Yennefer est une Targaryen
vdd tu ne confond pas avec Ciri ? C'est elle qui a les cheveux blanc et qui était destiné a être marié avec un membre de sa famille.
Persos je le ferais plusieurs fois donc Geralt aura les deux
mais c'est sur que la premiere fois se sera avec Triss tout simplement car je trouvais que Yen etait une con***se dans le bouquin XD
Heureux de voir que je ne suis pas le seul à penser ça
Pis qui dit qu'il n'y aura que deux options, Ciri a pas mal vieilli je trouve
mdr je me refais le 1 la, et lorsque que j'ai aidé carmen et fait le coquinou avec une prostitué, j'ai eut la même pensé que toi pour Ciri XD
J'ai trouvé Yennefer banale dans le trailer. Et si il y a le choix, je prends Yennefer. J'ai trouvé que c'était une grosse conne au début, à la fin je trouvais que c'était un perso super.
Faudra aviser sur le moment je pense XD
Pour ma part je trouve Triss assez aguicheuse, et elle demeure loyal envers Geralt, même si elle ne lui dit pas tout. Elle a toujours été là pour lui depuis le début et sa c'est important.
Yennefer est décrite comme une femme ayant un fort caractère, n'hésitant pas a manipuler, mentir pour arrivé à ses fins. Dans les romans, elle était très possessive a l'encontre de Geralt, je pense surtout dans le dernier tome, vers la fin, ou Triss et Yennefer vont retrouver Geralt en Rivie, et ou celle-ci l'envoyer paitre comme pas possible.
Mais c'est l'amour de sa vie à Geralt et il ne faut pas l'oublier. Quoiqu'il en soit, je sens que sa va péter entre les deux magiciennes, ce qui n'est pas pour me déplaire XD
Rhooo Malgré son caractère, Yennefer est hyper attachante dans les bouquins. Elle n'hésite pas à se mouiller et a risquer sa vie lorsqu'il faut fuir la loge quitte a se mettre à dos toutes les magiciennes pour aller sauver Ciri.
Elle se bouge le cul au moins !
Triss quant à elle reste passive, doute, se pose des questions. A la fin elle demande même pardon car elle s'est laissé embrigadé dans cette "loge" absolument détestable. Yen au moins les a bien niquée a toutes ces prétentieuses.
Elles sont toutes jalouse d'elle. De toute c'est elle qui a le plus de charisme dans les livres ! Hors de question que Geralt se mette avec Triss pour ma part
Personne n'en parle mais j'espere qu'on rencontrera la reine des elfes et magicienne , Francesca Findabair . Elle est considéré comme la personne la plus belle du monde the witcher , ce serait intéréssant de voir comment cd projekt l'imagine
+1 pour Francesca j'espère qu'elle apparaitra ainsi que les autres magiciennes histoire de comparer tout ca
En tout cas CDP a intérêt a mettre des cheveux vraiment noir à Yennefer et pas simplement un espèce de châtain foncé à la noix.
Hmmm qui se rappelle de la description "physique" de Francesca ? :D
Une elfe belle ... c'est vague :3
https://www.youtube.com/wm/watch?v=WCKQcshNph0&hd=1
Alors .. N'ayant pas encore lu les livres, même si je connais un peu le topo.
Si j'ai bien compris, Yennefer c'est la brune à 1:40 ?
Et Ciri, c'est celle au cheveux argenté et à la peau mate à 0:50 ?
Merci bien ! Et donc à ce que j'ai compris, Yennefer est la plus belle femme du monde ? Mouais .. Je préfère Triss hein x')
Non elle est juste décrite comme une très belle femme avec une forte personnalité.
On a vraiment l'impression qu'elle est un cran au dessus de Triss dans les livres niveau apparence alors que c'est plutôt le contraire dans le trailer je trouve
Mouais sa va moi jlui donne disons 16 ans comme dans les livres. Mais bon on peut pas trop savoir sur une image, ptêtre qu'elle venait de se réveiller d'ou sa chevelure ébouriffée, ou alors elle a bu un peu trop de vodka de Temeria, sa arrive a tout le monde XD Je sais pas vous mais moi je vois un visage un peu froid qui lui correspond bien dans le trailer.
reste à découvrir le reste du casting féminin lol
je sens que ça va être du lourd vu le nombre d'heures a jouer et la taille de l'univers
Perso je trouve cette Yennefer magnifique. Certes elle ne ressemble pas vraiment à ce que j'imaginais (elle a l'air trop sage) mais j'espère que ce sera compensé par sa personnalité. Triss est toujours aussi belle et Ciri ne démérite pas non plus.
Triss est rousse.
Les rousses sont les plus belles.
Techniquement Triss est auburn
Mais rousse + yeux vert = Epic Win
c'est vrai que les rousses son magnifiques, elle ont un truc qui laisse pas indifférent.