Se connecter

Hatsune Miku Project Mirai

Sujet : Question
1
tommylm
Niveau 1
02 mai 2012 à 01:17:09

je vie au canada et je me suis acheter une 3ds avant noel et j'ai vu le jeu il a pas longtemps et je ne comprend pas le zonage ect.. si j'ai acheter ma 3ds au canada es que elle pourra
lire le jeu ou es-que sais la langue de mon 3ds parce que j'ai une dsi avec une r4i et je peux lire les jeu japonais

Josh3582
Niveau 6
04 mai 2012 à 00:54:18

Malheureusement non tu ne pourras pas y jouer...
La 3DS est zonée, donc tu ne peut jouer qu'aux jeux Nord-Américains.
Le seul moyen serait d'acheter une 3DS japonaise (ce que j'ai :-d )
Je connais pas trop la DSi, et j'ignore c'est quoi R4i, mais je peux te confirmer qu'il n'y a aucun moyen légal de jouer à des jeux de régions différentes sur une 3DS.

tommylm
Niveau 1
04 mai 2012 à 04:41:44

merci d'avoir répondu sais pas cool de savoir sa le zonage sais con -3- j'avais u l'idée de me commander le jeu par le online je pense bien que je vais me prendre une carte playstation Network pour acheter project diva je trouvai si cool que tout le groupe vocaloid étais dans le project mirai moi qui adore les anime et les manga -3-

Josh3582
Niveau 6
04 mai 2012 à 14:06:00

Ouais. Prend Project Diva, il est infiniment meilleur que Mirai de toute façon. :ok:
En fait, j'ai été pas mal déçu par Project Mirai...

1
Sujet : Question
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page