Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...
Pseudo supprimé
Niveau 5
24 septembre 2017 à 19:06:01

Bonjour. J'aimerais savoir si il est possible de désactiver la quête qui est en cours ? Pas en choisissant une autre, mais juste ne pas la voir affichée sur mon écran. Lorsque j'explore le monde, j'aimerais que l'écran soit bien dégagé pour mieux profiter des paysages.
Merci d'avance

daneel53
Niveau 38
24 septembre 2017 à 20:48:31

Il faudrait quand même apprendre à regarder les menus de configuration du jeu !!! :-((

Si tu vas dans Options -> Video -> Configuration de l'ATH tu vas trouver une option qui s'appelle "Afficher les quêtes actives" qui ressemble furieusement à ce que tu cherches ! Tu vas même te rendre compte que tu peux activer/désactiver plein de choses à l'écran. Et pour info finale, un appui sur la touche Home enlève la totalité des affichages à l'écran, soit la même chose que l'option "Visibilité de l'ATH -> Non"'. C'est fou, non ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 septembre 2017 à 21:14:37

J'avais regardé partout dans les options et je connais ça mais la quête est toujours active sur le radar. Je cherchais à savoir si il était possible de désactiver la quête. Merci tout de même monsieur le sarcastique

daneel53
Niveau 38
24 septembre 2017 à 21:32:21

Monsieur le sarcastique te dit que si tu passes l'option "Afficher les quêtes actives" à Non, elle ne s'affiche plus sous le radar, ce qui est ce que tu demandais avec "j'aimerais que l'écran soit bien dégagé pour mieux profiter des paysages.".

Si ce n'est pas ce que tu voulais dire, il faut t'exprimer plus clairement. Tu veux quoi, exactement ?

Maian78
Niveau 22
25 septembre 2017 à 17:36:48

Le 24 septembre 2017 à 13:41:33 JPP_Keyser a écrit :
Bonjour.

J'ai hésité à mettre ce message ici, j'ai songé à un moment à le mettre dans celui du tournoi de Gwynt de Beauclair.

Si besoin, je le posterai dans l'autre.

Voilà, j'ai fini The Witcher 3 il y a quelques mois.

J'avais beaucoup aimé le jeu, et surtout le mini-jeu de Gwynt.

Après plusieurs mois d'inactivité dans ce jeu, j'y ai rejoué il y a quelques jours, enfin précisément j'ai relancé ma dernière save qui se trouvait dans ma propriété de Corvo à Beauclair (Blood & Wine) pour jouer avec Barnabas au Gwynt.. Mais même si Barnabas est relativement fort, et si les autres PNJ de la carte sont d'un niveau correct, je les bats tout de même relativement facilement (du moins avec un deck Royaume du Nord, Nilfgaard ou Skellige, les 2 autres c'est plus coton quand même), et ce quel que soit le deck avec lequel ils jouent.

Et là, je me rends compte que j'ai un regret, c'est de ne pas avoir gardé de sauvegarde juste avant le tournoi de Gwynt de Beauclair, qui m'avait laissé un excellent souvenir (les nains puristes du Gwynt, lol) et qui était assez ardu.

J'ai cherché un peu sur le forum et sur Internet, mais je n'ai pas trouvé de personne qui proposait de sauvegarde à télécharger à ce moment-là du jeu.

Je ne compte pas refaire le jeu mais juste pouvoir garder enfin une sauvegarde avant ce tournoi afin de le refaire.

Donc, si vous avez une sauvegarde avant ce tournoi, je suis preneur. Peu importe l'avancement où vous en êtes dans le jeu, peu importe votre niveau, votre armement, votre arbre de compétences, le niveau de difficulté, ou la coupe de cheveux de Geralt, je voudrais juste disposer d'une save avant ce tournoi.

Si vous avez une save, ou si vous savez où la trouver, merci de bien vouloir me l'indiquer.

L'idéal serait bien sûr avec le deck Skellige complet ou quasiment, sinon tant pis s'il y a quelques cartes intéressantes qui manquent, j'irai les compléter par mes propres moyens.

Je précise à ceux qui pourraient être tentés de demander, mais le Gwent online ne m'intéresse pas a priori, ce n'est plus les mêmes cartes, ou elles n'ont plus le même pouvoir, la mécanique du jeu me semble plus compliquée, enfin bref je suis pas sûr d'accrocher.

Merci pour vos réponses.

