Se connecter

Transformers : La Chute de Cybertron

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
Nest_OP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 01:56:22

Ca se voit :hap:

Je vais faire la suite, et tu vas être sollicité :hap:

Nest_OP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 02:13:44

[ Vaisseau en direction de Kalis ]

Je découpais les derniers débris de mon micro-laser avec comme bruit de fond la bagarre d'Epsilon ainsi que le moteur qui criait à cause de ses dégâts. Weaker et Sunscream maintenaient assez bien le vaisseau, ce qui rendait nos tâches plus faciles pour Epsilon et moi.
Les rotors étaient libres, mais il fallait les alimenter pour qu'il repartent...

« Même dégagés, les rotors ne repartiront pas sans aide. Il faut que j'aille les alimenter...
- Mais une fois à pleine vitesse ils vont te broyer Evac ! » S'inquiétait Weaker.
« L'unité de contrôle du stator peut inverser la polarité et me laisser le temps de dégager, juste le temps de reconnecter la maglaive et...
- Abrège ! » Lançait Weaker qui ne comprenait rien à mes explications.

« Il y sûrement un levier quelque part à l'extérieur qui doit être activé manuellement... » Pensais-je alors que ma visière me montrait tous les schémas des systèmes pour finalement trouver le levier en question qui se trouvait tout près d'Epsilon.

« Epsilon ! Il y a un levier rouge près de toi, abaisse-le quand je te t'en donnerai le signal je te prie... »

Je descendais alors près du générateur énergétique du moteur, et je l'alimentais grâce à un fusible à nucléons de rechange. Mais les rotors s'activaient aussitôt et commençaient à m'aspirer vers eux, m'assurant ainsi une mort certaine.

« Epsilon ! Le levier ! D'urgence ! »

J'étais suspendu au dessus du vide à cause de l'attraction, et mon torse allait rentrer en contact avec les rotors à pleines vitesse alors que je tentais de me retenir agrippé à une poutrelle. Une soudaine douleur s'emparait de moi.

« Oh oh. »

KuroNyra
Niveau 10
30 septembre 2012 à 09:57:57

« Epsilon ! Le levier ! D’urgence ! »

Un pirate m’agressa par derrière, je sauta au-dessus de lui dans un salto et dans le même temps atteignit le lever que j’actionna avec mon pied. Je courus alors jusqu’au moteur ou je vis Evac être en train d’aspirer.

Ni une, ni deux. Je m’agrippa au bord, sortit un petit filin qui était justement là en cas de travail dans le moteur. Mais sous la bagarre, il avait du échapper à Weaker.

Je l’accrocha à moi quand deux pirates sautèrent à mes cotées, j’envoya un coup de pied qui en éjecta hors du vaisseau avant de lui tirer dessus avec mon blaster, une arme que j’avais trouvé dans une petite armurerie dans le vaisseau. Je frappa une première fois le second pirate avant de lui coller le blaster sur la tête et de faire feu. Sa tête explosa sous la détonation.

Un coup de bol que les boucliers étaient désactivées à cet emplacement, le moteur détruit. Teletraan avait désactivé cet portion pour rediriger l’énergie vers les autres moteurs. J’entra à l’intérieur du moteur et rejoignit Evac avant de l’empoigner, et appuya sur un petit bouton, le filin commença à nous tirer tous les deux vers l’extérieur.

El-Jess
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:16:19

[Mer de rouille]

Un autre arriva vers moi et me mis un coup qui me mis à terre. Il pointa son arme sur moi mais j'esquivai son tir d'une roulade sur le côté. Je me relevai au plus vite et lui planta mon épée dans le bras et lui mis un coup dans la face avant de récupérer mon arme. Il courut de nouveau vers moi mais jesquivai sa charge et lui plantai mon épée dans l'épaule gauche afin de lui arracher. Je l'attrapai par le bas du torse alors que son corps dégoulinait d'Energon. J'enfonçai mon bras dans son torse jusqu'à son Spark que je lui arrachai. Je sautai sur un autre et lui plantai mon arme dans le torse mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Je lui mis un kick dans la fac avant de rouler sur son dos et de tomber à côté de Takua qui ma passa une hache. Le Decepticons revint alors vers moi mais je lui plantai la hache dans le ventre avant de la récupérer et de passer derrière lui pour lui arracher la tête qui se trouvait accompagné de sa colonne vertébrale et de litres d'Energon qui jaillirent de l'énorme plaie. Cette courte bataille fut un massacre qui m'a fait beaucoup de bien, maintenant on doit se remettre en route.

Nest_OP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:21:00

[ Vaisseau en direction de Kalis ]

J'ai été obligé de remettre le moteur en marche le plus tôt possible, encore un moment comme ça et le vaisseau risquait de devenir incontrôlable. Mon torse était entré au contact des rotors à pleine vitesse pendant une dizaine de kliks, mais j'avais au moins pu rester en vie grâce à la poutrelle. Mon torse était en miette, et je n'avais pas m'arracher un cri de douleur tellement que je luttais pour rester accroché.

