et ils n'en ont pas parlé. Il ressemble aussi un peu à un jeu qui sortira sur psvita... je ne sais plus son nom. Mais arrêtez de dire que ce genre de design est original, c'est du vu et revu dans pas mal de jeux. il y'a aussi un jeu en flash qui s'appelle...E7 je crois ou on doit déformer le terrain. Bref ce jeu n'est en rien original, c'est qu'un mélange de choses déja vues. Il a l'air bien mais il est pas original voila tout.
sans parler du gameplay qui ressemble à l'éditeur de niveaux de littlebigplanet. Voila, l'ambiance est reprise, le gameplay est repris, le design es repris, finalement, la seule chose non reprise c'est le titre.
je rajoute que les téléporteurs sont utilisés comme dans portal. et que l'ambiance de fond fait aussi bien penser a l'arrière plan de la phase cellulaire de spore
Tout ça pour pour nous étaler ta pseudo-culture vidéoludique. Si c'est pas minable.
Tu sais ce qu'on dit : c'est ceux qui ont le moins de confiture qui l'étalent le plus.
Retourne sur Call of te faire fragger le derrière.
+1
Je rejoins HElum, mais je suis quand même d'accord sur un point, le design en noir et blanc à ombres chinoises n'est plus original depuis longtemps, on a eu Patapon, Limbo, entre autres.
E7, LBP, Portal et Spore Il a pas étalé grand chose en même temps...
Je venais sur ce forum pour parler du fait que le design des jeux "indés" est un peu toujours le même et que sur JVC ils continuent de s'extasier en trouvant ça original.
C'est un peu comme tous ces films pseudo-indés qui ont pour héros des "losers" et qui ont des affiches jaunes comme Little Miss Sunshine...
Donc je suis plutôt d'accord avec l'auteur.
Helum, ton message est carrément agressif et injustifié. Si t'es pas d'accord, t'es libre de le dire, le forum sert à ça.
+1 LonelyKnight et weluger.
C'est vrai que depuis Limbo et patapon, le scrolling horizontale avec effet contre-jour (d'ailleurs, ils se sont pas foulé pour le nom là !), ça pullule.
Mais quand on y pense, c'est ça la loi du marché : prendre ce qui marche, pour ne pas trop dérouter les joueurs, et y rajouter son truc à soi.
Après, je partage cette tristesse : c'est pas très courageux/original, surtout de la part de Chilingo qui avait créé un truc vraiment sympa avec Cut The Rope (même les menus du jeu étaient ingénieux et créatifs il me semble). Mais bon, ça marche, alors autant tester ^^
n'empche quand j'ai vu les premieres images j'ai cru que c'etait un nouveau patapon
Moi j'ai direct pensé à World of Goo perso...
comme quoi... et j'ai pas dit tout ca pour étaler ma culture personnelle parce que sérieux je suis bien content que tout le monde s'en fout, mais sérieux me dites mais que ce jeu a quoi que ce soit d'original. Il a l'air bien certes mais niveau originalité il est pas wouaaa comme on le laisse penser. Après si vous n'êtes pas d'accord avec moi tant pis mais au lieu de regarder le point de vue "il étale sa culture" allez regarder des vidéos des jeux en question et vous verrez bien que j'ai tout a fait raison. En tout cas pas la peine de prendre la mouche parce qu'on dit que le super jeu que vous attendez n'est pas original.
et call of duty = jeu d'ado en manque de violence.