Ar ar ar, j'ai déjà lus, mais j'aime-euuuh...
J'ai écrit 33 chapitres sur cette fic
Chapitre 5
Muffy et Célia m'avaient laissé seul. La blonde m'avait harcelé de question puis m'avait reproché de ne pas la laisser parler tranquillement avec Célia, et avait attiré celle-ci un peu a l'écart. De mon coté, je restai au pied de l'arbre où nous nous étions assis. Je fermai les yeux, prêt a m'assoupir, quand j'entendis un bruissement de feuilles derrière moi.
"Est-ce que... Est-ce que tu es un démon au service de la succube ?" dit une petite voix enfantine.
http://www.youtube.com/watch?v=hXKblOkccvs&feature=BFa&list=PLC75B0766F6369013&lf=mh_lolz
Je me retournai, juste a temps pour apercevoir une tête qui se cacha derrière l'arbre.
"Euh... Non, pourquoi ? répondis-je
- Ah bon, ça va alors..."
Une jeune fille, la tête et les vêtements pleins de feuilles, sortit de sa cachette. Elle portait une serre-tête noir, une robe blanche et, étrangement, une grande cape noire. Elle avait les cheveux chatains au carré, des yeux d'un marron intense et la peau blanche. A ses pieds, elle avait des bottes noires. Je la dépassais d'une tête, au moins. Elle s'approcha et me dévisagea pendant un long moment.
"Euh..."
Son regard insistant me mettait mal a l'aise. Elle se mit a me tourner autour en m'observant sous tout les angles.
"Euh... Tu... Tu fais quoi, là ? demandai-je finalement
- Je regardais si tu n'avais rien de suspect. Certains démons peuvent très bien se camoufler, mais bon, c'est très compliqué et toi, t'as pas l'air très intelligent, alors je me disais que si tu étais un monstre je l'aurai vu très vite.
- J'ai pas l'air très intelligent... ? répétai-je
- Non, mais c'est pas grave, je veux bien que tu m'aides comme même, alors pleure pas.
- Je vois pas pourquoi je pleurerai... Et pourquoi je voudrais t'aider ? Et a quoi, en plus ?
- Ne fais pas l'innocent. Tu as bien du remarquer... Le "truc" de Muffy... Tu sais... Tu vois de quoi je parle ?
- Euh... Franchement, non, je vois pas...
- Quoi ?! Mais c'est pas possible ! T'es si bête que ça ? Le ton de sa voix, tout ça ! Et puis en plus, elle a une grosse poitrine ! Ca se vois trop !
- Euh... De quoi ?"
La fille s'approcha de moi, regarda autour d'elle et me chuchota :
"C'est une succube, abruti !
- Hein... ? Euh, tu déconnes, là ? m'étonnai-je
- Mais non !
- Ca existe pas, ce genre de truc...
- Comment ça, ça n'existe pas ? s'offusqua-t-elle. Alors dans ce cas, elle est quoi ?
- Ben... Une fille, quoi...
- Une fille ?! Une fille ! C'est la meilleure, ça !
- Tu vas pas me dire que c'est un travesti, tout de même ?
- Dis pas n'importe quoi ! Tu ne devrais pas prendre tout ça a la légere, tu sais. Même si la Déesse de la Vallée nous protège, le mal persiste... Il y a même une sorcière qui habite a coté de chez moi. Mais elle est pas méchante, elle s'est rangée aux cotés de la justice. Elle est avec moi, maintenant.
- Ah oui, une sorcière... J'aimerais bien voir ça... soupirai-je
- Ben oui, quand tu veux ! Je t'y emmène maintenant, même, si tu veux !
- Euh...
- Helloooo !"
Je me retournai. Muffy, Célia ainsi qu'une autre fille étaient revenues. La troisième fille avait de courts cheveux rouges flamme, des yeux bleus perçants et portait un t-shirt, une veste en jean, un short et des baskets. Enfin une fille qui s'habillait a peu près normalement...
"Oh tiens, qui voilà !" s'exclama Muffy
Elle alla directement sur celle qui la prenais pour une succube et lui frotta la tête.
"Qu'est-ce que tu fais encore, a embêter les gens ?
- Maiiis ! Lache moiii !" cria la fillette
Elle se dégagea et s'éloigna.
"Si c'est un combat que tu veux, tu vas l'avoir !"
Elle sortit de sous sa cape un bout de bois orné d'une étoile en plastique jaune.
"A nous deux, succube ! Pumpkin power ! Super Yasai Transformation ! HATTATSU !"
Après ces paroles, elle tourna sur elle même et brandit sa baguette...
