Se connecter

Monster Hunter 3 Ultimate

Sujet : La Taverne de la modératrice
Lyla
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:43:47

La création de ce topic n'a de toute façon pas lieu d'être, les topics de pseudo "record" par équipe ne sont pas autorisés.

Pour la polémique en question, j'pense que c'est pas parce qu'ils ont triché par le passé qu'ils le feront toujours, après à leur place je m'afficherais pas autant.

Sinon, je suis surprise aussi du nombre de fouteurs de merde qui ont fait partie de cette Team, ça fait plusieurs fois que je me fait la réflexion... :noel:

ParkMan
Niveau 30
11 mai 2013 à 14:50:17

La DT de retour, rofl, content de pas y être aller :noel:

[NeoZem]
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:02:30

Les mecs pensent avoir fait un record MONDIAL sur MH3U, il le poste sur le forum de MH3U et ils se font rembarrer, insulter par comme d' habitude les memes forumeurs qui supportent pas que quelqu' un puisse faire mieux qu' eux... Et que font les modos ??? Lock + diffamation, sérieux sur ce forum rien n est autorisé a part foutre la mysére a tous ceux qui font pas parties du petit groupes des cafeteuses.

Shydrowx
Niveau 8
11 mai 2013 à 15:06:13

+1 Comme tu dit on pensent on est pas sur, et les insultent on dirais que les modo n'en ont rien a faire...
On ce fait insulter et lock le topique...

Lyla
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:09:09

" Le topic qui portera le nom de votre Team sera le seul autorisé. Si un lock survient, vous pouvez toujours vous renseigner sur le topic de modération (par exemple, pour un non respect des consignes et un lock immédiat, nous pourrons bien entendu vous autoriser à recommencer).
Ainsi donc, et vu que c'est le seul autorisé, si des productions (je pense notamment à des vidéos) sont réalisées, elles ne pourront être postées que sur le-dit topic. Cependant, un topic dédié spécialement aux vidéos de team sera mis en place sous peu. Vous pourrez nous faire profiter de vos productions. "

C'est posté sur le topic épinglé pourtant. Il n'y a aucun problème contre la DT, d'ailleurs je viens de dire que ce n'est pas parce que vous aviez triché précédemment que vous le faites encore maintenant.

Arrêtez de vous comporter comme des victimes, les mesures sont toujours prises concernant les débordements sur les topics, mais le topic en question n'as pas lieu d'être sur le forum, à cause des règles (dites depuis des semaines) citées plus haut.

Shydrowx
Niveau 8
11 mai 2013 à 15:15:49

Non mais je suis dac que tu as lock j'aurais fait pareil, mais bon as tu fait quelque chose a tous ceux qui nous insultais ?

Voila, et pourquoi vous parlez tous de la DT ?
On est pas la DT j'ai jamais été DT...

Lyla
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:18:13

Désolée d'avoir dit "vous", alors.

Seulement, quand une Team triche avec autant de mauvaise foi par la passé, il faut quand même pas blâmer tous ceux qui en gardent un mauvais souvenir, c'est normal.

Après, les sanctions sont toujours prises quand il y a débordement, en l'occurrence je ne vais pas kické tous ceux qui ont lancés les animosités, c'est en leur droit, simplement parce qu'ils ont été trompés (pour ne pas dire pris pour des cons) par le passé.

Dechuoubeni
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:20:22

Personne vous a insulté, uniquement sévèrement critiqué, et accusés de triche pour certain. Remettez vous au moins en cause pour la critique.

[NeoZem]
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:24:30

Lyla :d) Loin de moi l idée de te manquer de respect, mais quand on regarde la video, deja:

-ils ont tous explorateur pour apparatre pres du laga
-pas de kelbi bow
-Fusa avec le plus gros raw
-Tous boosté en attaque
-ils ont privilégié des talent offensif plutot bouchon d' oreilles.
-Il n y a pas de cheat sur WiiU
-Video tres propre

Désolé je suis pas la pour faire de la lèche, mais la vous etes en train d' abuser, meme pas un GG, kedal, que des insultes et un lock :pf:

ps: ça sert a rien de me kick en furé, dite moi de ne plus venir sur ce forum et je viendrais plus :/

Shydrowx
Niveau 8
11 mai 2013 à 15:29:24
Lyla
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:31:46

Je n'ai pas regardé la vidéo, le débat ne m'intéresse pas.

En l'occurrence j'ai locké parce que le topic n'a jamais eu d'autorisation, ensuite j'ai kické certaines personnes oui, mais dans l'ensemble je ne blâme personne d'avoir des mauvais souvenirs de cette Team.

"Même pas un GG" GG ? Vous avez tant besoin que ça de reconnaissance ? Le topic doit être lock, il l'est, point.

Concernant Bahamut, il est kické comme à son habitude, sans trop de surprises. Maintenant si vous avez des choses plus intéressantes à faire que de vous indignez pour si peu...

Termina_Viandox
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:32:42

Comme d'hab' quoi :noel:

Allez j'me lance:

GG, vous avez joué la facilité mais bon :)

Ah, j'ai pas maté la vidéo en fait :)

Shydrowx
Niveau 8
11 mai 2013 à 15:34:06

Ok merci de l'avoir kick, j'ai plus rien a dire.

PS: Oui c'est normal que ce soit la facilité mais bon déjà faut le set, l'arme, la technique etc...

Termina_Viandox
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:35:34

De toute façon c'est pas vraiment le lieu pour en discuter, au pire fais un topic de team et discutez-en, si là-bas il y a des débordements je suppose que des sanctions seront prises.

Lyla
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:40:21

Je suis quand même ahurie qu'un topic avec un titre comme "record mondial", cherchant à se montrer à ce point, se plaigne autant d'éventuelles critiques surtout quand certains membres font partie d'une Team qui a triché par le passée et qui continue d'être incapable de se remettre en question.

C'est mon avis, et être modératrice ne m'empêche pas de le penser.

Bonne après-midi à tous.

Mosswine
Niveau 13
11 mai 2013 à 15:43:22

Termina, ce genre de post n'a pas sa place sur le forum :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27200-98489-52-0-1-0-la-taverne-de-la-moderatrice.htm#message_181426

Même si tu es sympa tu cherches trop souvent la petite bête, je t'ai déjà dit d'arrêter alors ça sera ton dernier avertissement.

Mosswine
Niveau 13
11 mai 2013 à 15:44:13

Bref j'passais mais apparemment y a Lyla ! Stop râler

Termina_Viandox
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:45:54

En fait j'avais même pas capté qu'on était sur la taverne, je croyais que c'était le topic du ww.

Et c'était pas ironique :(

Mosswine
Niveau 13
11 mai 2013 à 15:47:39

J'ai jamais pensé que c'était ironique mais typiquement le passage
"Ah, j'ai pas maté la vidéo en fait :) "

est juste là pour amener une discorde.

Termina_Viandox
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:49:18

Ben je pensais qu'avec le deuxième post c'était clair.

Non mais c'est vrai, j'ai pas vu la vidéo mais de toute façon j'ai lu tellement de descriptions que la regarder ou pas ne changerait rien, je sais comment ils étaient stuff, les techniques qu'ils ont utilisées, les talents, les bonus felyne... enfin bon.

Non non mais je t'assure, c'était pas du troll.

Sujet : La Taverne de la modératrice
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page