Se connecter

Monster Hunter 4

Sujet : nouvel arme
2
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 20:23:18

"Comme il a était proposer, le double révolver"
En mode cow-boy, avec la possibilité de faire des sauts sur le côté comme dans les films, avec les deux guns en mains. :cool: Virilité à son maximum.

Et je veux les putains de tonfas déjà présent dans mh genuine! Nan mais vous avez vu ces armes?! Le hunter transforme en San Goku quand on les contrôle, suffit de voir les vidéos.

deimoscan
Niveau 10
27 août 2014 à 00:05:21

Armure wroggi + double lamevolvers :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 01:43:03

Comme "nouvel arme" à paraître un jour sur les consoles nintendo, il y a les Tonfa du Frontier :
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Tonfa

Easysium
Niveau 9
27 août 2014 à 02:13:59

Je viens de regarder une vidéos des tonfas.

Wow. :ouch:

Aziel-Exia
Niveau 7
27 août 2014 à 09:30:35

Ah oui, les tonfas c'est quelque chose. Bien que cette arme à une garde, et quelle permet de faire des sauts. Elle semble être un combos entre le marteau, et les doubles lames.

J'ai l'impression que cette arme ce range dans la catégorie couteau suisse, comme le bâton à insecte.

Easysium
Niveau 9
27 août 2014 à 18:56:08

J'avoue que les tonfas seraient pas mal dans MH5, mais on les aura jamais, l'équipe qui s'occupe de Frontier n'est pas la même que pour les MH classiques, ou un truc comme ça je sais plus. :(

Mais y'a un truc que je me disais aussi.

On va pas continuer à avoir de nouvelles armes continuellement opus après opus, sinon on se retrouvera avec 25 classes d'armes :(

MimicTueur
Niveau 10
27 août 2014 à 19:03:12

C'est vrai, déjà qu'avec toutes ses armes MH4U a du être un enfer à programmer...

Aziel-Exia
Niveau 7
27 août 2014 à 22:56:11

C'est vrai que ces un risque, Je suis content qu'ils intègre de nouvelles armes. Mais ont risque pas un jour de voir certaine armes disparaitre car trop peu utilisé par les joueurs.

Pour que ça marche, il faut que chaque armes, est c'est point, fort et point faible, Ainsi qu'un gameplay varié qui permet à chaque joueurs de trouver son arme de prédilection.

C'est sur, ont à le temps de voir venir, vu que les nouveaux épisode de Monster hunter sort avec plusieurs années d'écart, mais bon, un jour certaines armes pourrait tous simplement passé à la trappe.

Easysium
Niveau 9
28 août 2014 à 13:37:44

:d) Mimic

Comme quoi je me disais aussi faut pas leur en vouloir aux ptits japs, modéliser touts les monstres, toutes les pièces d'armures, les armes, coder le machin, et tout le bordel qui s'en suit, ça doit être un vrai travail de titan.

Rajoutez à ça la traduction pour que le jeu débarque en Occident, il faut des années de travail. Donc moi tant que le jeu arrive jusqu'à nous, peu importe le temps que ça prendra ( faut être raisonnable quand même, pas 5 ans hu ), je leur dit bravo aux niaks

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 août 2014 à 20:45:04

J'adorerais qu'une nouvelle arme artilleur apparaisse, genre la fronde. Avec la dizaine de classe épéiste je trouve que trois armes a distance c'est vraiment peu!!

2
Sujet : nouvel arme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page