier. Réfléchissez donc avant de vous insurger parce que c'est cool d'être une victime.
No comment.
Il s'explique très clairement dans ses paragraphes suivants.
Je m'insurge aucunement. Son propos n'a strictement rien à faire sur le topic consacré à la musique. Dans un premier temps.
Pourtant il parlait bien d'un clip musical, et non d'une recette de cuisine, il me semble.
Son propos peut paraître déplacé, mais c'est seulement la maladresse de ses propos qui pourrait être reprochée, et non les propos en eux-même.
Je demande à lyla ou mosswine.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-148168-2-0-1-0-les-photos-les-plus-epiques.htm
De dire à shin, basilord et autre de pas pourrir ce topic.
Ils n'aiment pas on à compris donc stop le HS dessus.
Ce topic est vraiment sympa et permet de partager des photos.
Rien ne justifie qu'ils viennent critiquer et nous dires que c'est nul.
Merci.
Putain tu veux une claque Evil ?
Je critique la qualité des photos et l'utilisation du mot épique.
Tes photos comme celles de B4hamut sont pas épiques, et celle de B4hamut sont qui plus est très moches : on y voit rien :
http://imageshack.us/photo/my-images/844/101025222324.jpg/
(+ celles qui sont en dessous)
On est pas obligé de donner un avis positif pour participer à un topic : rentre toi ça dans le crâne et arrête de sucer sur le topic de mod dès que t'a un pet de travers
Oula tu à craqué ?
"Sucer sur le topic de mod"
J'hallucine..
Personne t'oblige à venir critiquer.
C'est toi qui est venu on ta rien demandé nous...
Oui Evil, tu chipotes pour un rien, et viens sucer sur le topic de mod, ton intervention est inutile puisque uand j'ai vu que B4hamut continuait à poster des photos de basse qualité, j'ai laissé couler et n'ai pas continué à poster sur son topic, grand bien lui en fasse.
C'est pas en trois posts qu'on pollue un topic
C'est un forum libre, t'es le premier à te servir de cet argument pour justifier ta liberté de penser et d'agir.
Je fais de même, certes d'un ton moins mielleux que le tiens, mais ça reste un avis constructif, bien plus constructif que tes plaintes sur ce topic parce qu'un tel a utiliser un gros mot, lolilol :/
Personne t'obliges non plus à venir pleurer pour un rien sur ce topic, seulement tu le fais.
"C'est toi qui est venu on ta rien demandé nous..."
Mode victime ON : Franchement, il y a certaines choses que tu devrais éviter d'écrire, ce genre de phrase en fait parti.
Justement, laisse couler l'ami, parce que moi si je te met une claque, tu vas la sentir passer, crois moi, d'ou tu menace et tu insulte? tu t'es cru ou toi? un peu de cours sur l'éducation te ferait pas de mal, si tu aimes pas les photos bah tu les regardes pas, c'est dur a comprendre pour toi? nan mais allô quoi, je met un topic sur les photos et vous trouvez encore a redire, nan mais allô j'hallucine!
Non je suis pas une victime arrête de sortir ce vieux argument.
T'es venu pourrir le topic.
Et en plus tu m'insulte maintenant tes propos sont hors chartes et insultant.
La liberté oui mais pas pour tes propos d'ou tu dis au gens qu'il suce toi ?
Tu te crois ou ?
J'espère que tu vas avoir une sanction car la c'est pas normal de tel propos sur un forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-149105-1-0-1-0-ne-quittez-pas-les-quetes-de-jhen.htm
Effacez mon topic svp, il ne sert plus à rien vu qu'il est envahi de "PGM" et de moralisateur...
laisse tomber Evil, c'est un troll qui se touche le kiki devant mes photos de MH, c'est pour sa qu'il parle de sucer, c'est pour que je lui apprenne a être aussi bon que moi ! mdr
Je suis venu donner un argument constructif sur l'utilisation fausse du terme "Epique" que vous utilisez, et la qualité des screens.
Oui B4hamut, poster des images de cette résolution c'est moche on y voit rien.
Tu t'attendais pas à ce que je te dise qu'elles étaient jolies quand même ?
Ensuite, là, c'est toi qui menace et insulte : C'est pas la première fois que tu mets le bordel sur le forum et un topic ; cf quelque page précédentes sur ce même topic : donc évite
d'invectiver ici
B4hamut
Posté le 16 avril 2013 à 20:47:44
laisse tomber Evil, c'est un troll qui se touche le kiki devant mes photos de MH, c'est pour sa qu'il parle de sucer, c'est pour que je lui apprenne a être aussi bon que moi ! mdr
OMG, puissant, j'ai clairement le kiki tout dur là, c'est évident ...
"Et en plus tu m'insulte maintenant tes propos sont hors chartes et insultant.
La liberté oui mais pas pour tes propos d'ou tu dis au gens qu'il suce toi ?
Tu te crois ou ?
J'espère que tu vas avoir une sanction car la c'est pas normal de tel propos sur un forum."
Ah okay, donc LOL.
Cette phrase résume le fond de ma pensée : "ton objectif en venant ici était que je sois sanctionner, uniquement ça".
Vous faites une belle paire de branquignoles ; péter un coup et acceptez les critiques d'autrui quand elles sont constructives