The_NeoMonarch oui je vais de temps en temps sur le forum de LOL et ce que tu dis est vrai, ils ont un système de rang et il semble que ça leur permet d'insulter les joueurs d'un rang inférieur, c'est assez impressionnant ce qu'ils se disent
Mais des fois c'est drôle d'aller sur ce forum rien que pour avoir un aperçu des répliques qu'ils balancent. Un mec ouvre un topic et voilà le premier commentaire: "On s'en badigeonne les couilles avec le pinceau de l’indifférence de ta vie ! "
Je dis pas mal
ClaiomhSolais ça, c'est du bon commentaire , je le garde sous la main au cas où
Je trouve ça honteux que des "geeks" manquent de respect via l'écran d'un ordi. On dirait de la frustration quelque fois. En vrai, ça ferait moins les malins....
Eshin le problème n'est pas de savoir ce qu'ils feraient "en vrai", le problème c'est qu'ils ne se rendent pas compte que c'est le jeu qu'ils pourrissent avec leurs conneries. Ils se crachent tous dessus et en oubli qu’au départ le jeu doit être source de pleins de choses positives, c’est triste, pour eux et pour le jeu qui n’est pas mauvais.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut prendre l'habitude d'écrire ses posts comme si on parlait en face à la personne, ça habitue au respect.
Après oui, c'est dommage, ça gâche l'ambiance
C'est très bien les gars mais on a demandé d'éviter le hs
Je sais Mosswine mais quand on a rebondis sur ma remarque sur LOL j'ai zappé sur quel topic j'étais
Désolé je ferais plus attention maintenant
Svp faites quelque chose pour les topics rdv online, personne n'y va jamais à part les débutants du coup s'pas l'top pour jouer entre forumeurs.
Un truc plus voyant, plus impactant, qui a plus de gueule ! serait sympa !
Tu viens à peine de poster dessus !
Après je veux bien, mais il faut aussi prendre en compte qu'il n'y a pas forcément grand monde qui a le online et la WiiU sur le forum non plus.
Ah ouais c'est vrai.
C'est effectivement pas un problème de topic, mais plutôt de joueur.
La moitié des joueurs sont sur 3DS, et l'autre n'est pas forcément présente sur le forum. :/
Merci miss perroquet
Ne commencez pas à partir en hors sujet tout les deux sinon les modos vont vous kick
Rofl
Mosswine si tu propose des challenges "in game"
avec le jeu du forum, on prouve comment qu'on réussis le challenge ?
Enfin je pense avoir lu ça quelque part, on est la pour jouer à monster hunter, donc ce serait une bonne idée je pense !
qu'en pensez vous votre éminence ?
Aucune idée.
On y réfléchira.
Je suis un noob mais je suis pas gros,
ce post est très insultant, je demmande un kick de cet audieux personnage sur le champs
Sinon on dit odieux
J'utilise trop de smileys je dois arrêter.
Oui mais comme je m'adresse à vous, les dieux de ce forum, je dis Aux Dieux, raccourci en audieux
(oui c'est vrai, ça fait kikoo )