Les rotors se mirent alors à ralentir, et je pouvais donc rester accroché au dessus du vide en me tenant avec mon bras. Mais je me sentais m'affaiblir, et la désactivation n'était pas loin.
Je pensais alors à toutes les personnes qui m'étaient chère: Ackar qui je l'espère réussira sa mission; Sunscream, Weaker, Bluewave, Ratchet, Optimus Prime, et tous mes anciens amis. Je pensais même à Bitub, qui n'avait pas toujours été le partenaire idéal, mais qui au fond devait avoir l'étoffe d'un vrai guerrier, j'espère qu'il aura fait de bon usage de la libération que je lui avait obtenue auprès d'Optimus Prime...

C'est dans ses pensées bien triste que je lâchais la poutrelle; mais j'étais aussitôt rattrapé par Epsilon, qui me hissait avec lui jusqu'en haut.

« Epsilon.. La polarité va..S'inverser à nouveau, attention... J'espère que vous vous en sor..tirez, je ne peux plus me battre... Kalis, Ratchet, il saura quoi faire pour moi... » Murmurais-je de ma voix faible, avant de sombrer dans l'inconscience.

El-Jess
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:29:22

Par Primus je n'ai pas de voisin du dessus sauf en cliquant sur répondre mais ça ne compte pas :hap:

Nest_OP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:30:31

C'est tout ce que tu trouve à dire alors que je suis mourant ? :hap:

Mais après observation... Il semblerait que tu es raison :hap:

El-Jess
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:38:56

[Usine de Shockwave]

Nous y étions enfin, l'usine à soldat de Shockwave. Elle était juste ultra bien gardé derrière des murs ultra épais et immense ainsi que par des centaines de soldats.
-Bon bah on fait quoi maintenant Ackar ? Demanda alors Matau.
-Et bien, on cherche un moyen d'entrer.
-Génial, c'est vrai que ça risque pas d'être dur. Si ça ce trouve ils ont un ému faim, on peut jouer les livreur.
-C'est pas le moment de plaisanter Matau !
J'avais beau chercher, je ne trouvai pas moyen d'entrer mais mes yeux se posèrent alors su quelque chose d'intéressant. Je m'en approchait sans un bruit, sous les optiques de mes camarades et soulevait le lourd objet.
-Les égouts ? Tu te moques de nous là ?
-Pas du tout Matau. Aller en avant.
Je sautai alors dans le trou pour tomber dans des égouts visqueux avec d'étranges bruits et des genres de cocons.

Nest_OP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:42:54

Ça sent la merde cette histoire de cocons :hap:

El-Jess
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:44:12

Non c'est les égouts qui sentent la merde :hap:

Nest_OP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:45:28

T'es sûr ? :(

Tu veux du Onch ? :hap:

megatron38
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:52:34

[Mangan]

Miyabi arrive à Mangan et cherche un endroit où elle peut se renseigner sur des activités plutôt intéressantes.
Elle questionne donc plusieurs bots, de préférence des decepticons puis l'un de lui dit :
"-Va donc en direction de l'entrepôt désinfecté et demande ce que tu m'a demander. Ils devraient te laisser entrer". Après lui avoir répondu, elle se rend alors à l'entrepôt.

Une fois arrivée, deux gardes se montrent et l'un des deux demandande :
"-Qu'est ce que tu fais ici ?"

"-Je suis venue pour m'inscrire à ce que vous savez. Je vais simplement tester le concept car cela à l'air vraiment amusant".

"-Je vois, mais des gens de ton niveau ne vont pas très loin. Mais si tu veux tenter ta chance, tu peux attendre ici encore un méga cycle environ et patienter dans cette salle avec les autres conccurents. Mais avant toutes chose, tu dois m'indiquer ton prénom".

"-Je me prénomme Miyabi. Et les règles ?"

"-Pour les règles, elles vous seront présentées lors du commencement. Je vous ai inscrite. Un conseil, préparez vous mentalement et physiquement. Ca ne sera pas une partie de plaisir".

megatron38
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:34:22

[Mangan]

"-Ca y est, nous pouvons commencer. Suivez nous" dit l'un des gardes.

Celui-ci entre un code d'accès, et une porte s'ouvre. Derrière, de nombreux escaliers qui descendent.

