Certes, il est très possible que ce passage te rappelle un certain trailer Mais moi au moins je développe l'histoire au-delà de ça
Willy pas de chance l'ami, t'inquiète pense à l'amitié puis continue de garder espoir =)
Ps : Si un jour j'ecris Manga au lieu de Mangan merci de ne pas m'en vouloir
[Mangan]
Les nano cyles, cycles et mega cycles s'enchaînent, aboutissant au final par la victoire d'un autre decepticon.
L'arbitre appelle les finalistes et leur dit :
"-Préparez vous, ce sera à vous dans quelques cycles. D'ailleur je tiens à ajouter pour la nouvelle session, les règles changeront, pour diversifié le divertissement. Vous pouvez dores et déjà vous inscrire".
Le Colisée est presque comme neuf, il reste toujours des flaques d'energon des précédents combats. Les challenger entrent donc en scène puis attendent le départ.
Le départ n'est pas lancé, alors que le terrain subit déjà une modification. Des morceaux du Colisée s'effritent faisant apparaître des trous. Et au plafond, il y a la présence d'un canon laser mobile.
"-Et c'est parti, pour la phase finale. Qui en sortira vainqueur avec un magnifique prix qui est, je le rappelle, la possibilité d'être comme neuf alors que le gagnant a combattu pour avoir sa place" dit l'arbitre tout excité.
Thanator1 Voir le profil de Thanator1
Posté le 1er octobre 2012 à 22:46:29 Avertir un administrateur
Certes, il est très possible que ce passage te rappelle un certain trailer Mais moi au moins je développe l'histoire au-delà de ça
Je dois me sentir visé pour une certaine raison ?
« Je fais chauffer la bête. »
Je grimpai dans le vaisseau et m’installa aux postes de commandes.
« Bon, Teletraan, statuts du moteur principal ?
-Moteur fonctionnel à 100%. Légère fissure détecté, réparation non nécessaire.
-Très bien ! »
Evac avait fait un excellent travaille dans la turbine, je vérifiai la pressions des conduits d’admissions, et fit ma petite checklist, puis démarra la bestiole qui fit cracher des gerbes de flammes à ces réacteurs. Les réacteurs secondaires s’orientèrent vers le bas, et je coupai les moteurs. Inutile de gaspiller de l’énergie inutilement, mettre le contact suffisait.
En attendant l’arrivée de nos nouveaux collègues, j’allumai mon petit lecteur musique et une mélodie en sortie. Créant une petite ambiance sympa.
http://www.youtube.com/watch?v=okItHEoVMO4
[Mangan]
Miyabi se prépare mentalement, car cette phase finale ne sera pas une partie de plaisir. Elle sait qu'elle doit faire attention aux tirs ennemis, puis au lasers.
Il faut peut de temps à l'autobot seul, à se faire désactiver par les trois decepticons.
Ceux-ci ainsi que Miyabi savent que le laser entraîne indirectement la mort. Une fois touché par le laser, ils sont à la merci des vivants encore en pleine forme.
Miyabi évitent donc les lasers et tire au mieux sur un camion decepticon qui galère à éviter les lasers. celui-ci se fait toucher par un laser, dérape, et tombe dans un des trous.
Ils ne sont plus que deux. Miyabi et le dernier decepticon font de leur mieux pour éviter les lasers ainsi que les trous.
Le decepticon est une voiture de taille moyenne lui procurant une bonne vitesse, une bonne agilité mais une faible puissance de feu.
Miyabi en mode tank a un faible vitesse, une agilité pas énorme (comparé à la voiture), mais une puissance de frappe très puissante, provoquant des explosions à l'impact avec le sol.
[Mangan]
Les lasers cessent, mais les trous sont toujours présents. Miyabi arrive à prendre l'avantage lors des repliements des lasers.
Miyabi tire à plusieurs reprise, et la voiture se fait repoussé. Pour pallier à ce problème, le decepticon ne fait rien excepté d'essayer de viser, sans aucuns effets. Les ondes de chocs continuent d'expulser le decepticon qui se rapproche d'un des trous. Ne faisant pas attention à ce qui sy trouve derrière, celui-ci ne peux pas éviter le dernier tire de Miyabi qui l'expédie en pièces détachées dans le fameux trou.
"-Nous avons notre vainqueur. Elle se prénomme Miyabi, et s'était sa première participation. Félicitation. Veuillez suivre le vigile qui vous emmènera au soin" dit l'arbitre.
Le Colisée se vide, et Miyabi suit le vigile.
pas de VDD et bla bla bla
Sinon à quand la MAJ ??
[ Kalis ]
Epsilon venait de démarrer Wind, et quelques cycles plus tard, des bruissements sourds résonnèrent jusqu'à l'intérieur du vaisseau pour finalement dévoiler Icebreaker au commandement d'une dizaine d'Aérobot qui fendaient le ciel au dessus de nos têtes.
« Evac, nous sommes prêts à prendre la route ! » Disait-il alors que son escadron ralentissait.
Je m'adressais alors à Epsilon et à Icebreaker par la même occasion.
