Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...
missmarston66
Niveau 7
04 octobre 2014 à 13:37:20

ah ok :) ce serait quand même sympas si ils remettaient ça :rire:

Paracelse[JV]
Niveau 4
04 octobre 2014 à 18:38:07

Tant que le scénario, narration et évidemment la fin la route tient la route, ca ne me pose pas de problème. The Witcher 1 est un de mes jeux favoris et pourtant le gameplay est pas terrible, l'aspect technique des graphismes sont dépasser et je ne parle pas des multiples clone ... Pourtant, ce jeux dépasse largement (et de très loin) nombre de jeux récent. Donc, si The Witcher 3 n'es pas aussi beau que prévue, si le jeux ne dure pas 100 heures, si le jeux ne contient pas les 2000 pnj dans la ville principale, personnellement, j'en ai rien a foutre.
Si l'univers est respecter, le scénario bon, l'ambiance présente, le jeux sera forcément bon.
La qualité des The Witcher ne sont pas les graphismes ou bien les prouesse technique bien que beaucoup de personnes ne connaissent The Witcher qu'avec le 2 car il a la réputation d'être un jeux extrêmement beau (j'ai vu des streams de personne ayant acquis un nouveau pc gamer haut gamme, et dire : "hé les mecs, regarder comme The Witcher 2 est magnifique" et juste après le fermer) alors que le principal intérret de cette série, se sont les personnages et le scénario.

daneel53
Niveau 39
04 octobre 2014 à 21:31:44

+1 Paracelse ! :ok:

C'est vrai que pour un RPG, si le scénario et les personnages ne sont pas bons... :rire:

Et le reste on s'en fout un peu quand on vient comme moi d'Ultima IV et Dungeon Master, même si je ne déteste pas, loin de là, des graphismes bien léchés. Mais ce ne sont pas les graphismes qui me feront jouer...

Ghostanto66
Niveau 7
08 octobre 2014 à 19:41:51

Une petite question : y aura-t-il toujours le pugilat ?

Annihilus
Niveau 40
08 octobre 2014 à 19:42:21

très certainement

zephyruth
Niveau 11
09 octobre 2014 à 10:37:15

J'ai eu la bêtise de précommander le collector sur microarnaque (à l'époque, j'ai sauté dessus) et plus le temps passe, plus j'ai peur que le jeu fasse un bide ... :(

Est-ce que vous croyez qu'il y a des chances que je puisse le revendre à autrui en cas de problèmes ou bien j'ai jeté mon argent par la fenêtre ? =/

Annihilus
Niveau 40
09 octobre 2014 à 13:28:29

bah carrément oui

boardbraker
Niveau 10
09 octobre 2014 à 14:15:13

Bha comme tu le sais surement , quand on achète un jeu on peut difficilement le revendre !

dathor
Niveau 9
09 octobre 2014 à 14:21:19

Ces bourges qui achetent des collectors à 140 balles sans même se renseigner sur le jeu :rire:

et c'est pas parce qu'un jeu se vend peu qu'il est mauvais, encore moins l'inverse

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 octobre 2014 à 15:48:30

J'ai aussi préco le Collector à la Fnac alors que je n'ai jamais joué aux épisodes précédents :hap: Et ma question est la suivante, est-ce un jeu manette ou clavier-souris ? :noel: J'viens juste de voir la vidéo gameplay et je m'attendais à un jeu à la première personnes genre Skyrim

En tout cas j'espère qu'ils on prévu un truc pour ceux qui n'ont pas joué aux épisodes précédents :( J'aurais bien commencé les livres mais justement en le précommandant à la Fnac je recevrais le premier Tome. Alors j'attend

Annihilus
Niveau 40
09 octobre 2014 à 15:50:03
  1. est-ce un jeu manette ou clavier-souris ?

les deux

Gobelin19
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:53:51

"je m'attendais à un jeu à la première personnes genre Skyrim"

voila voila ...
:hap:

RobinGoodfellow
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:40:23
  • charge le fusil à pompe *
[Milliardaire]
Niveau 10
10 octobre 2014 à 18:58:21

Salut alors voila de base The Witcher 3 n'est absolument pas un jeu qui m’intéresse. Mais je voulais prendre un jeux RPG sur Next Gen et du coup je ne absolument pas suivi les news du jeu. J'hésitez entre Dragon Age Inquisition et The Witcher 3. Vous me conseillez lequel sachant que j'aime l'exploration, la customisation (des armes et du personnage), etre seul (je déteste contrôler plusieurs personne) et avoir beaucoup de choix a impacte (pas dans le genre Skyrim ou a la fin tu sauve le monde mais tout le monde en a rien a foutre et continu a te prendre pour un "petit" m'voyez)

THE_ROYE
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:11:36

De ce que je sais, the Witcher 3 correspond parfaitement à ce que tu voudrais, sauf peut-être pour la customisation du personnage, la seule chose que tu pourras changer étant la coupe de cheveux et la barbe. Mais pour l'exploration, la customisation des armes/armures et les choix, ce jeu te conviendra. :oui:

Par contre, je ne dois pas oublier de t'avertir que le plus important dans cette série est le scénar, donc si tu préfères un jeu dans lequel tu peux faire absolument tout depuis le début sans faire une grande partie de l'histoire, tu risqueras d'être déçu.

[Milliardaire]
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:47:12

J'ai pris un peu de temps pour lire les news des 2 jeux correctement et c'est vrai que les 2 ont des bons points. Mais je pense avoir un meilleur coup de coeur pour The Witcher 3 (open world, le rapport cylce/monstre + le système de "traque" de la dite créature et les tempêtes en mers en espérant des créatures sous marine).
Y a plus qu'une question qui m'inquiète un peu c'est une fois le jeux fini (le générique de fin passer) y a t'il possibilité de continuer a se balader pour explorer ou autre, sans devoir reprendre la sauvegarde avant la dernière "mission" ?

Gobelin19
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:12:54

Non impossible
le jeu étant fortement lié au scénario c'est difficile de permettre ca, car il est quasi certain que Geralt connaitra une "fin" (blessé, mort, "retraite", ...)

Après l'aspect open world est nouveau dans la série donc on ne peut pas etre catégorique

THE_ROYE
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:38:30

J'ai lu que c'était possible dans une ancienne news.

Gobelin19
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:39:30

ah ouais ?
j'ai dû zapper ca alors, si tu pouvais le retrouver ca serait top :D

RobinGoodfellow
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:51:50

Moi j'ai envie de dire, même si l'histoire de Geralt s'achève, ils peuvent toujours nous lâcher dans la peau de Ciri pour l'endgame :noel:

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page