Je pourrais peut être t'aider j'y suis bientôt :hap:
Par contre je suis pas sûr que tu puisses utiliser ma sauvegarde sur ta console.

Maian78
Niveau 22
26 septembre 2017 à 08:25:04

Le 21 septembre 2017 à 22:11:07 WalterProof a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 16:11:41 Maian78 a écrit :

J'avais une autre question, y a t-il d'autres armurier/forgeron de niveau maître que ceux du château de Skellige?
Merci d'avance.

Il n'y a que trois vrais maitres artisans il me semble. Celui de Skellige n'est qu'un vantard.

Le maitre armurier c'est à Perchefeux.... Mais pas le nain... C'est la nana avec lui (Yoana), après une certaine quête (un armurier peut en cacher un autre) ou tu découvres que c'est elle qui est vraiment talentueuse.

Le maitre forgeron (pour les armes) c'est Hattori à Novigrad.

Sinon tu as maitre Lafargue, dans le DLC B&W, qui peut construire les sets de Grand Maitre.

Merci et comment fait on pour faire cette quête?

MerCuriStar93
Niveau 1
27 septembre 2017 à 13:50:18

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que je suis au bon endroit :)
Je viens de me remettre en selle après plus d'un an d'arrêt sur The Witcher 3. Du coup, comme j'avais fini le jeu de base, j'ai décidé de faire une "Nouvelle Partie +" afin de me refaire un peu les dents avant de m'attaquer aux extensions.
J'ai profité de ce nouveau run pour passer de la difficulté "normale" à la difficulté "Marche de la mort" et je me demandais si je terminais ce nouveau run dans cette difficulté si ça compterait pour la réussite du trophée "Maître de la Voie"?

Merci de vos réponses :)

the-buddy
Niveau 15
27 septembre 2017 à 15:13:28

en ng+ oui tu aura ton trophée de run en mdlm

MerCuriStar93
Niveau 1
28 septembre 2017 à 08:53:12

Merci de ta réponse :)

Le 27 septembre 2017 à 15:13:28 the-buddy a écrit :
en ng+ oui tu aura ton trophée de run en mdlm

Saturnn5
Niveau 1
06 octobre 2017 à 22:32:58

Bonjour à tous !
Je tiens préciser à l'avance que je n'ai pas encore fini le jeu, je vient d'arriver sur Skellige donc si cela est possible, no spoil svp..

J'ai quelques petites questions qui m'intriguent pas mal, certaines ont peut être déjà étaient posées sur un forum mais vu que c'est un peu "compliqué" et que je souhaite être sûr des réponses, je préféré ne pas trop perdre mon temps et le demander par moi-même.

Alors voilà, lors de la quête "Une question de Vie ou de Mort" je n'ai pas embrassé Triss. Je savais pas trop quoi faire vu qu'il y'a aussi Yen, mais malgré tout, je m'étais déjà pas mal attaché à Triss et je commençait vraiment à tomber amoureux d'elle...
Ensuite dans la quête "Maintenant ou jamais", lorsque Triss est sur le point de partir, je lui ai dit que je l'aimais mais malheureusement, elle est quand même parti..

Mes questions sont donc les suivantes :

1) Disons, sans revenir dans mes sauvegardes, comment je peux faire pour revoir Triss et même la choisir au lieu de Yen si j'en ai l'envie ?

2) Qui avez-vous choisi entre Triss et Yen et pourquoi ? Y'a t-il de "graves" conséquences dans le jeu en lui-même (au niveau des quêtes et/ou de l'histoire) suite à votre choix pour Triss et Yen ?

RAPPEL : No spoil si possible !

Merci d'avance !

BoucherBIaviken
Niveau 10
09 octobre 2017 à 21:40:11

Le 06 octobre 2017 à 22:32:58 Saturnn5 a écrit :
Bonjour à tous !
Je tiens préciser à l'avance que je n'ai pas encore fini le jeu, je vient d'arriver sur Skellige donc si cela est possible, no spoil svp..

J'ai quelques petites questions qui m'intriguent pas mal, certaines ont peut être déjà étaient posées sur un forum mais vu que c'est un peu "compliqué" et que je souhaite être sûr des réponses, je préféré ne pas trop perdre mon temps et le demander par moi-même.