Quelques nano cycles plus tard, les concourants, après avoir descendu les escaliers, arrivent dans un Colisée circulaire, surplombé de part et d'autres de gradins, tribunes et deux grands écrans. Une voix s'élève et dit :

"-A tous les concourants, voici les règles de ce divertissements.
Premièrement, vous ne devez utiliser seulement et uniquement une forme véhicule terrestre.
Deuxièmement, les decepticons seront ensemble et les autobots de même.
Troisièmement, puisqu'il ne faut qu'un survivant, il faudra d'abord éliminer tous les autobots ou decepticons pour pouvoir s'attaquer à son équipe.
Quatrièmement, si l'un des bots ne respecte pas l'une de ces règles, alors celui-ci sera disqualifié puis désactivé.
Cinquièmement, des facteurs extérieurs peuvent interagirent. Il peut également avoir des modifications de terrains.
Sixièmement, il n'y a pas de possibilité d'abandonner en cours de partie.
Septièmement, il ne doit pas y avoir d'entraide au sein d'une même faction. Ce que je veux dire par là est tout simplement le fameux diction de je ne sais pas qui, qui dit "Oeil pour oeil, dent pour dent".
Huitièmement, pour ceux qui croient en la chance, je leur souhaite bonne chance, pour les autres merde.
Maintenant que les règles sont établient, les 20 premiers inscrits peuvent entrer dans le colisée, se mettre avec sa faction et attendre mon signal".

Les decepticons et autobots se mettent en place, puis "la voix off" qui fait office d'arbitre lance le départ. Le jeu commence, et Miyabi regarde avec étonnement ce jeu, ainsi que le colisée. Elle se dit :
"-Vu les ennemis présents et surtout aux vues de leurs carrures, je n'aurait peut être pas du m'inscrire". Quelques nano cycles plus tard elle se dit :
"-Mais qu'est ce qui se passe chez moi ? Putain ca fait chier. Je ne dois pas avoir peur de quelques bots, même s'ils ont des cicatrices ou autres blessures du genre. Je vais gagner car je suis de loin la meilleur. Suffit d'avoir un petit plan. D'ailleur c'est quoi la récompense ?"

Nest_OP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:39:32

Quel étrange jeu, j'aurai plutôt imaginé ces règles là:

  • voix de Stallone*

Les règles sont qu'il n'y a AUCUNE règle :hap:

megatron38
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:16:51

mdr Nest, mais fallait délimiter le systeme car ca allait etre Bagdad avec des incoherence scenaristique incroyable comme par exemple l'apparation d'un super Monkey aux yeux vert fluo qui peut CR4SHER DU FE C4R IL AY TRO D4RK".

Bref c'est juste pour avoir un peu de sens.

Et pourquoi personne ne post ?

Nest_OP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:27:34

Je plaisantais pour les règles :)

Ben, moi mon personnage est entre la vie et la mort, je dépend donc de KuroNyra qui doit repousser tous nos ennemis, El-Jess est dans une usine de Shockwave , et Thanator1 et Willy125 sont emmerdés par de jolis insectes :hap:

megatron38
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:45:58

J'ai lu tes post RP et c'est vrai que ton perso n'a pas une vie facile =)

Peut être que le dimanche autre part en france, il se passe des choses interessantes. Car dans mon bled pourri, le dimanche c'est désert, le samedi c'est la même (quoi que hier j'ai vu des gamins a la gore".
La ou j'habite, c'est bagdad, c'est mort il n'y a pas une once de vie.

Mais des fois, c'est space je vois des gens du rp qui post sur les topic (majoritairement inutile) mais qui ne post pas là !!!!! C'est quoi l'embrouille.
Bref je viens d'utiliser une chance pour poster car en ce moment je ne post qu'apres avoir fini d'apprendre mes cours.

Allez dans 15 à 20 minute environ pour le prochain

KuroNyra
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:57:17

Nest, ça te dit d'aller rendre une visite a ratchet? :hap:

El-Jess
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:58:59

Au fait, Thanator1 ne post plus beaucoup sur le RP et la dernière MAJ remonte à... Y a longtemps.

megatron38
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:56:55

[Mangan]

Le divertissement a enfin commencé. Des bots sont déjà mort au "combat". Miyabi ne regarde pas le match et va plutôt voir un garde.
Dès lors qu'elle a trouvé un garde, elle lui demande :
"-Quelle est la récompense pour avoir gagné ?"

"-Si jamais tu arrives au bout, alors tu seras dans un état médiocre, et par conséquent, le gagnant est automatiquement réparé".

"-C'est tout, je risque ma peau pour être réparée !!! T'es sur qu'il n'y a pas autre choses ?"

"-J'en suis presque sur. Maintenant, du balai. Tu me gâches le match".

"-Mais quel boulet celui-là !!" se dit Miyabi qui retourne à sa place, en attendant son tour.

Soudain un bot vient vers elle et lui demande d'une voix rusée :
"-Salutation à toi, ca te dirais de faire équipe avec moi pour être sur de gagner ?"

"-Tu crois réellement que je vais dire oui !! T'as du plomb dans la cervelle ? Il est interdit de faire équipe. Maintenant, retourne chez toi et va jouer avec tes crottes de nez. Au fait c'est quand mon tour ?"

"-Trop tard, je te dirais rien, et je ferais tout pour que je m'occupe de toi personnellement".

"-Vas-y dégage, je n'ai qu'à voir le moment où tu entres dans le Colisée. Et j'attend de voir ça. Si tu connaîtrais mon palmarès, tu te la ramènerais moins".

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page