Se connecter

Warriors Orochi 3

Sujet : quelques questions
1
junfan-lee
Niveau 6
06 mai 2012 à 14:16:01

salut , j'ai quelques questions , j'ai fini le jeu et j'ai fait toutes les missions disponible sauf celle tout en haut a droite dans le chapitre 4 ( prelude of apocalypse ) car elle n'est pas débloquer . pourquoi elle ne se débloque pas alors que j'ai tout fait et j'ai même refait la mission orochi's end après avoir tout fait et enfin pourquoi dans le chapitre 3 il me manque une mission tout en bas a gauche , j'ai 3 missions un espace vide et une mission alors que dans une vidéo sur youtube j'ai vue qu'il y a une mission la ou j'ai un espace vide .

je précise qu'il me manque comme perso Ina ainsi qu'un perso chez les Wei , 4 perso chez les other 1 et enfin 3 perso chez les other 2 .

merci d'avance pour votre éventuelle aide .

Toshiie_Maeda
Niveau 4
06 mai 2012 à 14:18:23

C'est justement parce qu'il te manque des personnages que tu n'as pas débloqué Prelude of Apocalypse.

junfan-lee
Niveau 6
06 mai 2012 à 14:20:57

ba oui mais comment les débloquer vue que je n'ai pas la mission pour et qu'elle n’apparaît pas .

[JV]kay
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:01:22

Il faut débloquer tous les personnages pour avoir Prelude of Apocalypse, ça veut dire accomplir TOUTES les missions de l'histoire, y compris celles qui sont grisées. Pour débloquer ces dernières, augmenter les relations des personnages requis.

junfan-lee
Niveau 6
06 mai 2012 à 19:03:07

salut c'est bon j'ai réussi c'est très con mais il me manquais la mission qu'on débloque lorsque l'on sauve Guo Jia et aussi celle de Ina , ce qui est bizarre c'est qu'il n'y avais aucune mission grisé et rien ne me disait que faire pour avancer dans ma progression donc j'ai chercher qui il me manque et pourquoi ce qui est encore bizarre c'est j'avait fait la mission déjà une fois mais il ne c'était pas débloquer enfin bref je raconte ma vie .

Takeo14
Niveau 5
13 novembre 2012 à 12:25:38

Je up ce topic car j'ai un souci pour cette mission il me manque un perso dans le Wei et un autre dans Samuraï 1, mais j'ignore comment les obtenir :/.. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Takeo14
Niveau 5
13 novembre 2012 à 12:37:12

J'ai oublier de préciser que j'ai fait toute les missions, et que j'en ai aucune en new..

Shi-NeE
Niveau 6
16 novembre 2012 à 16:36:44

Désolée de poser cette question ici, je n'ai pas vu de topoc d'aide ! (Vu ma connection il est possible que j'ai mal vu comme je n'ai pas bien chargé la page.)
Toujours est-il que j'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît ! :)

En fait je tentais d'obtenir les costumes des personnages mais est-ce que tous les bonhommes ont 4 costumes en tout ?
Sans parler des DLC évidemment, ils ont 2 costumes de base et on peut en gagner deux autres c'est ça ?
Car j'ai lu que pour obtenir le 3ème costume il suffisait de faire une bataille avec le personnage en question. Chose que j'ai faite, qui a marché par exemple sur Taigong Wang mais lorsque j'utilise un personnage de Dynasty Warriors et que je fais pareil, il n'y a "pas" de 3ème. Exemple avec Wang Yuan Ji ! Elle n'obtient pas de costume supplémentaire.
Avec Sima Shi par contre j'ai obtenu ses deux derniers costumes. Pourquoi ?

N'y a t'il, dans les persos de Dynasty, que ceux qui ont un accessoire (tel que le bandeau sur l'œil de Sima Shi), qui obtiennent 4 costumes ? (Sachant que les deux costumes de plus sont les même mais avec/sans l'accessoire.)

J'espère avoi été assez claire ! En tout cas, merci d'avance :)

LordBluRay
Niveau 6
16 novembre 2012 à 17:13:35

La plupart des persos ont 4 costumes au total.

En fait les costumes en plus sont les costumes d'anciens jeux. Exemple : Pour la plus plupart des persos de Dynasty, le costume 3 correspond à celui de Dynasty Warriors 6, et le costume 4 correspond à celui de Dynasty Warriors 5.

Mais certains n'en ont que 2. Exemple : Les guests, les nouveaux persos. (Bah oui ils étaient pas présents auparavant.)

D'autres ont plus de 4 costumes.

Pour avoir tout les costumes avec un perso, il faut monter sa "proficiency" au maximum. Plus tu joues avec le perso, plus elle monte(Et elle monte assez rapidement). (jusqu'au rang S.)

Shi-NeE
Niveau 6
17 novembre 2012 à 12:29:43

Aaaah d'accord ...
Dommage ! Pour ceux qui ont plus de 4, tu me parles de ca sans les DLC ?

Merci en tout cas ^^

LordBluRay
Niveau 6
17 novembre 2012 à 16:39:56

Oui sans DLC.

Exemple, Orochi a plus de 4 costumes. (Enfin c'est plus des couleurs alternatives que des costumes alternatifs. :o)) )

De rien. ^^

Fabian68
Niveau 3
24 juillet 2016 à 22:51:12

Pour Ina il faut absolument captuer Guo Jia dans Battfle of fan castle redux ca peut rater , des que le perso est débloquer il faut parler avec lui et une autre personne pour débloquer le stage ou l'on débloque Ina
Personnellement je suis dans la version ultimate j'ai tout les perso hors celui débloquable en gauntlet et ceux des chapitre 5 a 8 et sans Lu Bu le niveau est grisé :/

Dans Nagashino redux il faut parler avec Lianshi

1
Sujet : quelques questions
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page