Bonjour à toutes et à toutes et bienvenue au blabla officiel du forum ! Par contre , il n'est pas encore très actif , j'espère qu'avec le temps il se renforcera !
Vous pensez quoi des premières vidéos ? Pour moi , si les graphismes sont comme ceux des vidéos , ils sont vraiment jolis ! .
Bonne parlote à tous !
Ce jeu à l'air prometteur. J'espère qu'il sortira en France.
Le jeu a l'air sympa, on dirait un mélange de Tail of et de Assassin's Creed, aux graphismes à la façon mange, un jeu surement à bon avenir
+ first page mêle après 2 mois
Ouais il a l'air bon
oh un Jaden et un boostsix.
Yo.
Oh faly et materia !
Oh Pyzaro, Faly, materias et thiboss !
Tu me dis quelque chose ...
Ah ok
Ah ok
Modérateur du forum 3DS.
Et tu avais fait mon portrait à l'époque. Ca avait polémique parce que je n'étais pas très connu et je n'étais pas un ancien.
Maintenant, vu où j'en suis...
Oh, Faly, materias, thiboss et Krowned !
Nan, ça serait du kick abusif. C'est contraire aux règles.
Sinon tu passes plus sur le forum 3DS. Tu peux hein.
J'ai vendu ma 3DS pour me faire un peu de pognon afin de m'acheter un nouveau pc , c'est pour cela que je passe plus .
Le fait qu'ils aient baisser le prix de la console de 100€ et que maintenant ils sortent une meilleur encore moins cher m'a un peu mis la rage .
Je me suis fais bien entubé .
moui
Fallait acheter malin.
Personnellement, je l'ai acheté 230€ avec SSFIV. Avec les offres de lancement.
Donc ça revient à 190€ la console sans le jeu.
Ensuite tu rajoutes les jeux ambassadeurs, 3D Classic ExciteBike, que j'ai eu gratuitement, plus les heures de jeux que j'ai eu en avance... Me suis pas fait avoir.
tu est quelqu'un de sensé krOWned
Ouais je sais.
J'aime ta modestie.
Serais tu, par le plus grand des hasard, noéliste ?
Ni l'un, ni l'autre. D'ailleurs, normalement je en mets pas de smileys. Mais j'ai décidé d'en mettre car on me trouvait trop "froid" comme modérateur. Avec des smileys ça passe mieux donc j'en mets.