Dont l'étoile tomba par terre. Catastrophée, sa propriétaire se rua vers le bout de plastique.
"Aaaaaah ! Majutsu ! Tu es brisée !"
Elle releva la tête vers Muffy.
"Tu m'as vaincue cette fois, mais je me vengerai !
- Oui, oui, c'est ça. Allez, arêtte ton délire. Tu t'es présentée, au moins ? demanda la blonde
- Non" répondit-je a sa place
Elle soupira et se tourna vers la fille.
"J'm'apelle Lumina, dit elle. Ca veut dire "Lumière Naissante Dans le Lever de Soleil" !
- Enchanté, moi c'est Momiji, et ça veut dire... Euh... Rien, en fait.
- Momiji ? Mais si, ça veut dire "feuille d'érable" ! s'écria Lumina
- Euh... A bon... ?
- Oui, mais je crois pas que ce soit un mauvais présage. Pas comme Muffy : son prénom, ça veut dire : "Muffin Ensorcelé de la Succube"...
- C'est ça, ouais... soupira celle ci
- Célia, son prénom signifie "Ciel de Printemps aux Vertus Bienfaisantes.
- Ah bon ? s'émerveilla Célia
- Oui, oui. Et toi, Momiji, ton prénom veut dire "Momie de Celui qui Aimait les Feuilles d'Erables".
- Ah bon... ?
- L'écoute pas, Momiji, intervint Muffy, elle aime bien s'inventer des petites histoires..."
Je soupirai et me retournai. Quand je croisai le regard glacé de la fille qui accompagnait mes deux nouvelles amies, et qui n'avait pas dit un mot, je me glaçai de terreur.
Chapitre 6
"Ah, elle, c'est Nami, m'expliqua Muffy en suivant mon regard
- Ah... Euh... Enchanté...
- Enchantée, répéta Nami d'une voix a peine perceptible
- Elle peux paraitre froide au début, mais elle est très sympa, t'inquiète pas.
- C'est parce que c'est une femme des neiges, expliqua Lumina
- Je ne suis pas... tenta Nami, toujours en murmurant
- Son prénom, ça veut dire "Neige Agile Dévalant les Montagnes"
- Non.
- Ah bon ? Ca veut dire quoi, alors ? protesta la fillette, déçue
- Je ne peux pas te le dire.
- Pourquoi ?
- C'est comme ça.
- Hmm... Tu as un nom de démon et tu ne veux pas que le découvre ? Parce que ça mettrais ta vie en danger ?
- Exactement.
- Ooooooh ! s'émerveilla-t-elle
- Nami, commence pas a entrer dans son jeu..." soupira Muffy
La fille aux cheveux rouges haussa les épaules puis se tourna vers moi et s'inclina.
"Je suis Nami. Mes cheveux ne sont pas teints, alors ne te moque pas, s'il te plait.
- Ah... Euh... Enchanté... bégayai-je en m'inclinant aussi. Moi c'est Momiji, et ... Euh, mes cheveux ne sont pas teints non plus...
- Bien"
Elle recula légerement.
"Au fait, t'as quel age, Momiji ? demanda Muffy
- Quinze ans, répondit-je
- Woah ! Comme moi, c'est trop bien !
- Muffy... intervint Nami, l'âge n'est pas un facteur très important dans une relation amoureuse, tu sais...
- Heiiin ? Mais pour qui tu me prends ? Je demandais juste pour savoir !
- T'es une succube, c'est dans ta nature de draguer les garçons, alors on te pardonne, compatit Lumina
- Muffy, tu sais, tu ne devrais pas séduire tous les garçons comme ça, ça va te retomber dessus, un jour, ajouta Célia
- Mais... Je le drague pas ! C'est quoi cette obsession ? Tiens, vous avez qu'a dire vos age, vous aussi !
- Nami, elle doit avoir dans les mille ans, vu que c'est un démon, dit Lumina
- Je ne suis pas un démon, tu sais, rectifia Nami. Et scientifiquement, il est impossible d'avoir mille ans...
- Ben... T'es pas un démon ? Qu'est-ce que tu me racontes ? Et ton histoire de prénom alors ?
- Je n'ai pas besoin d'être un démon pour ne pas devoir divulguer mon prénom.
- Ouais, si tu le dis... Bref. Moi, j'ai quatorze ans !
- T'as quatorze ans ?" répétai-je, médusé
Je la dépassait d'une tête et demie ! Je pensais qu'elle avait neuf ans a peine !
Muffy éclata de rire devant ma réaction.
"Mais... T'es toute petite !
