Se connecter

PokéPark 2 : Le Monde des Voeux

Sujet : [Spoil] Récompense du GT : déçu...
1
ToadTanouki
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:58:30

GT = Grand Tournoi * :noel:

Bonjour :) !

Aujourd'hui,j'ai finalement réussi le Grand Tournoi!

Pour ceux qui veulent des conseils,veuillez laissez un message après avoir lu le message.

Et je vous dis que j'ai été franchement déçu par la récompense...

/!\POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS SAVOIR LA RÉCOMPENSE,NE LISEZ PAS LA SUITE /!\

On voit quelques Pokémons fort (Rinhastoc,Carchakroc...) autour de Roitiflam qui nous remercie,nous que notre travaille restera dans les annales,etc... Et c'est tout,oui,c'est tout.Pas de cinématique,pas de soi-disante "Bénédiction de Victini". J'aurais imaginé que Victini volette autour de nous avec des petites étoiles pour nous donner sa Bénédiction...Non,rien de tout ça...

Quand on repense à toute cette histoire autour du Grand Tournoi,c'est vraiment n'importe quoi...

- Conseils:

1) Essayez d'avoir à peu près tous les Pokémons comme amis pour avoir un large choix d'alliés.

2) Entraînez vos Pokémons à tous les entraînements possibles.

The_Piece_Luffy
Niveau 5
16 avril 2012 à 01:43:02

Çа fait juste gagner un exploit nan ?

ToadTanouki
Niveau 10
16 avril 2012 à 09:30:19

Oui,juste un exploit chez Kécléon : "Champion du Grand Tournoi" .

[Tiplouf94]
Niveau 16
16 avril 2012 à 09:31:57

S'est déjà bien :hap:

ToadTanouki
Niveau 10
16 avril 2012 à 09:35:35

Bof,je m'en fiche un peu des exploit chez Kécléon,je lui rend visite presque jamais :(

Zorua35
Niveau 8
19 avril 2012 à 11:07:02

Euh tu peux me dire les pokémon que t'as utilisé car je galère sur le dernier tour .

ToadTanouki
Niveau 10
20 avril 2012 à 10:08:14

Déjà,la tactique pour Golemeastoc : tu vas loin et tu l'attaque SEULEMENT quand il est en canon (ça vaut même pas de perdre des PV...) Prends Farfuret pour Trioxhydre et Maganon ou Démétéros (je m'en souviens plus...) pour Lucario. Prends Gruiki comme Pokémon.Mets toi en dessous de Trioxhydre et enfuit quand il charge Draco Météor (pas les flammes bleues!) et utilise Lance-Flamme sur lui quand il l'utilise.Pour Lucario,c'est facile,esquive les Aurasphères au dernier moment et utilise Lance-Flamme au bon moment.

Voilà ce que j'ai fait (si tu comprends pas trop,dit-le) :)

jojijo3
Niveau 4
20 avril 2012 à 21:39:45

Mais Golemastoc ne risque pas de t'attaquer avec sa boule électrique ?

[Tiplouf94]
Niveau 16
20 avril 2012 à 21:53:27

Golemastoc je le trouve pas très fort :hap:

jojijo3
Niveau 4
20 avril 2012 à 22:22:48

Je tenterai ma chance en espérant que ça marche !!

jojijo3
Niveau 4
20 avril 2012 à 22:49:26

Merci beaucoup !!!!!!!!!
J'ai réussi !!!!!!
M'ai j'avoue que la récompense me déçoit...

enzoul2112
Niveau 7
10 juillet 2012 à 14:27:25

moi je suis bloqué au moment ou il y'a Scalproie,Brutapode et Tyranocif

enzoul2112
Niveau 7
10 juillet 2012 à 15:28:48

Je viens de réussir mais j'arrete pas de me faire tuer par Bétochef

lululol64
Niveau 2
12 septembre 2014 à 19:26:53

J'ai une super tactique pour certain pokemon:
-Prener pikachu puis des allier en cas de besoin
-approcher-vous laisser le pokemon faire son attaque au corp a corp et vous l'eviter en reculant puis vous vous réavancer puis queu de fer de pikachu lui infligera des dommage conséquent puis répéter
Ca marche sur ATTENTION SPOiL DES CONCURENTS -->drakarmin,carchacrok et bien d'autre...
Exception pour golemastoc:vous faite la même chose mais en faisant l'esquive sur le coté puis vous aver le temps de faire 1,2, ou 3 coups puis reculer vous quand il se transforme en canon parcequ'en atterissant il fait une onde choque puis en canon vous le bouriné,Merci d'avoir lue cette petite astuce ^^

1
Sujet : [Spoil] Récompense du GT : déçu...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page