Se connecter

Haxball

Sujet : Un noob sur haxball
2
PaicCitron
Niveau 40
01 avril 2015 à 22:14:59

une leçon de vie

kaizr
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:49:08

:rire:

Wildfire
Niveau 10
24 septembre 2015 à 01:32:38

Au début je ne maîtrisait pas mon pion, je n'avais aucune technique. Puis je me suis rendu compte que je pouvais être bon sans être technique, j'ai remarqué que j'étais un joueur intelligent, je sentais les coups, je savais où me placer, je savais comment intercepter des ballons importants.

Aujourd'hui j'ai une technique correcte sans plus, mais je suis connu de tous comme le grand Ana Ivanović, car j'ai un volume de jeu hors du commun, une intelligence tactique jamais vue, un sens du but inné, une qualité de passe affolante, une frappe terrible, des qualités défensives à en faire pâlir Maldini.

Mais comme je ne joue pas avec le mur et que je ne fais pas de skills, alors mon style ne plaît pas à Dylan et Kévin.

Tristan-Pereira
Niveau 62
26 septembre 2015 à 22:03:12

tg

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 novembre 2015 à 01:23:51

Ana ivanovic, nous partageons la meme philosophie de jeu.. Voir tous les kekes soi disant pro qui spamment de 'mais' et de 'OMG' alors qu ils save jouer qu a base de mur + macro, cela me degoute profondement

Mon intelligence de jeu et mon placement phenomenal me permettent de jouer dans la plupart des rooms pro, mais les fdp pro-mur me ferment les portes d une immense carriere dans le hax game

Cest pour cela que les vrais amoureux du foot et du beau jeu sont desormais sur les rooms real soccer :)

Arnason
Niveau 10
26 décembre 2016 à 20:27:08

Oh, un topic en hommage à réalité

reality
Niveau 30
22 janvier 2017 à 14:29:25

je me retiens de donner mon avis là

nardin87
Niveau 42
26 décembre 2017 à 22:44:59

Hello,

Dites moi, tout ce qui est technique, jeu avec le mur, il faut utiliser des macro ou je ne sais quoi? Ou bien avec son clavier ( fleches + x pour tirer ) c'est tout aussi facile?

Faut il mieux jouer avec une manette? ( si c'est possible? )

Je cherche aussi a progresser mais y a des techniques j'arrive vraiment pas a les reproduire

IAMM2
Niveau 10
28 décembre 2017 à 07:52:54

Non pas besoin de macro ni de manette pour ça

2
Sujet : Un noob sur haxball
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page