Se connecter

Transformers : La Chute de Cybertron

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
Thanator1
Niveau 10
03 août 2012 à 16:30:23

Ok, bienvenue; tu peux commencer à jouer :-)

wheeljack2001
Niveau 8
03 août 2012 à 16:59:14

(prison de Iacon) J'étais en train de discuter avec mes gardiens autobots quand Ratchet entra avec Jazz ils me dirent"Viens Firak c'est l'heure de ta séance de torture."Je viens dit Firak a contrecoeur. Ils lui Ouvrirent la porte et a ce moment la Ratchet et Jazz dirent au deux gardien de m'y amener.
Une fois Seul tous les trois je me retourne et enfonça mon poingt dans son spart.Il mourut sur le coup,Je prenais ses armes.Il avait une épée a énergon et un pistolet a énergon. je tirai dans les jambes du second gardien et abbatit mon épée d'énergon sur sa tête,Il était mort,je défonçais une porte et sortait hors de la prison.je vit des Seekers approcher. J'avais de la compagnie.

wheeljack2001
Niveau 8
03 août 2012 à 17:00:59

J'ai combient d'XP maintenant ? :question:

Thanator1
Niveau 10
03 août 2012 à 17:06:53

Ca te fait 30 XP !

Seul truc, dans tes prochains pavés , tâche de détailler davantage, là cest trop brut, on a l'impression que ca nous est jeté a la figure; développe plus, pour la suite, stp.

wheeljack2001
Niveau 8
03 août 2012 à 17:15:54

D'accord !

je ferai de mon mieux pour pas que se soit brut :oui:

et :merci: pour le compte d'XP

wheeljack2001
Niveau 8
03 août 2012 à 17:50:16

(Ruelles de Iacon)
Je devais faire face a 2 Seekers expérimanté.Ils étaient pareil au nivaux du physique ,mais un étais sadique et l'autre très calme.Ils avaient des têtes bleues et des Corps rouges et Blancs.Ils avait de très grand canons.Ils pointèrent leurs canon sur Firak et dirent "Tu vas Mourir" Ils tirèrent en même temp. Firak évita les tirs.il atterrit sur la tête d'un Seekers et lui arracha la tête et fuis en se transforment en camion cybertronien.Il croisa un driller qu'il tua avec son épée et tira avec son pistolet dans sa face.Le driller explosa.Il prit sa forme de jet et se dirigea vers l'entrepôt.

j'espère que ce nait pas trop brut :-(

wheeljack2001
Niveau 8
03 août 2012 à 17:58:01

J'ai abattu un Seekers expérimentés et un Driller :-d

J'ai combient d'XP :question:

wheeljack2001
Niveau 8
03 août 2012 à 18:46:59

Jais le droit de écrire un autre post-Histoire quand j'ai pas eu mes précédent XP ? :question:

Nest_OP
Niveau 10
03 août 2012 à 19:39:42

Tu as le droit d'écrire, Thanator1 s'occupe du compte. Par contre, dans mon histoire, je suis actuellement aux côtés de Ratchet à Kalis, impossible qu'il t'es convoqué à une séance de torture.
Et pour le Driller, tu l'as tué beaucoup, beaucoup trop facilement je trouve, combat pas assez détaillé :oui:

Nest_OP
Niveau 10
03 août 2012 à 19:42:58

[Kalis ; Camp Médical]

Après cette discution avec Ratchet, je me rendais compte que tout le monde me croyait fou, mais en fait non. Mais quand on est fou, on ne veut pas le croire, le suis-je vraiment ? Trop de questions dans ma tête, qui se soldèrent sur une réponse:
"Peu importe, je continuerai de vivre comme je vis depuis toujours..." Me dis-je.
Je rattrapais Ratchet au pas de course.

" Ratchet, je suis prêt à prendre tes directives. " Disais-je avec grand sourire et plus déterminé que jamais.