- Et alors ? s'offusqua Lumina. Après tout, les filles petites sont beaucoup plus kawaii et moe ! C'est une règle internationale !
- Moe... ?
- Rah, vous êtes vraiment tous incultes, ici ! C'est pas croyable !
- Moi, j'ai quinze ans aussi... chuchota Célia
- Et puis d'abord, en plus, c'est beaucoup plus pratique d'être petite ! Je peux passer dans des trucs où vous êtes trop gros pour aller !
- Et toi, Nami, tu as quel âge ? demandai-je, renonçant a suivre l'autre conversation
- Treize ans, répondit-elle
- Ouah ! T'es grande, toi, par contre !
- Pas vraiment"
Nous continuâmes a bavarder, les invités défilant. Les autres étaient tous plus agés que nous. Lumina du repartir la première, puis Célia s'en alla aussi. Au final, Nami et Muffy partirent en même temps, et moi, j'allai me coucher.
Pour une première soirée, elle avait été mouvementée ! J'étais content d'avoir trouvé des filles de mon âge, sympa qui plus est. Mais entre Célia la timide maladroite, Muffy, toujours très dynamique, Lumina totalement folle et Nami qui parlait toujours en murmurant, ma viue ne serait pas du tout comme avant...
( voix de Nami : http://www.youtube.com/watch?v=z2k-Gbj0Rio 3:12 -> 3:35 )
Merde j'ai mis deux chapitres en même temps ...
Ben, t'façon, j'les ai déjà lus alors ...
Donne moi des conseils pour m'améliorer alors
Là je retourne en cours mais faudra que je pense à faire un petit questionnaire un de ces quatre
Personnellement, ce que j'adore dans ces chapitres, c'est qu'ils sont justes énormes Les dialogues sont super réalistes et m'avaient faite mourir de rire !
je trouve ça super je vois pas ce que tu pourrais améliorer d'autre ^^, je met ma fic sur l'archipel du soleil ou pas ?
Oui vas y ! J'en ai marre d'être la seule a poster des fics sur le forum
je met ce soir
Ok ^^
En fait j'ai absolument pas abandonné l'autre mais au niveau de l'histoire pour le moment je préfère largement celle ci ^^
Par contre niveau écriture je préfère l'autre
Mais le style un peu léger et enfantin de celle là, c'est fait exprès ^^
Chapitre 7
( http://www.youtube.com/watch?v=8_QLq4tws3k&feature=BFa&list=PLC75B0766F6369013&lf=mh_lolz )
Nous arrivâmes devant un immense bâtiment. Devant s'étendait une sorte de place où poussaient des buissons bien taillés portant des petites fleurs roses, au centre desquelles jaillissait une belle fontaine. Le manoir en lui même avait un toit rouge et beaucoup de fenêtres. Je restai sans voix.
"C'est impressionant, n'est-ce pas ? s'enquit Célia
- Bien une maison de riche, ça... dit Rock d'un ton de reproche
- Ouais, c'est clair, approuvai-je
- Vous dites ça comme un compliment ou... ? demanda Lumina
- Hein ? Non, je dis pas que c'est pas bien, la rassurai-je
- Mouais... grogna le blond
- Bon, dit Muffy, viens par là si tu veux voir ta sorcière !"
Elle m'entraina vers un cabanon tout au fond du jardin.
"Euh... Il y a vraiment une sorcière, là dedans ?
- Ouais, répondit la blonde comme si c'était évident
- Ah, je vois... C'est une blague..."
Les autres nous avaient rejoins. Muffy ouvrit la porte, qui grinça horriblement. A l'intérieur, nous découvrîmes une cabane minuscule. Au centre s'élevait un énorme chaudron noir et sale. Dans un coin, il y avait un lit minuscules, et par terre s'étalaient des dizaines de livres provenant sans doute de la bibliothèque qui couvrait tout le mur du fond.
"Tiens, elle est pas là, s'étonna Muffy
- Elle est peut être allée voir la Déesse, suggéra Célia
- Ouais, tant mieux si elle est pas là" commenta Rock
Lumina commença a avancer dans la pièce, prenant garde a ne pas marcher sur les livres. Elle s'approcha du chaudron et se baissa pour regarder les buches de bois qui formaient un rond en dessous. Je la suivit, ainsi que Célia et Muffy qui alla s'asseoir sur un lit.
"Peuh ! fit Rock, pourquoi vous vous faites chier ? Vous avez qu'a marcher sur ses bouquins, elle a qu'à pas les laisser trainer, c'tout"
Pour confirmer ses dires, il posa le pied sur le livre le plus proche, qui émit un craquement de protestation.
