Se connecter

Monster Hunter 4

Sujet : Votre arme préférée
-Riguel-
Niveau 48
21 avril 2014 à 17:29:26

Lance, marteau, malgré que je commence à bien apprécier la SA (tout ça sur MHP3rd :hap: )

LeeEka
Niveau 14
21 avril 2014 à 17:58:56

LeeEka : Tu parle de bombe sonique pour le
narga quand il s'apprete a lancer sa charge ? Par ce que flashé un narga sa me semble vraiment pas judicieux :(

Y a bien des moments ou la bombe flash va le faire tomber un moment, j avais trouvé cette technique avec lui en aréne ou je voulais le tuer le plus vite possible avec équipement imposé et y avait une flash dedans, du coup j ai cherché et trouvé un truc, j avais meme le record sur le 3g sur ce defi.

Apres la tu parle des interactions possible avec certains monstres,ce que je pointe du doight c'est uniquement les strat abusive qui permette d'imobilisé le mob tout le long du fight.

Je suis complétement d accord la dessus, les strat abusive m ennerve. Y a un alatréon buter comme ca en genre 2/3 min sur le 3g avec ce genre de tech pourrave mais bon.

DraDar
Niveau 11
22 avril 2014 à 13:35:54

les villes à 8 sur ps2 :coeur: mais on ne partait déjà qu'à 4 maxi en quête hein ^^ tout ce temps passé à délirer dans la taverne... :D

flasher le narga... un bon moyen de le rendre incontrôlable vu qu'il fait n'importe quoi ^^

pour en revenir au but initial du topic, mes armes préférées ont toujours varié d'un opus à l'autre: gs (offline) et lance (online) sur mh ps2, marteau sur mh2 ps2, ls et arc sur freedom2, gs et hbg sur unite, lance sur 3, ls et lbg sur 3u...
et là je joue avec les armes que je ne gère pas bien (morpho, ds, gl) sur 3u pour varier les plaisirs :)

ps: salut Ekud, toujours à traîner sur tous les forums mh ^^

LeeEka
Niveau 14
22 avril 2014 à 13:40:33

flasher le narga... un bon moyen de le rendre incontrôlable vu qu'il fait n'importe quoi ^^

blablablabla, y a un timing ou ca fonctionne bien , il va rester au sol un moment et on pourra le taper et quand il se leve, le stun restera plus trés longtemps

DraDar
Niveau 11
22 avril 2014 à 13:42:16

ah ! le flasher pendant un saut ! ^^

LeeEka
Niveau 14
22 avril 2014 à 20:55:53

ouais voila, notamment lorsqu il prepare sa charge de 3 coup, pn peux aussi si on est rapide mettre une petite bombe baril a la bonne distance a ce moment et la ca lui fait tres mal

Moon_of_Ice
Niveau 6
22 avril 2014 à 23:09:30

Pour moi, c'est quasi uniquement la lance et la gs sur Mh3u. En fait quand j'ai joué à mon premier MH, mhfu, j'ai commencé par le cor de chasse :o)) (bizzarement j'amais bien, en solo en plus), puis j'ai abandonné complètement cette arme pour des ""vraies"" armes comme la LS et la GS. J'ai énormément joué à la GS sur mhfu et encore plus maintenant sur mh3u (presque 700 quetes GS). Du coup, j'ai voulu essayé un autre type d'armes, car je connaissais bien assez la GS. Comme je me suis rendu compte que j'utilisais bcp la garde de la Gs, je voulais un type d'arme qui disposait également d'une garde. Je me suis donc tourné vers la GL et la Lance, puis j'ai finalement garder que la Lance, ma nouvelle arme par défaut. Je dois quand même dire que bizzarent, ayant essayé à l'époque la lance sur mhfu, elle ne me plaisait pas du tout, car je n'arrivais tout simplement pas bien à la manier (faute de persévérance). Et puis maintenant, c'est devenu mon arme favorite. Dernièrement j'ai essayé de me mettre à la SnS, dernière arme épéiste avec garde que je n'utilisais pas. En revendue, celle-ci me plait bcp moins que la lance; dû coup je suis vite retourné vers cette dernière. Voilà ! +dsl pour le pavé :o))

