Se connecter

The Witch and the Hundred Knight

Sujet : Commande NiSA
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:57:40

Voilà j'ai commandé le collector directement sur le site de NiSA, or c'est la première fois que je commande chez eux. Normal qu'ils envoient à 2 semaines de l'expédition (18 mars) un mail pour signaler qu'il faut bien vérifier son mode de paiement et son adresse de livraison ? Ca ne sous-entends pas un truc du genre que ma carte ne passe pas ou autre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 09:00:15

Sachant que j'ai pris le collector à 74.99$ + livraison USPS priority mail international 36.24$ (soit 111.23$, 80€ quoi)

gohabsgo1981
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:03:49

J'ai eu le même message que toi.

etnah
Niveau 14
05 mars 2014 à 16:56:21

bonjour ^^

non pas d'inquiétude c'est normal, c’est une sorte d'avertissement pour être sûr qu'il n'y aura pas de problème qui vont retarder l'expédition de votre colis ^^ ils font ça pour les préco.

j'ai reçu le même message et s'il y a un soucis vous recevrez un message spé.

bon sinon moi aussi j'attends mon CE :coeur: sauf que j'ai pris l'expédition la moins cher vu le nombre de jeux je peux attendre :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:56:30

Ouais j'ai hésité aussi (je suis sur Ys celceta et toukiden, plus tomb raider PS4, demain j'ai atelier esha&logy à récupérer... y a south park aussi...) mais bon l'avantage là c'est d'avoir un suivi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:58:21

Mais ça me rassure que le message soit normal :p
J'avais peur d'un prélèvement en fin de mois et comme j'ai du changer les 4 pneus de ma voiture (crevaison... avec changement de nuit sous la pluie super, plus des pneu presque lisses xD) j'étais un peu short =)

etnah
Niveau 14
09 mars 2014 à 14:01:36

je fais pas la listes des jeux sinon je vais tomber devant mon ordi ^^"""" surtout que j'ai pris enfin une vita ce moi ci ^^

non il préleve a l'expedition, ouf hein XD ben achète toi un ane et une cariole plus de crevaison de pneu le rêve non?

sans compter l'annonce du CE de mugen l'attente de celui de fairy......

Byxran
Niveau 6
10 mars 2014 à 08:43:48

En fait ils prélèvent quelque jours avant, tu reçois en général le mail qui t'indique la date, si tu reçois ensuite unmail comme quoi ils ont bien reçu ton paiement, ça voudra dire que ta commande passe en phase de préparation et sera expédiée en tmeps et en heure :p

Et moi j'attends de voir celui de Fairy avant de voir si je craque pour celui de Mugen, j'commence a être léger niveau argent XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 14:33:10

Ouais moi c'est vraiment exceptionnel pour le colelctor.
fff, mugen soul z... je pense que je vais prendre en normal.
Y a que dark souls 2 voir drakengard 3 (pour la vo...) ptetre...

etnah
Niveau 14
11 mars 2014 à 15:24:37

oui une fois j'avais eu un soucis j'avais mis une CB qui était sur le bord d'être expiré et du coup il m'avai envoyé un mail et j'avais du faire une manipe pour tout remettre sur el bon chemin ^^" en même temps voilà quand tu préco plusieurs mois avant tu calcule pas toujours bien ^^"

ben je yeute un peu j'avoue que mugen j'ai pas pris le 1 et je le regrette donc... mais fairy je sais pas, j'ai pas checke le CE jp pour voir ce qu'il pourrait mettre dedans....

ben déjà là moi ça commence aussi à être hot, ma vita est partie donc 180€ en moins de pas prévu ^^"

phoenix944
Niveau 10
15 mars 2014 à 09:11:58

Bon ben... expédition dans 3 jours !
J'ai pris USPS First-Class International comme mode de livraison, ça devrait prendre entre 6 et 10 jours (d’après leur site), je crois que je vais regarder le suivis toute les 2h jusqu'à ce que je le reçoive x)

Byxran
Niveau 6
15 mars 2014 à 12:55:32

First-CLass c'est 2 à 3 semaines, pas 6 a 10 jours hein ^^' De plus en First-class y'a pas de suivis :x

International Estimates:

USPS First-Class International = 7-15 Business days (2-3 weeks)*

USPS Priority International = 5-7 business days (1-2 weeks)*

USPS Express International = 2-5 business days (almost always within a week)*

UPS Standard = 5-10 business days (1-2 weeks)*

UPS Worldwide Expedited = 2-5 business days (almost always within a week)*

Perso je prends toujours USPS Express International pour le suivit et la rapidité, même si c'est cher (50$)

phoenix944
Niveau 10
15 mars 2014 à 17:38:17

Ah putain j'ai confondu avec le Priority Mail ><
https://www.usps.com/ship/priority-mail-international.htm

La durée je m'en fout, mais ne pas avoir de numéro de suivi ça va me faire stresser...

Au fait, est-ce que NISA déclare vraiment leur colis à 19$ pour éviter les frais de douanes ? Ils m'ont dit ça dans un mail mais j'aimerais être sûr.

Byxran
Niveau 6
15 mars 2014 à 18:08:15

Yep, je te confirme bien qu'ils changent le prix sur le colis pour nous éviter la douane ^^

etnah
Niveau 14
17 mars 2014 à 15:23:14

bah je prends toujours le moins cher et (croise les doigts) jamais eu de problème ^^ mais oui un suivit c’est plus sur mais bon... faut vivre dangereusement ^^

enfin bon j'ai déjà mon tales of et south park qui me regarde en me disant "vas y joue avec moi :cute: " XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 09:13:47

Bon la commande semble partir bientôt =)

Forza_str
Niveau 15
19 mars 2014 à 11:01:46

De mon côté, j'ai été cherché la version PAL simple hier à mon Micromania que j'avais réservé.

Mais j'ai pas le temps d'y jouer pour le moment, il va rester sur l'étagère et je le ressortirais un peu plus tard ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:18:50

Bah je suis pas pressé, là ils m'ont juste envoyé un mail confirmant mon paiement.
Je suis sur Dark Souls 2 et un peu Ys Celceta encore de toute façon.

"Hello valued customer!
Thank you for being patient with us during our preorder process. We are happy to let you know that your payment for your preorder has been successfully received!
Your order will now be processed for being shipping shipped out. Once your order is on it's way you will receive a notification with the tracking number as well.
"
Donc d'ici la fin du mois je l'aurais je pense xD

_Blood_
Niveau 7
19 mars 2014 à 12:37:23

Dispo fnac bourges a 49,90 euros.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:17:14

Oui le jeu est dispo dans plusieurs enseignes en France mais là on parle surtout de la version collector en fait xD

1
Sujet : Commande NiSA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page