( http://www.youtube.com/watch?v=N1Egj_4cAjo&feature=BFa&list=PLCD4521856A350A65&lf=mh_lolz )
"Eh, toi, l'abruti !" hurla une voix
Rock fit un vol plané dans toute la pièce et atterit contre une des bibliothèque, faisant tomber les quelques livres qu'il lui restait. Sursautant, je me tournai vers la porte.
Le pied encore levé, une fille se tenait dans l'ouverture. Elle avait des cheveux blonds ondulés très longs, des yeux rouges et portait une robe et une cape noire.
Elle baissa son pied et nous regarda d'un air furibond.
"Qu'est-ce que vous foutez là ?"
Rock se releva et s'approcha.
"Non mais t'es dingue ? Tu veux que je te frappe ? cria-t-il
- Qu'est-ce que t'as, face de gelée ? Pourquoi t'ouvres ta grande gueule, encore ? s'énerva l'autre
- Tu te fous de moi ?!
- T'as qu'a pas marcher sur mes livres !
- Et toi, t'as qu'a pas les laisser trainer !
- T'as pas a m'apprendre comment je gère ma maison, ok ?
- Tu crois peut être que tu me fais peur ?"
La fille lui envoya un coup de pied dans la figure qui l'envoya droit sur le chaudron, qui se mit a osciller avec un grand bruit de métal frappé. Rock, qui gisait au sol, se redressa.
"Putain... Tu fais chier !"
Il se frotta la machoire. Le chaudron revint vers Rock et se cogna sur sa tête, causant l'hilarité de Muffy et de l'autre blonde. Le garçon se leva, furieux, et donna un coup de pied au chaudron, qui émit un bruit sourd, comme une cloche d'église.
"Euh..." tentai-je
La folle se tourna vers moi, et je reculai. Elle m'observa.
"Et ça, c'est quoi ? demanda-t-elle
- "Ca", c'est Momiji, l'informa Muffy. Il est arrivé hier. T'es pas bien informée.
- Qu'est-ce que j'en ai a foutre ?"
Elle s'approcha, zigzaguant parmi les ouvrages avec une facilité déconcertante.
"Bon, t'es nouveau ? demanda-t-elle
- Euh... Oui...
- Mouais... T'as marché sur mes bouquins ?
- Non, non !" assurai-je en secouant vivement la tête
Elle se tourna vers Célia et Lumina, qui se tenaient a coté de la bibliothèque.
"Oh, ne t'inquiète pas, Momiji est un garçon très bien élevé, même s'il se balade en serviette..." commença Célia avant de s'interrompre
Elle regarda autour d'elle, très génée.
"Ha ha... C'était une blague ! expliqua-t-elle d'un ton très peu convaincant
- Bien sûr, c'est une blague ! confirmai-je. Moi, me promener en serviette dans le champs de mon oncle ? N'importe quoi !"
Les autres éclatèrent de rire, peu convaincus, puis l'inconnue se retourna vers moi.
"Ok, je m'apelle Angèle. Tant que t'es pas un gros pervers malpoli comme l'autre con, là, continue-t-elle en faisant un geste dédaigneux vers Rock, ça me va.
- Attend, t'es une sorcière et tu t'apelles Angèle ? dis-je pour la taquiner
- Ca te pose un problème ?!"
Manifestement, j'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas.
"Tout ça parce que mon abrutie de mère a trouvé ça cool de me donner un nom comme ça... Ca craint, tout le monde se fout de moi, c'est un nom de Déesse... Remarque, l'autre, elle a pas tiré le jackpot non plus...
- Euh... Juste au cas où, les sorcières... Ca existe pas..." chuchotai-je
Elle s'interrompis et me regarda, un sourcil levé. Elle ouvrit la bouche pour répondre puis se ravisa et poussa un petit soupir méprisant.
"Bon, vous allez où, maintenant ? dit-elle à Lumina
- Sans doute à l'étang de la Déesse. Ensuite, on ira a l'étang de la Tortue, a la plage et...
- Ok, cool, je vous accompagne, je dois dire deux mots a la Déesse, justement.
- Quoi ?! s'offusqua Rock. Oh non, je veux pas me la taper pendant tout le traget...
- Si t'es pas content, t'as qu'à partir, riposta Angèle
- Mais non, c'est bon, s'écria Lumina vivement, on va tous rester ensemble, c'est pas grave !"
Rock marmonna quelque chose mais n'ajouta rien et nous emboita le pas quand nous sortîment de la cabane.
Hoyoyo ?