megablackout euh non j'ai pas 18 ans j'en est que 16, j'avait peur de pas beneficier de certain avantage (au fond la pegi sa sert a rien)
thanator pardon, je soignerait mon orthographe.
Merci, jelsi et puis tu sais, de temps en temps c'est pas trop grave, mais voilà, c'est pour la forme
Faut vraiment que quelqu'un poste, j'ai l'impression de jouer en solo
[Bord de la Mer de Rouille]
Un nouveau jour commençait pour notre trio, et il était temps de rejoindre la ville de Kalis, pour qu'on puisse reprendre le travail au sein de l'équipe.
Sunscream et moi, qui étions beaucoup mieux reposés et aptes à prendre nos formes alternatives de Jets Cybertroniens, alors que Clank se transformait en Hélicoptère.
Nous prenions une certaine altitude et nous avancions au rythme de Clank, moins rapide que nous.
Ca va faire du bien de rentrer au bercail.
Air-raid, j'en ai terminé avec ma bestiole, c'est quand tu veux
Astero, on arrive en vue du fort ! 0n va s'amuser
[Iacon City/Prison]
Je rampais dans les conduits d'aération, je libérais tous les Decepticons que je croisais.
Lorsque les Decepticons étaient tous sortis ,un Autobot qui circulais dans les couloirs eu à peine le temps de déclancher l'arlarme qu'il se fit marcher dessus par une émeute de Decepticons. Heureusement pour lui,un groupe d'Autobot vint en renforts,moi , je me cachais dans une cellule, en train d'attendre qu'un Autobot meurs pour que je puisse prendre ces armes.
J'eu de la chance, un Ravageur Decepticon en envoya un contre un mur. Il se fit séctionner en deux.
Je pris sont ridicule pistolet à neutrons et sa lame d'énergon.
Sa lame était assez coupante pour couper les Bareaux d'une fenêtre.
Et comme d'habitude, je sors presque indemne des combats j'avais simplement quelques érrafflures, mais je savais que se n'étais que le début du jeu.
Bref, je m'éclipsa, me Transforma en Hélico.
Je planais au dessus de Iacon City , j'apercevais les explosions,les Decepticons qui étaient tous survoltés, et les Autobots qui eux, manquaient un peu de punch.
Je m'amusait à regarder le spectacle avec mon mode vol plané,
Mais à la fin je repris mon Alt-forme mit le boost, et parta.
Je peux creer mon robot
Si oui je le ferai demain
Tout le monde à le droit.
T'es le bienvenu quand tu veux, Zak-de-Monaco
Ouaaaaaiiis, un nouveau copain
Ouais la guerre entre Decepticon et Autobots !!!!!
Ça va saigner lol !!!1
Ce ROG avance bien apparemment
Si tu veux tu peux le rejoindre, jessie Même re--]weshbien[ s'est laissé convaincre
Euh c'est Jessy pas Jessie je crois (cache ton PQ Captain )
Et moi je suis là El-Jess, c'est pas une bonne nouvelle ?
Sinon Thanator1, vous allez au fort Darkmount pour une mission d'infiltration où pour ouvrir le combat ? (Je croyais qu'il ne fallait pas attaquer les villes)
Ca me donne envie d'y aller tout ça
Allez moi je pourrais me connecter environ 1 fois par semaine en août...
Non, j'aime pas ça je vais a la campagne
Là c'est juste éliminer la garde du fort. Une infiltration et un faux plan B.
L'attaque dont on est censé détourner l'attention n'est en fait qu'une diversion; Darkmount est une des plus grandes prisons Autobots, et ses cellules sont remplies.
C'est notre infiltration, la vraie mission; Starscream et ses copains vont juste épater la galerie
Merci pour le plan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais Mégatron n'a mis que Whirlwind au courant, personne d'autre ne le saura jamais
Petit malin (toi mon coco, t'as fais la pire erreur de ta vie
[fort darkmount]
san savoir pk, je me retrouvé aun fort darkmount, soudin, 1 vision (une mission d'infiltartion, starscrime et et ses soldats, mon dieu, ils vont libérer tout le monde ! )
j'avertissé sans plus de délai le garde de la prison.
"très bien petit, on va mettre le système de sécurité ! activait metroplex, omega supreme, et trypticon, qui est en fait gentil, ils sont dans le sous sol de la prison.
merci petit, grâce à toi, tout les decepticons qui ont attaqués la prison sont mort, je te nomme Prime, Evacuvatus Prime."
"merci monsieur"
....
PS: Désolé pour mon manque d'expression écrite et mon mauvais orthographe, mais cette mission ne pouvait pas attendre, j'espère que tout est en règle ?
Si toi t'es Evacution Prime !!!!
Alors moi je suis Asteroid Prime !!!!!!!!!!!!!!!!
... ... j'ai d'être le dirigeant de cette maison de fous ... keske jfou lààà ?
HS: Les éclaireurs décepticons arrivent !!!!!!!!
[ Fort darkmount,Tour de défense 1 ]
Chip et moi étions rentrés a Darkmount depuis un bon momment.
Je regardais le paysage jusqu'a que j'ai vu une 20 de decepticons aériens et des blindés decepticons s'attaquer a le muraille.
Les tourelles s'activéremt et tirérent sur les blindés.
Je suis rapidement descendu de la tour de défense,et je suis tombé sur le dos d'un decepticon géant.
Je me suis relevé et j'ai commencé a tirer sur sa tête qui fut détruite.
Les autres blindés se précipitérent, et je suis sauté sur un dont j'avais détruit son spark.
Puis 3 decepticons décendirent,en sortant leur épée, pour me tuer.
J'ai pris mon blaster réusis a en toucher 1 a la tête,l'autre dans le spark.
Le dernier arriva et par chance il mourra a cause d'un coup que je lui avait donné dans le ventre avec mon fusil a nucléons.
Le blindé auquel j'étais attaché tomba au sol et j'ai vu que les autobots étaient arrivés pour continuer la bataille.
Les corps des decepticons étaient par terre.
Seul j'ai réussi a tué 4 decepticons grace a mon blaster.
Lorsque la bataille fut fini,nous sommes tous réstés sur nos gardes voir si une autre bataille guettait...
Ps: En tout j'ai tué 6 decepticons 2 blindés,j'ai fait car je serais moins présent en août.