Se connecter

Ys : Memories of Celceta

Sujet : 100% de la carte mais 99 pour le reste..
1
arkalezard
Niveau 5
04 avril 2014 à 01:05:00

Bon je sais pas si vous avez des idées à me proposer des conseils mais je me retrouve avec 100% de la carte mais j'ai 99,5 des coffres et 99,6 des ressources. J'ai fait le fouille merde dans les précédents donjons et je ne trouve ni nouvelle ressource ni coffre manquant....

Si vous avez une adresse qui liste tous les points de ressources et les coffres... Là je sèche. J'ai même tué le gardien de la foret.
Sinon y'a un donjon présent sur des cartes près du mont enneigé au niveau d'une zone de lave à laquelle j'ai pas accès mais c'est peut être une zone pour le NG+

Raistlin]Majere
Niveau 8
02 octobre 2014 à 21:05:00

99.4% de la carte, pour moi tout est fait T.T

Les coffres j'en suis à 99.1 avec celui du gardien de la forêt non ouvert encore, j'espère que je ne vais pas bloquer à 99.5 aussi car je n'en vois pas d'autre à ouvrir non plus...

Enfin j'ai le même souci sur les points de récolte à 99.3%. Il me semble les avoir tous fait et pourtant... D'ailleurs il faut avoir les deux ressources d'un point de récolte pour qu'il compte à 100% avoir tapé dedans suffit même si on a obtenu qu'une des deux ressources ?

Je compte le recommencer de toute façon, donc au pire je vais avancer centimètre par centimètre pour être sûr de tout avoir à 100% cette fois, mais si je peux tout de même anticiper d'éventuelles astuces pour éviter de me retrouver dans la même situation, ça m'arrangerait bien et sauverait la vie d'une vita :D

Merci à ceux qui sauraient nous éclairer ^^

1
Sujet : 100% de la carte mais 99 pour le reste..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page