Se connecter

Toy Story 2

Sujet : BATTRE ZURG, la solution donné
1
le-garsdu25
Niveau 8
31 mars 2008 à 22:20:18

je vais vous expliquer comment battre ZURG car grand nombre d'entre vous créez des topics inutiles ou encore des post en continues :ok: .

pour le battre, c'est très simple, très très simple.

-vous vous apercevrez qu'il vous lance des boules jaunes dessus au début et des vertes à le fin. les jaunes vont toute droite mais les vertes vous vont dessus. un seul moyen d'échapper aux vertes,
attaque tournoyant. il vous faudra rechargez à fond l'attaque tournoyante, et quand il vous lance des boules vertes dessus, relâchez l'attaque. profitez en pour lui foncez dessus (sur ZURG) et lui enlever un peu de vie.
Je vais utilisez plusieurs fois le mot attaque tournoyante donc je l'appellerai: A T.

pour le battre, au début tout d'abord, il ne vous lancera que des boules jaunes alors vous n'aurez qu'à les évités. pour lui enlevé de la vie, une seul façon:
l' AT. le laser ne sert strictement à rien.
il vous suffit juste de lui foncez dessus avec l'AT. rechargez la avant à fond, puis relâchez tous et foncez lui dessus (sautez avec A (nintendo 64)) pour lui enlevez de la vie. répétez se mouvement plusieurs fois. au bout d'un moment, les boules vertes arrivent. faites comme je l'ai dit en haut (AT recharger à fond, puis déchargez pour les parer). à force de persévérance, vous y arriverai, j'en suis certain.

posez moi vos Q si vous avez encore des problèmes) :ok: .

zeuzeu29
Niveau 1
30 juillet 2008 à 14:22:00

oui mai ya un petit prb zurg narete pa de reculer kan je veu lui foncer dessu

zeuzeu29
Niveau 1
30 juillet 2008 à 14:24:20

alor comen doi-je faire ?? :question:

aidatou
Niveau 1
31 juillet 2008 à 16:30:40

Moi il recule quand je lui fonce dessus donc je tombe dans le trou (mais moi je joue sur PC)

Flash_X
Niveau 10
12 août 2008 à 00:06:35

Sur N64, je n'ai jamais eu de problème pourtant :nonnon:
Je charge l'attaque tournoyante à fond, il recule un peu, mais, je le touche :(

PS : je suis LGD25
___________________________________________
The night is synonymic of freedom, the freedom is the best of the worlds.

revanKOTOR77
Niveau 1
15 octobre 2008 à 14:15:04

Kikoo!!

Ben, moi aussi, il recule le vilain! Je peux pas le toucher, du coup! Depuis longtemps, mon jeu s'arrête au grenier d'Al (mon niveau préféré!!) :snif2:

_poppee_
Niveau 4
18 octobre 2008 à 12:42:39

Il faut essayer de le coincer vers la partie centrale de la plateforme, et faire des attaques tournantes à répétition. Pour le coincer, il faut passer devant lui en zigue zague pour l'obliger d'aller vers le milieu. Bon courage

Papier-Journal
Niveau 8
27 avril 2009 à 18:36:43

Video:
http://www.youtube.com/wa/watch?v=NSH8EP4c_lY&hl=fr

gigagigatown-x
Niveau 9
17 septembre 2009 à 16:00:01

il est dur ce niveau

andyhurley
Niveau 7
23 juin 2010 à 15:14:26

bn ok c un peu tard mais je vais quand même essayer. Voilà ce que ca donne sur PC:
http://www.youtube.com/watch?v=cJ-qs2LFnr0

J'essaye de faire pareil mais nada (rien). Je n'arrive toujours pas à le toucher.
Sur Pc tout ma l'air différent la jouabilité, les touche (on s'en doute) et la difficulté. Alors si sur PC quelqu'un peut nous aider se serait pas de refus

MERCI d'avance

romain_2000
Niveau 5
25 juillet 2011 à 01:46:48

Bon les messages sont assez anciens mais je vais quand même expliquer le problème qui existe avec ce niveau au cas ou d'autres personnes auraient le même problème.

En réalité, il existe un problème de compatibilité sur les systèmes trop récents (je parle donc de la version PC (mais c'est possible que ça arrive à d'autres consoles, je ne sais pas)), qui, rendant l'affichage trop performant, rendent le niveau QUASIMENT impossible.
Je crois que c'est la distance entre Buzz et Zurg qui est rendu beaucoup trop grande. Mais il y a peut être aussi une histoire de vitesse de Buzz car dans mes souvenirs (quand je jouais sur des ordi plus vieux), le perso avançait plus vite...

J'avais en effet fini le jeu sur Windows 95 (système qui était déjà dépassé à l'époque) alors que j'avais 7-8 ans, et je ne me souviens pas avoir eu de problème sur ce niveau. Un de mes cousins avait fini le jeu sur Windows 2000 et me dit également ne pas se souvenir d'avoir eu un problème sur ce niveau.
Plus tard sur un Windows XP, lorsque j'ai recommencé le jeu, je me souviens avoir été frustré sur ce niveau (je devais avoir 12-13 ans) mais j'avais fini par réussir.
Aujourd'hui j'ai voulu le recommencer sur mon PC actuel qui, bien qu'étant sous XP, est assez récent, et je me rend compte qu'il faut désormais beaucoup de volonté et de chance pour y arriver....

