Comment vaincre les hommes des cavernes en armumres ?
Comment entrer dans la caverne des hommes des cavernes (ceux à côté de la gare et qui ne veulent pas que je rentre)
Comment rentrer chez les seconds hommes des cavernes (ceuq qui donnent dans un précédent niveau) avec les chaussures à super bond ???
Comment donner de l´eau à l´espèce de serpand géant à côté du typy de Winga ? Il y a pas loin une plaque avec le dessin du petit dino mais je ne sais pas quoi faire dessus : j´ai eu beau essayer tous les boutons ainsi que le "code des dinaausaures" comme pour la pièce plus haut dans la montagne... rien n´y fait !
Bon : j´ai réussi à entrer dans la caverne : je savait qu´il me fallait faire hurler le gros dino mais n´avait pas trouvé la bonne position pour le faire. J´ai eu la pièce et libéré l´oeuf !
rugi avec le petit dino pour ouvrir les pierre
lance 1 oiseau-bombe derrier les gars en armure et fais leur exploser le derriere pour les tuer
pour donner de l´o o dino il fo attendre le monde nuage coucouland et et percé la grande bassine d´o avec "talon torpill"
La soluce de JV est à chier !
Même les plaques pour s´envoler ils les appels des tapis vloants !
J´ai fait un sujet là dessus allez voir !
ya pas quelqu´un qui peut me dire comment on atteint le sommet de la montagne.Je suis bloquer. Merci d´avance.
Bon : j´ai réussi à entrer dans la caverne : je savait qu´il me fallait faire hurler le gros dino mais n´avait pas trouvé la bonne position pour le faire. J´ai eu la pièce et libéré l´oeuf !