(Thanator1, à ton tour de me donner la mission :hap: )

wheeljack2001
Niveau 8
03 août 2012 à 19:50:14

Ha oui désolé Nest-OP, on a qua remplacer Ratchet par Cliffjumper.ca ferait que c'est Cliffjumper et Jazz qui viennent me chercher.Et pour le Driller on a qua le remplacer par un Seekers débutant.

Nest_OP
Niveau 10
03 août 2012 à 19:55:59

Merci pour la modification, pour le Driller, tu peux le garder, mais développe ton combat un peu plus, avec un ennemi de cette taille, ça se mérite :hap:

wheeljack2001
Niveau 8
03 août 2012 à 20:01:39

(entrepot de Iacon)
J'arrivais devant l'entrepôt de Iacon et tua un soldat pour entré.lorsqu'il entra il se cacha vite et tua un drone de renseignement jaune sans armes.Ensuite il vit un mini-vaisseau pour les éclaireur.Il le vola et se mit au commandes du vaisseau et quitta le ciel de Iacon.Il alluma le récepteur de messages pour appeler un de ces meilleur ami,Vortex.

pas trop brutal j'espère :malade:

wheeljack2001
Niveau 8
03 août 2012 à 20:03:06

D'accord Nest-OP

wheeljack2001
Niveau 8
03 août 2012 à 21:00:09

(Sur la route de Kaon)
J'attendais que le récepteur de messages me fasse communiquer avec Vortex.Une voix me dit "Hallo,qui est a l'appareil"dit une voix familière,je souris. C'étais Onslaught,le chef des Combaticons. je répondit
"Ici firak,salut Onslaught"
"Firak,tu n'est pas mort ?"
"Non, j'arrive a Kaon dans 10 Micros-Minutes.Tu peut me passer Vortex ?"
"Oui"
il passa le récepteur de communnication a Vortex
"Salut,Vor..."le communicateur s'arrêta net.
un Mini-Cons était entré dans le vaisseau.
Firak mit le Vaisseau en mode Automatique.
Il sortit de la pièce avec ses armes et le Minicons lui tira dessus.Firak fut déboussoler mais saisi le Minicons,Ouvrit la porte du vaisseau et le jeta dehors il lui tira dessus une dernière fois.
le tire propulsa le mini-cons dans un moteur ce qui fit broyer les jambes du robots.
Le mini transformers tomba dans le vide mais Firak se transforma en jet et le fit monté a bord.
"Pourquoi m'a tu sauvé"dit le mini-cons
Rien ne vaux un prisonnier blessé pour calmer la fureur de Mégatron..."

wheeljack2001
Niveau 8
03 août 2012 à 21:35:45

J'ai combien d'XP maintenant,Thanator1 ? :question:

:cd: Je me demande ou est passé Naruto7525 ou plutôt Deus lidiot :cd:

megablackout68
Niveau 10
03 août 2012 à 22:02:13

HS : Y'a personne ? :question:

wheeljack2001
Niveau 8
03 août 2012 à 22:06:52

y'a toi et moi mais a par ça y'a personne

megablackout68
Niveau 10
03 août 2012 à 23:05:13

Truc de fou :p)

Thanator1
Niveau 10
03 août 2012 à 23:12:02

Ok alors, wheeljack, t'as donc tué deux Seekers et un autre débutant, un soldat et volé un vaisseau. Ce qui te fait 90 XP.

Quelques trucs, essaye vraiment de fair un effort pour développer tes posts (à part ton dernier), en général c'est vraiment trop brut, pas assez détaillé. Et on a aussi l'impression que dans tes posts il n'y a que des combats; essaye de faire comme Nest, qui intègre une part d'histoire à ses pavés.
Et aussi, essaye de ralentir ton rythme, t'as pas commencé à jouer y a 5 heures que t'as déjà 130 XP, cest un peu trop rapide.

( Et pour les Drillers, ny pense pas, ce n'est surement pas à Iacon que tu en trouverais...

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page