Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : [Leak] Leak officiel de Witcher 3
1
Annihilus
Niveau 39
22 juin 2014 à 11:52:36

Salut,

Pour gagner un peu plus de visibilité et mettre les choses aux claires pour tout le monde, ce topic sera épinglé.

Merci tout d'abord à ZoumeyZ de nous avoir prévenu ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27238-25951-1-0-1-0-important-gros-leak-du-jeu.htm )

Et merci à lui de m'avoir MP le lien.
J'ai retiré le lien menant vers /v/ pour éviter que des petits malins éventuels ne s'amusent à venir foutre la merde (désolé pour tes points mon pote ^^)

Bien alors maintenant, le leak est VRAI. J'ai survolé les fichiers contenus dans l'archive, on y apprend les noms de certaines quêtes secondaires, comment les réaliser, pas à pas, quelques images (pas de quoi casser des briques) le bestiaire, comment les vaincre, des noms de pnj ingame, leurs redondances, etc... il y a également un lsite des bugs connus... enfin bref, je pourrais vous fair ela liste entière mais ce n'est pas intéressant.

donc en résumé, le leak ne concerne PAS tout le jeu, mais une partie (déjà trop). Donc le spoil, s'il y en a, sera assez contenu mais tout d emême présent (j'ai fait que survolé les documents pour pas prendre trop de spoil dans la tronche donc j'ai pu louper des choses, pardonnez-moi :noel: )

Ce sujet restera ouvert pour en parler.

:d) :d) TOUT SPOIL SERA SUIVIS D'UNE DEMANDE DE REPORT SUR LE 103 POUR UN BAN
:d) :d) NE DONNEZ AUCUN LIEN SOUS PEINE DE SUBIR LE MEME SORT
Je serai intraitable avec le spoil.

Et pour terminer, en cas de posts/flood/topic de spoil, veuillez rapporter les liens sur le topic de modération et ne REPONDEZ PAS AUX TOPICS OU POSTS CONTENANT DE DU SPOIL.

Merci à tous :noel:

mrvania4
Niveau 9
22 juin 2014 à 12:11:38

Quelqu'un pourrait pas réupload le lien de l'archive avec les petit leak sa serait cool par MP s.v.p :-) ...

Gobelin19
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:12:23

Ben merde ^^
incroyable qu'ils aient utilisé GGdrive pour bosser

Après c'est peut etre un leurre ... genre c'est des trucs qui ont été modifiés et supprimés, puis mis sur le GGdoc pour tromper les fouineurs

Meme si ca parait peu probable :hap:

Bon au moins, yaura pas besoin d'acheter le guide officiel :noel:

Annihilus
Niveau 39
22 juin 2014 à 12:14:49

Ya aussi un spoil d'une des multiples fin dans lesdits fichiers malheureusement.
Les stagiaires feraient mieux de fair ele café. :s

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juin 2014 à 12:25:37

salut, il y aurait un lien des quelques artworks préparatoire que contienne les fichier ? (j'veut pas touché au reste) si il y a, envoyé moi un petit MP merci :)

ZoumeyZ
Niveau 6
22 juin 2014 à 12:31:41

s'pas grave pour les points An' , je lurk plus qu'autre chose sur JVC :pacg:

mrvania4
Niveau 9
22 juin 2014 à 12:36:04

J'ai trouvé le lien :ange:

nordelaire
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:54:12

Putain mais ca va être comme pour Mass Effect 3... Je pensais quitter le forum un mois a l'avance mais là va falloir faire gaffe au spoil pendant 8 mois :pf:

Murderer31
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:11:18

Pareil que nordelaire :( Bon ceci dit, le forum n'a pas encore trop d'activité et le jeu ne fait relativement pas parlé de lui, ça devrait aller. D'ici là, ce sera étouffé à mon avis, faudra juste faire gaffe durant quelques jours (oui, je préfère rester optimiste^^).

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:44:51

Si quelqu'un pouvait me MP le lien pour voir ce que ça donne, merci.

daneel53
Niveau 38
22 juin 2014 à 16:37:31

Je comprend parfaitement ta démarche, Anni, mais je me demande si ton post n'a pas au contraire attiré l'attention sur cette fuite dont je n'avais pas entendu parler, mais peut-être est-elle très récente.

Maintenant je ne suis pas naïf : il est clair que ce leak va transpirer à travers les différents messages de ce forum... et d'autres. Alors autant prévenir que de se taper des spoils involontaires dans la tronche, je te rejoins totalement sur ce point. :ok:

Et si ça devient ingérable, la solution de Nordelaire risque de s'imposer : quitter les forums Witcher 3 avant d'en apprendre trop. Mais ça ferait chier ! :-(

Annihilus
Niveau 39
22 juin 2014 à 17:11:30

Je préfère prévenir les gens effectivement.
Maintenant, je pense que c'est surtout sur les board anglaises que ça va spoiler.

LG-48
Niveau 6
22 juin 2014 à 18:23:20

Mais ça craint un peu tout ça là :-(
Bon, maintenant faudra faire très attention en recherchant des informations officielles :ok:

sharfein
Niveau 6
22 juin 2014 à 19:33:32

ça va être 8 mois difficile j'en ai peur, c'est quand même chaud pour CRPR un leak de cette ampleur si tôt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 20:02:08

Ça spoil pas mal quand même quand on fouine, genre les villes/lieux présent, les persos, une des fins, les quêtes :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 20:06:18

Le leak est juste énorme en contenu ! Ca doit gueuler dans le studio, ya des infos pour quasiment tous les aspects du jeu (story, quêtes, map, monstres, personnages, audio ...)
Ca va être dur à modérer tout ça .

Sinon Geralt a 771 animations ^^

Gobelin19
Niveau 10
22 juin 2014 à 20:20:44

lol 771
meme si je me rend pas compte si c'est normal ou totalement "hors normes" :P
je suppose que ca regroupe aussi les expressions faciales

Et si ya bien 1 seul truc que je voudrais savoir, c'est sur la map, savoir si j'ai vu a peu près juste, si on va pas etre déçu et tout, et tout :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 20:29:46

La réponse dans 8 mois :p

]Plouf[
Niveau 10
23 juin 2014 à 10:34:12

Dans le 2 je crois que Géralt en avait 28 ou 58 je sais plus exactement, donc 771, même expressions faciales compris ça reste énorme.
Je comprend toujours pas pourquoi ils ont foutu ça sur le cloud de Google...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 10:40:21

Une des développeurs du jeu a été hack apparemment.

Sinon google Drive est souvent utilisé en entreprise ou par les professionnels.

1
Sujet : [Leak] Leak officiel de Witcher 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page