Se connecter

Tales of the Heroes : Twin Brave

Sujet : Laisson une chance
1
Judai-Kun
Niveau 8
07 décembre 2011 à 18:55:25

Donc déjà Bonsoir a tous ! je tien à crée ce sujet car il je n'ais pas pus m'empêcher de voir des âme aussi pessimistes que certain d'entre vous , vous critiquez ce Tales of Mais vous n'y avez Jamais Jouez , quand je vois certaines personne dire Tales of Graces est nul avec ses graphisme , et en plus il est sortit après Vesperia !!! , et bien laissez moi vous dire que Tales of symphonia 2 est largement pire graphiquement et niveau Gameplay , et je ne vous parle pas du scénario , en tous cas il est aussi sortit après Vesperia ! Donc moi je dit

CE QUI CRITIQUE SANS ARGUMENT VALABLE OUST !

Le pire c'est que j'ai vu des Chose horrible comme Tales of Legendia est un bon jeu " ou encore... Senel est le meilleur perso des Tales of " Pitoyable n'est-ce pas ? sur ceux je vous invite à réfléchir et à laissé une chance Au prochain Tales of '' Tales of the Heroes The Twin Braves "

Au revoir...

ffcoco
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:58:46

ouais franchement t'as raison mais on s'est pas deja parler sur skype :noel:

Judai-Kun
Niveau 8
07 décembre 2011 à 18:59:40

Ouais surement

[__Toph__]
Niveau 8
22 décembre 2011 à 15:33:15

Les gens pensent comme ils veulent.
On peut pas comparer deux jeux différents sur deux consoles différentes. Graphiquement, ToG(f)<ToV.
Pour ce qui est du scénario, ça ne dépend que de l'avis des gens. Y'en a qui trouvent que Legendia est bon jeu. Ok, et alors? C'est son avis, et ça ne fait de mal à personne. Tant mieux que ça lui plaise, même.
Y'en a qui trouvent que ToS2 vaut mieux que le premier. Là, je suis pas d'accord, mais tant pis, c'est l'avis de l'autre, et le mien m'intéresse plus, personnellement.

Et pourquoi est-ce qu'on ne laisserait pas de chance à ce jeu? Il ne vaudra très certainement pas un mothership title mais au moins, c'est un Tales en plus~

SaveGame
Niveau 10
06 janvier 2012 à 14:04:58

L'auteur a tout à fait raison. :oui:

SaveGame
Niveau 10
11 janvier 2012 à 01:42:07

Sortie le 23 février.

Judai-Kun
Niveau 8
13 janvier 2012 à 23:11:45

En effet ,une démo est prévue pour le 26 Janvier et je l'attend avec impatience !!

Autre remarque , je lâche la série après m'être refais Graces F en version FR et The twin braves , car comme vous le savez les studios Namco Tales on Fermé et les jeu seront surement de moins bonne qualité ...

linkboom40
Niveau 5
23 janvier 2012 à 19:36:55

tu as raison judai-kun laissons une chance

marinaka-fai
Niveau 7
30 janvier 2012 à 12:00:56

Je ne peux qu'être d'accord avec vous. Les trolls, c'est énervant.

Daser
Niveau 10
02 mars 2012 à 02:27:56

judai-kun Voir le profil de judai-kun
Posté le 7 décembre 2011 à 18:55:25 Avertir un administrateur
Donc déjà Bonsoir a tous ! je tien à crée ce sujet car il je n'ais pas pus m'empêcher de voir des âme aussi pessimistes que certain d'entre vous , vous critiquez ce Tales of Mais vous n'y avez Jamais Jouez , quand je vois certaines personne dire Tales of Graces est nul avec ses graphisme , et en plus il est sortit après Vesperia !!! , et bien laissez moi vous dire que Tales of symphonia 2 est largement pire graphiquement et niveau Gameplay , et je ne vous parle pas du scénario , en tous cas il est aussi sortit après Vesperia ! Donc moi je dit

CE QUI CRITIQUE SANS ARGUMENT VALABLE OUST !

Le pire c'est que j'ai vu des Chose horrible comme Tales of Legendia est un bon jeu " ou encore... Senel est le meilleur perso des Tales of " Pitoyable n'est-ce pas ? sur ceux je vous invite à réfléchir et à laissé une chance Au prochain Tales of '' Tales of the Heroes The Twin Braves "

Au revoir...

C'est drôle de voir ça venant de quelqu'un qui critique Tales of Legendia a mort, alors qu'il a jamais dépasser le premier point de sauvegarde...
C'est un peux l’hôpital qui se fout de la charité.

hyriel
Niveau 2
06 mars 2012 à 12:17:10

En tous cas, il est difficile de comparer Twin Brave avec des Tales classiques vu qu'il est un jeu d'action avant tout... Ne nous fâchons pas mes amis....

1
Sujet : Laisson une chance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page