[Raviente]
Niveau 11
22 avril 2014 à 23:51:39

Moon > tu utilise le t9? ^^

Pour ma part j'ai pas vraiment d'arme préféré ... Disons que c'est par periode en fait, un moment je ne vais jouer qu'avec le marteau et un autre moment qu'avec la GS etc etc

Par défaut dans tout les jeux du monde mon arme préférée est l'arc donc nous dirons l'arc pour MH aussi :rire:

Et sinon j'ai bien ri en lisant ce topic, il a très vite dérivé :cute:

Brey97
Niveau 6
24 avril 2014 à 00:40:47

Salut, pour moi c'est les DS marteau LS morpho hache .DS pour un peu tout les monstres, le marteau pour les rath ,ukanlos et akantor ,morpho hache pour quasiment tout les autres ou quand je galère vraiment à en tuer un LS rapide et efficace (mais un peu trop puissant à mon goût :s)

Liongear
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:05:24

La Morpho-Hache pour moi même si j'apprécie l’Épée Longue et la Grande Épée selon la situation.
J'ai hâte de d'avoir les deux prochaines armes en main car je pense que la Charge-Axe risque de me plaire. :oui:

Xylotronomatic
Niveau 7
27 août 2014 à 15:38:27

Sword and shield et épée longue, et très probablement la charge axe quand je pourrai la goûter.

_bananeflambe_
Niveau 10
30 août 2014 à 20:02:41

efficacité:marteau :bave:
style:GS et katana :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 août 2014 à 20:31:05

Perso j'adore la gunlance et il m'arrive d'utiliser la sns de temps en temps contre des monstres comme le giginox ou le lagiacrus.

kryptosporidium
Niveau 9
05 septembre 2014 à 00:19:50

La SnS ! Une arme que j'aimais pas au début je faisais des temps pourri , jusqu'au jour ou j'ai compris que les skills de l'armure augmentaient considérablement l’efficacité d'une arme :rire2: et là c'était :coeur:

Après j'utilise la SA pour les gros monstres dur a toucher aux SnS ou un fusarb lourd :ok:

Le cor de chasse je galère trop avec , pas compris l'arme :snif:

[TheElfenLied]
Niveau 1
10 septembre 2014 à 13:26:34

Je surkiff la morpho hache *o* après j'utilise aussi ma gunlance mais c'est pour les monstres qui tapent fort :hap:
Apres le reste j'aime pas trop :noel: pas assez rapide pour tuer :fou:

o_O_o
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:38:44

corne de chasse en online pour le coté support, sinon morpho, la morpho a l' avantage de pouvoir esquiver facilement mais je déplore son gameplay un peu "simple" ( moins de mécanismes que la plupart des armes et le changement de mode n' apporte pas grand chose d' autre coté gameplay )sinon arc pour le distance.

MrLennox
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:51:05

Épée bouclier, katana, morpho, quelquefois les doubles lames et sinon j'hesite a essayer l'arc ou le fusarbalète leger !

MrLennox
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:52:29

Désolé du dou le post j'ai oublier la lance-flingue :o))

Hunterlink683
Niveau 6
19 septembre 2014 à 09:14:57

Sur MHFU je jouais à la GS quasiment tout le temps.. et j'ai craft les DS lao-shan, c'est devenu assez vite mon arme préféré :3 sur MH3U je suis resté au DS principalement mais j'ai jouer un peu avec toutes les armes :)

Lekis
Niveau 10
20 septembre 2014 à 11:39:53

Fusarbalète lour :bave:
Cette sensation d'envoyer des patates de roumain à chaque munition :bave:
Cette sensation quand tu réussis une esquive au poil de c*l avec ton fusarbalète de 100 kg :bave:
Cette sensation de savoir qu'au moindre contact avec le monstre, tu te fais one shot :bave: ... oh wait :(

Sujet : Votre arme préférée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page