« Allons nous balader à Iacon... »
[Mangan]
Miyabi est comme neuve, sa peinture bleu électrique brille de nouveau. A la sortie de cette ville, elle se dit :
"-Que pourrais-je faire ? Mon amie ne m'a pas encore contacté, je peux essayer d'en apprendre plus sur cette ombre, ou bien je peux demander une mission à Starscream..... Je pense que je devrais aller le voir, ça pourrait être amusant".
Miyabi va donc à Nova Cronum pour demander une mission. En mode jet, elle a mis un demi méga cycle pour arriver à Metrotitan. Survolant la ville de Metrotitan à une hauteur pas élever ( à la hauteur des batîments environ), elle remarque un robot géant.
"-J'interviens, j'interviens pas ? Tel est la question. Si ça aurait été mes amis, j'y serais aller, mais là, comme je le dis si bien, chacun ses problèmes. Moi aussi j'ai les miens. Après, peut être que je ferais mon apparition si le problème persiste, mais pour le moment, j'ai d'autres préoccupations" se dit Miyabi qui reprend de l'altitude et continue sa route pour Nova Cronum.
[ Metrotitan ]
Bitub et moi regardions l'incroyable monstre d'acier terminer sa transformation. J'arrivais à peine à en croire mes yeux. Qui aurait cru qu'un Phobolythe ait pu rester en sommeil au milieu de cette petite ville ?
Le quatre ailes du monstre se déployèrent, sa queue fouettant l'air autour de lui. Il était encore plus grand que ses cousins des plaines, les Protolythes, devant bien mesurer trente mécano-mètres de haut, et dominait même les Drillers. Il leva sa tête dépourvue de bouche, et rugit.
Le front de la bête se modifia, se transforma, et le visage et le corps de Bitstream apparut, toujours connecté par des câbles au Phobolythe. Il lâcha un éclat de rire dément.
- Croyiez-vous vraiment que nous allions lancer notre glorieuse révolution Cybertronienne sans quelques atouts sous les bras ? Si vous saviez combien de temps ça m'a pris pour trouver un moyen de me faire obéir de lui !
Le Phobolythe poussa un autre rugissement, et s'éleva dans les airs. Je secouai la tête d'un air désabusé, et dis à Bitub
- Aide-moi. On doit tuer cette chose. Et Bitstream avec.
Bitub hocha la tête. Je pris ma forme Jet et pris les airs, à mon tour, tandis que l'ex-Autobot s'avançait vers la bête.
_________________________________________
Pour les Phobolythes, ils ressemblent à ça :
[Nova Cronum]
Miyabi arrive à destination, et demande à un seeker de l'emmener voir le Chef Starscream.
Devant Starscream, elle lui demande :
"-Chef, j'aimerais avoir une mission, mais pas spécialement difficile, et ne prenant pas énormément de temps. Je vous le demande car j'attend quelque chose, et c'est justement pour faire passer le temps".
Belle bestiole le phobolythes.
Euh comment ca ex Autobot ? Je nai paas encore choisi de trahir
PNJ please.
Oui, willy, mais mon perso n'est pas au courant. Pour Whirlwarp, tu as cessé d'être un Autobot le jour ou tu es arrivé dans l'arène de Kaon, et ce n'est pour elle qu'une question de temps avant que tu ne devienne un Decepticon.
Megatron38, ça arrive
Simple question :
Les missions te viennent comme ça (improvisation) ou bien tu les noté quelque part ?
Sinon, j'attend toujours !!!
Non, en général j'improvise; mais il m'arrive d'en préparer certaines à l'avance, pour certains qui sont vraiment gratinés
Sinon, je suis en train de la rédiger, patience
mais tu la prepare à l'ecrit puis tu la met sur ordi ? ou tu rediges tout sur ordi ?
[ Nova Cronum ]
Raaaaaah ! Mais pourquoi faut-il que cette sale insolente vienne me déranger lorsque je souhaiterai précisément qu'elle se trouve à l'autre bout de Cybertron ? Et en plus elle a le culot de me demander une mission simple ?
Mais je réprimai un sourire; elle voulait une mission simple ? Pourquoi pas, hin hin hin ...
- Très bien, Miyabi, dis-je avec tout le mépris que j'avais pour elle. Je te propose ceci :
Il y a environ 5 cycles, Soundwave nous a signalé l'apparence d'un monstre ancien au coeur de la ville neutre de Metrotitan, un Phobolythe. Cette chose pourrait bien ravager la ville, or les Seekers et les Decepticons ont à coeur d'empêcher sa destruction. Sauver leur chère cité nous aiderait à gagner les faveurs des citoyens. Tu dois donc t'y rendre, et tuer le Phobolythe.
On nous a informé que quelques Decepticons avaient déjà commencé à combattre la menace. Va les assister. Cela ne devrait pas être trop dure pour une "experte" telle que toi en monstres anciens, concluai-je sans pouvoir retenir un ricanement.
Puis j'attendais qu'elle s'en aille, très satisfait de m'être débarrassée d'elle pour le moment, en l'envoyant régler ce problème ennuyeux
Ben, pour certains je la prépare des heures, voire des jours à l'avance sur papier, puis lorsque je pense qu'elle est assez complète, je la rends sur ordinateur (comme je suis sur que nest l'a fait lorsqu'il m'avait donné ma dernière mission impossible avec les trois archivistes )