Alors voilà, lors de la quête "Une question de Vie ou de Mort" je n'ai pas embrassé Triss. Je savais pas trop quoi faire vu qu'il y'a aussi Yen, mais malgré tout, je m'étais déjà pas mal attaché à Triss et je commençait vraiment à tomber amoureux d'elle...
Ensuite dans la quête "Maintenant ou jamais", lorsque Triss est sur le point de partir, je lui ai dit que je l'aimais mais malheureusement, elle est quand même parti..

Mes questions sont donc les suivantes :

1) Disons, sans revenir dans mes sauvegardes, comment je peux faire pour revoir Triss et même la choisir au lieu de Yen si j'en ai l'envie ?

2) Qui avez-vous choisi entre Triss et Yen et pourquoi ? Y'a t-il de "graves" conséquences dans le jeu en lui-même (au niveau des quêtes et/ou de l'histoire) suite à votre choix pour Triss et Yen ?

RAPPEL : No spoil si possible !

Merci d'avance !

Tu reverras Triss plus tard mais pas pour longtemps et tu peux plus la choisir :ok:

J'ai pris Yen car je venais de finir le premier livre et c'est ce qui me semblais le plus "normal" et ce choix influe sur ta fin :ok:

Gwynbleidds
Niveau 11
09 octobre 2017 à 23:50:10

Le 06 octobre 2017 à 22:32:58 Saturnn5 a écrit :
1) Disons, sans revenir dans mes sauvegardes, comment je peux faire pour revoir Triss et même la choisir au lieu de Yen si j'en ai l'envie ?

Ce qui verrouille une romance, c'est de faire dire à Geralt qu'il aime l'une des deux magiciennes. Donc comme tu semble l'avoir dit, c'est que ton Geralt est en romance avec Triss.

2) Y'a t-il de "graves" conséquences dans le jeu en lui-même (au niveau des quêtes et/ou de l'histoire) suite à votre choix pour Triss et Yen ?

Non.

nami-chan13
Niveau 9
10 octobre 2017 à 08:33:04

1) Disons, sans revenir dans mes sauvegardes, comment je peux faire pour revoir Triss et même la choisir au lieu de Yen si j'en ai l'envie ?

De mémoire, s'i tu ne l'embrasse pas lors du bal masqué, tu ne peu plus la romancer.

2) Qui avez-vous choisi entre Triss et Yen et pourquoi ? Y'a t-il de "graves" conséquences dans le jeu en lui-même (au niveau des quêtes et/ou de l'histoire) suite à votre choix pour Triss et Yen ?

Il y a des "conséquences" si tu courtise les deux à la fois. :rire:

atomitzer
Niveau 20
11 octobre 2017 à 18:51:44

Est-ce qu'il y'a un moyen de désactiver la 4k depuis que la version patché ps4Pro est sortie siouplé ? c'est nettement moins stable qu'avant niveau framerate et dans ces conditions, ça ne fait pas l'affaire de tout le monde...Est ce que brider la résolution dans les paramètre systéme de la ps4 change quelque chose (pas l'impression)?

SUP3R-EMPEREUR
Niveau 3
14 octobre 2017 à 13:21:27

Bonjour je voulais savoir si un objectif de siestes est raté
Cela n'impactera pas la quete en elle meme, c'est à dire qu'elle se couclura par un échec
Cordialement

Pee7859
Niveau 19
29 octobre 2017 à 09:37:09

Bonjour à tous
J'avais ce jeu magnifique sur ps4.
J'ai tt revendu sans le finir. 😕😕😕.

J'aimerais le prendre sur pc via instant gaming mais c'est noté valable uniquement sur gog.com un truc du genre et non Steam.

Ça veut dire quoi svp?

daneel53
Niveau 38
29 octobre 2017 à 10:44:37

Ça veut dire que tu vas aller te créer un compte sur GOG.com, le site des devs du jeu, déclarer le jeu dans ta bibliothèque Gog avec ta clé et qu'ensuite tu pourras télécharger le jeu et tous les goodies, soit à la main, soit avec le client Galaxy (recommandé car plus simple).

Évidemment il faut prendre aujourd'hui la version GOTY.

BoucherBIaviken
Niveau 10
29 octobre 2017 à 10:54:44

Sur g2a tu l'a pour steam

Pee7859
Niveau 19
29 octobre 2017 à 10:59:50

C'est quoi g2a?

Pee7859
Niveau 19
29 octobre 2017 à 12:53:49

Bon... J'ai trouvé la solutionuit lol il est sur Steam à 20€ la goty.
Solde halloween. Yeessssss

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page