Donc déjà Bonsoir a tous ! je tien à crée ce sujet car il je n'ais pas pus m'empêcher de voir des âme aussi pessimistes que certain d'entre vous , vous critiquez ce Tales of Mais vous n'y avez Jamais Jouez , quand je vois certaines personne dire Tales of Graces est nul avec ses graphisme , et en plus il est sortit après Vesperia !!! , et bien laissez moi vous dire que Tales of symphonia 2 est largement pire graphiquement et niveau Gameplay , et je ne vous parle pas du scénario , en tous cas il est aussi sortit après Vesperia ! Donc moi je dit
CE QUI CRITIQUE SANS ARGUMENT VALABLE OUST !
Le pire c'est que j'ai vu des Chose horrible comme Tales of Legendia est un bon jeu " ou encore... Senel est le meilleur perso des Tales of " Pitoyable n'est-ce pas ? sur ceux je vous invite à réfléchir et à laissé une chance Au prochain Tales of '' Tales of the Heroes The Twin Braves "
Au revoir...
ouais franchement t'as raison mais on s'est pas deja parler sur skype
Ouais surement
Les gens pensent comme ils veulent.
On peut pas comparer deux jeux différents sur deux consoles différentes. Graphiquement, ToG(f)<ToV.
Pour ce qui est du scénario, ça ne dépend que de l'avis des gens. Y'en a qui trouvent que Legendia est bon jeu. Ok, et alors? C'est son avis, et ça ne fait de mal à personne. Tant mieux que ça lui plaise, même.
Y'en a qui trouvent que ToS2 vaut mieux que le premier. Là, je suis pas d'accord, mais tant pis, c'est l'avis de l'autre, et le mien m'intéresse plus, personnellement.
Et pourquoi est-ce qu'on ne laisserait pas de chance à ce jeu? Il ne vaudra très certainement pas un mothership title mais au moins, c'est un Tales en plus~
L'auteur a tout à fait raison.
Sortie le 23 février.
En effet ,une démo est prévue pour le 26 Janvier et je l'attend avec impatience !!
Autre remarque , je lâche la série après m'être refais Graces F en version FR et The twin braves , car comme vous le savez les studios Namco Tales on Fermé et les jeu seront surement de moins bonne qualité ...
tu as raison judai-kun laissons une chance
Je ne peux qu'être d'accord avec vous. Les trolls, c'est énervant.
judai-kun Voir le profil de judai-kun
Posté le 7 décembre 2011 à 18:55:25 Avertir un administrateur
Donc déjà Bonsoir a tous ! je tien à crée ce sujet car il je n'ais pas pus m'empêcher de voir des âme aussi pessimistes que certain d'entre vous , vous critiquez ce Tales of Mais vous n'y avez Jamais Jouez , quand je vois certaines personne dire Tales of Graces est nul avec ses graphisme , et en plus il est sortit après Vesperia !!! , et bien laissez moi vous dire que Tales of symphonia 2 est largement pire graphiquement et niveau Gameplay , et je ne vous parle pas du scénario , en tous cas il est aussi sortit après Vesperia ! Donc moi je dit
CE QUI CRITIQUE SANS ARGUMENT VALABLE OUST !
Le pire c'est que j'ai vu des Chose horrible comme Tales of Legendia est un bon jeu " ou encore... Senel est le meilleur perso des Tales of " Pitoyable n'est-ce pas ? sur ceux je vous invite à réfléchir et à laissé une chance Au prochain Tales of '' Tales of the Heroes The Twin Braves "
Au revoir...