Je n'ai pas tout de suite deviné que c'était un problème d'affichage, mais j'ai commencé à m'en douter lorsque j'ai vu sur des vidéos Youtube avec des graphismes moins bon (graphisme de console pour la plupart) voir immonde (http://www.youtube.com/watch?v=NSH8EP4c_lY&hl=fr ) à quel point le boss était facile sur console....
J'ai eu la confirmation sur des forums anglophones.

Malheureusement pour moi, même la config minimum proposée est trop élevée (ils conseillent de mettre à 320x200x16, alors que je ne peux pas en dessous de 640x...)
D'autres conseillent de mettre en mode de compatibilité Windows 95, Windows 98, Windows Me ou Windows 2000 mais chez moi ça met un message d'erreur.

Pour ceux n'ont jamais connu ce niveau avec un PC performant j'aimerai bien faire une vidéo un de ces 4 pour montrer à quel point le niveau est impossible
J'ai réussi tout de même une fois, par chance en partie, à lui décocher 5 coups au sein d'une même partie, mais après avec les boules vertes...
Sur une autre partie j'ai ensuite réussi que 2 fois et sur une autre qui a durée bien plus longtemps (1h 30 je pense) aucune fois. Il faut vraiment être chanceux (en plus d'avoir une grande précision).

romain_2000
Niveau 5
25 juillet 2011 à 19:01:09

j'ai donné une méthode consistant à modifier la sauvegarde dans ce post https://m.jeuxvideo.com/forums/1-2740-9023544-1-0-1-0-sauvegarde-apres-zurg.htm (je vais pas copier coller cette fois :) )

_Darksilver17_
Niveau 6
11 août 2011 à 19:53:37

serieu comment vous fait pour galerer a le batre quand j'avais 5 ans je le batais les yeux fermer ces un des boss le plus facil

Auehznao
Niveau 6
05 mars 2023 à 22:23:10

Le 25 juillet 2011 à 01:46:48 :
Bon les messages sont assez anciens mais je vais quand même expliquer le problème qui existe avec ce niveau au cas ou d'autres personnes auraient le même problème.

En réalité, il existe un problème de compatibilité sur les systèmes trop récents (je parle donc de la version PC (mais c'est possible que ça arrive à d'autres consoles, je ne sais pas)), qui, rendant l'affichage trop performant, rendent le niveau QUASIMENT impossible.
Je crois que c'est la distance entre Buzz et Zurg qui est rendu beaucoup trop grande. Mais il y a peut être aussi une histoire de vitesse de Buzz car dans mes souvenirs (quand je jouais sur des ordi plus vieux), le perso avançait plus vite...

J'avais en effet fini le jeu sur Windows 95 (système qui était déjà dépassé à l'époque) alors que j'avais 7-8 ans, et je ne me souviens pas avoir eu de problème sur ce niveau. Un de mes cousins avait fini le jeu sur Windows 2000 et me dit également ne pas se souvenir d'avoir eu un problème sur ce niveau.
Plus tard sur un Windows XP, lorsque j'ai recommencé le jeu, je me souviens avoir été frustré sur ce niveau (je devais avoir 12-13 ans) mais j'avais fini par réussir.
Aujourd'hui j'ai voulu le recommencer sur mon PC actuel qui, bien qu'étant sous XP, est assez récent, et je me rend compte qu'il faut désormais beaucoup de volonté et de chance pour y arriver....

Je n'ai pas tout de suite deviné que c'était un problème d'affichage, mais j'ai commencé à m'en douter lorsque j'ai vu sur des vidéos Youtube avec des graphismes moins bon (graphisme de console pour la plupart) voir immonde (http://www.youtube.com/watch?v=NSH8EP4c_lY&hl=fr ) à quel point le boss était facile sur console....
J'ai eu la confirmation sur des forums anglophones.

Malheureusement pour moi, même la config minimum proposée est trop élevée (ils conseillent de mettre à 320x200x16, alors que je ne peux pas en dessous de 640x...)
D'autres conseillent de mettre en mode de compatibilité Windows 95, Windows 98, Windows Me ou Windows 2000 mais chez moi ça met un message d'erreur.

Pour ceux n'ont jamais connu ce niveau avec un PC performant j'aimerai bien faire une vidéo un de ces 4 pour montrer à quel point le niveau est impossible
J'ai réussi tout de même une fois, par chance en partie, à lui décocher 5 coups au sein d'une même partie, mais après avec les boules vertes...
Sur une autre partie j'ai ensuite réussi que 2 fois et sur une autre qui a durée bien plus longtemps (1h 30 je pense) aucune fois. Il faut vraiment être chanceux (en plus d'avoir une grande précision).

Merci pour ce témoignage. Je me souviens de la difficulté de _poppee_ qui y a passé des dizaines et des dizaines d'heures, alors que c'était d'une simplicité confondante sur console. Ceci explique cela.

1
Sujet : BATTRE ZURG, la solution donné
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page