On a trouvé les péres de 2 personnes !!!!!
Thanator1 Thanatos Prime !!!!!!!!!!!!!
Astero94 Alchemist Prime !!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!
Non je rigole
Et en fait moi je suis le Prime inconnu, Nest Prime
Sinon, on attend la suite
j'attend la suite avec impatience
Moi aussi
moi aussi... je suis le plus cruel des primes, Dark prime
Chapitre X : Silence et espionnage
Tous les hommes naissent condamnés, disent les sages et les philosophes. Tous tètent le sein de la mort.
Tous s’inclinent devant ce monarque silencieux. Ce souverain des ténèbres lève un doigt. Une plume volette et se pose à terre. Nulle raison dans son chant. Les bons partent jeunes. Les mauvais prospèrent. Il règne sur les seigneurs du chaos. Son souffle apaise toutes les âmes.
Nous nous sommes rendus dans une ville qui fut, un temps, dédiée à son culte, mais elle est déjà si vieille qu’elle en a perdu le souvenir de cette consécration. Le sombre prestige de cette divinité s’est érodé, tous l’ont oublié sauf ceux qui sont restés dans son ombre. Mais Genesis a dû affronter une menace plus immédiate, un spectre d’hier s’infiltrant dans le présent depuis une éminence surplombant la ville. Voilà pourquoi la Garde d’Elite a fait route vers cette ville , au-delà des frontières de la République de Guardian Prime et du Haut Conseil… Mais ce n’est pas le début. Au début nous étions loin. Seule une poignée de bots que nous devions rencontrer par la suite se trouvaient nez à nez avec le péril.
Le jeune bot regardait le turbo-train s’arrêter à la gare principale de Ultrix, et vit les portes s’ouvrir dans un chuintement. Il observa longuement le groupe de Cybertroniens débarquer du wagon de tête.
« Y en a au moins cent », souffla-t-il à son amie, elle aussi accroupie dans l’ombre d’un hangar servant à entreposer les turbo-trains nécessitant des réparations.
Il vit soudain un insigne sur l’épaule d’un des membres du groupe, et sentit le battement de son Spark accélérrer.
«- Ce sont eux !
- Qui ? » demanda la jeune Cybertronienne à ses côtés.
- La Garde d’Elite …
- Comment tu le sais ? »
Le jeune montra doucement du doigt un bot avec une longue cicatrice le long du torse, qui remontait jusqu’au cou. « Tu vois celui-là ? Avec la longue cicatrice ? C’est celui qu’on appelle Blowback. C’est à ça qu’on le reconnait. Et lui, l’immense, ce doit être leur capitaine, Rodimus
-Il y a des Haut Conseillers avec eux ? » La fille se leva pour mieux regarder. Son ami la plaqua alors au sol.
« - Fais gaffe ! Tu veux qu’ils nous repèrent ou quoi ? »
Le Cybertronien était né du Puits de l’Allspark il y a à peine 29 ans, mais il se prenait déjà pour un héros de la Confédération Séparatiste. Il avait accepté d’y aller parce qu’il pensait que ce serait une mission d’héroïsme pour les siens.
« - Que veux-tu qu’ils nous fassent ? » fit son amie, à peine plus âgée que lui. « On n’est que des jeunes !
- Bon, allez. On en a assez vu. Filons ! »
Au moment ou il se relevait, le bot vit une ombre se profiler derrière lui. Ils se retournèrent, le Spark battant à toute allure.
Un autre Garde d’Elite se tenait juste derrière eux. Son armure était écarlate avec des touches de jaune. Derrière lui se tenaient deux autres Gardes.
« Halogen ! » fit le jeune bot, sa voix tremblant déjà.
Halogen se pencha vers lui, et lui fit avec un sourire qui se voulait bienveillant « Pour te servir, petit. »
Le bot recula lentement, et hurla « Cours ! » à sa jeune amie, tétanisée, avant de tenter de mettre sa propre idée en pratique. Les deux Gardes d’Elite qui accompagnaient Halogen les ceinturèrent avant qu’ils aient pu faire 4 mètres.
« Amenons-les à Reartrail », fit Halogen. « Ils pourraient nous raconter des choses intéressantes. »
Tiens tiens, j'ai des fic concurrentes
Je peux vous prévenir, je ferai pas de cadeaux vous voulez la guerre, vous l'aurez
C'est quoi les autres fic ?
c'est les fic de wheeljack2001, et de Zak-de-Monaco6, elles sont toutes les deux en première page.
Sinon, t'en pense quoi, de la suite ?
La suite elle est......
Trop bien ! On dirait des humains les jeunes cybertroniens !!!!
Mais ce qui est bien c'est lorsque tu raconte on dirait qu'on lis un livre et c'est trés compliqué de faire une impression pareille car tu écris franchement trés bien en plus tu as beaucoup immagination ( Pas comme moi dans le RP )
Ah! Merci de tes compliments
Etranges les gamins...
Suite ?
Bah, juste de jeunes recrues des Séparatistes ...
La suite, bientôt.
(en général, je ne poste pas trop vite les suites, j'aime faire saliver les gens. A quoi ça sert de les presser avec une suite toutes les trois heures ? Faut se faire désirer. It's class )
Salut les gens
Ta fic à l'air intéressante, je pense commencer à la lire demain
Sa parle de quoi en fait ?
C'est horriblement sadique mais c'est une sage décision
El-Jess, ma FIC raconte l'histoire d'un membre de la Garde d'Elite de Cybertron nommé Sentinâl Zénith, des siècles avant la Grande Guerre Civile.
Sinon, chouette, je viens d'avoir un nouveau lecteur
Ca me fait penser à la FIC d'El-Jess sur le Fofo de TF3, dénuée de cohérence mais super comique
Ah oui, ma bonne vieille fic... Je m'étais arrêté au moment où Optimus avait le ballon et était prêt à marquer en pleine lucarne il me semble... Tant de souvenirs
Oui, cette Fic m'avait vraiment faite rire
Je pense que je vais la continué sur ce forum
Je reposterai tout ce que j'ai déjà écrit sur le forum de TF3 et la continuerai sur ce forum