Le 1 doit aussi permettre un lien avec le Temps du Mépris donc tout ce qui est prophéties, donc Geralt et Ciri je pense.
"mais logiquement, tout devrait rentrer dans l'ordre ^^"
Moui m'enfin ca reste de la Dark Fantasy ca m'étonnerait que les 36 situations de fins possible soit toutes des happy end x)
J'aime pas quand vous dites "école du serpent" ça fait trop harry potter ^^
Le 1 aura autant d'importance que le 2 a mon avis. pourquoi la chasse était aussi présente si ciri n'etait pas dans le coin ? Alvin est la clé je pense mais le problème reste le choix de la fin
Attention spoil de TW1
Mais tu sais qu'Alvin meurt à la fin du jeu
Fin du
Justement, tu as le choix de le donner au roi de la chasse ou non
Ah oui tu parlais d'Alvin sous sa forme Aldesberg, étant donné qu'on a le choix je pense pas qu'on le reverras mais qui sait, ils imposent bien Triss au lieu de Shanni
Ou alors on peut supposer que le alvin gamin s'est retrouvé dans le monde d'eredin a l'époque de TW3 et que la chasse se sert d'alvin pour retourner dans le monde de Geralt. J'aurais pas du regarder fringe moi ...
lol dathor, c'est très bien Fringe ^^
nordelaire Voir le profil de nordelaire
Posté le 9 juin 2014 à 01:35:45 Avertir un administrateur
"mais logiquement, tout devrait rentrer dans l'ordre ^^"
Moui m'enfin ca reste de la Dark Fantasy ca m'étonnerait que les 36 situations de fins possible soit toutes des happy end x)
je me suis mal exprimé, je voulais juste dire que tout ce qu'on a vu dans le 1 et le 2 devrait trouver une liaison et un dénouement
(fail tab)
avec par exemple le retour des sorceleurs de Kear Morhen dont on avait pas de nouvelles dans le 2
Quelle jour et a quelle heure the witcher 3 est-il presenter a l'E3 ? merci
Hum je ne sais plus exactement, me semble que c'est aujourd'hui ou demain, vers 1h du matin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27238-19119-1-0-1-0-e3-2014-un-live-sur-le-jeu-durant-l-e3.htm#message_19120
j'ai retrouvé ^^
UP
est ce qu'on a besoin de jouer aux deux premiers pour comprendre l'histoire du 3 ?
Si même les habitués se mettent à troller... ^^
Alors non c'est pas obligatoire ducon
mais si t'as au moins 2 neurones, tu devrais capter que c'est franchement mieux
maintenant tu dégages avec tes questions de merde et tu vas bosser pour t'acheter un PC
Il faut bien up le topic suite à l'afflux de dégénérés mentaux des derniers jours .
Bonjour
Je viens poser ma question ici car sur le topic config personne ne post ni me répond , alors voilà j'ai cette config reçue il y'a peu :
i5 4670 3,4ghz
r9 290 4go
8go ram kingston
Apparemment le jeu poussera à fond les performances graphiques , est ce que cette config le fera tourner en high ultra ou ultra ?
Je sais que je ferai tourner tout les autres nouveaux jeux en ultra avec cette config mais pour the witcher 3 c'est assez spéciale quand même
Merci d'avance.
Mais mec...
Tu vas toi même dans un topic où on te dit que les devs n'ont pas communiqué sur la config et tu viens quand même demander ça ...
Alors on en sait rien voila. Même si ta config est loin d'être à chier et ça tu le sait déjà, pas besoin de nous donc je comprends pas ...