Kaku-moule !
Reviens...
Salut.
Ce serait pour faire un topic sur ma chaîne Youtube, donc je poste ici comme prescrit dans les règles. Puis-je faire ça ?
Bonsoir all !
Faite quoi ? / /
Ce topic n'est pas un blabla.
Si certains topics n'ont pas été délock et que vous souhaitez les voir délock n'hésitez pas à formuler une demande.
Au secours Xena, Gandalf à pété un cable
Lyla, je pense que tu as pirater Mosswine :
Mosswine Voir le profil de Mosswine
Posté le 25 juin 2013 à 22:43:55 Avertir un administrateur
La seule qui me soumet est Lyla
Ou alors il s'est passé quelque chose entre vous, je veux tout savoir, capote-preuve à l'appuis
J'en sais rien, j'suis pas dans sa tête, demande-le lui.
À moins qu'il ne faut pas chercher d'autres raisons et qu'il veut donc réellement déclarer sa flemme à Lyla
L'amour peut parfois rendre fous, même le plus raisonné d'entre vous (pas Mosswine certes)
D'ailleurs moi j'ai déjà mis en feu l'apart de ma copine pour qu'elle soit folle de moi
Vous lisez en moi comme dans un livre, ça m'affole
Je lis aussi en toi que tu viens d'être destitué de tous pouvoirs vu le pseudo noir
In Before Mosswine réapparaissant en rouge écarlate.
Il s'est juste co sans activer le cookie de modération je pense.
3615 Voyance
Oui allo j'écoute ?
Et bah alors pourquoi tu ne fais plus de dégâts sur le forum si t'as encore tout tes pouvoirs?
En fait à titre informatif tout passe par les admins qui travaille dans les locaux de JVC. Du coup il ne peut rien y avoir de ce côté là le soir et également le week-end. Il en va de même pour les DDB etc.
Sinon il est conseiller quand on est modérateur d'utiliser 2 navigateurs, un pour post en normal et l'autre pour modérer.
Ben parce que c'était pas non plus l’événement du siècle, faut bien que ça s'arrête.
rondalle il fait rien que m'embêter je demande qu'il reçoive la correction qu'il mérite