Salut, impossible de trouver le jeu sur le store, était il limité dans le temps ?? :-S
Non tu peux toujours le retrouver maintenant
Moi je le trouve pas
pareille O_O
Non plus, je vais allez voir sur le live de la box (pratique d'avoir les deux consoles)
Rien non plus sur le live européen et américain de la box. De même que le store euro et us.
J'ai la flemme de tenter le store jap..
trop blizzard o__o
Oui c très bizarre, il as disparu alors qu je l'avait vu jeudi dernier sur le store
Toujours pas présent sur PSN
C'est quand même chiant, j'aurais bien pris la version south park
| J'ai lu sur un autre forum que quelqu'un a écrit sur le blog officiel PS et qu'on lui a répondu que le jeu avait été enlevé et qu'il serait remis à une date ultérieure! On est pas plus avancé!
Ce qui est bizarre c'est que dans le communiqué de presse il est écris que le pack South Park serait disponible en meme temps que la sortie du jeu mais là ce n'était pas le cas! Ceci explique peut etre cela!
C'est con, il est pas dispo non plus sur la xbox.. Peut-être un pb de droits avec l'extension south park.. Ou alors il nous prépare une version intégralement en vf (je sais, je rêve)
| Il était prévu qu'il sorte ultérieurement sur Xbox.
En fait le jeu de base ne contient pas South Park, il s'agit d'une extension que l'on peut acheter a posteriori!
| On a enfin une date sur le site officiel ce sera donc le 23 novembre et le pack cinéma sera disponible en même temps!