Se connecter

Transformers : La Chute de Cybertron

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
megatron38
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:00:39

[Nova Cronum]

"-Fais chier !! Comme par hasard. Je repasserai"

Miyabi quitte donc le quartier général de Starscream en mode jet.
Elle sort de Nova Cronum et va donc à Simfur comme lui a conseillé son amie.

Sur l'une des routes emmenant à Simfur, Miyabi revoit l'ombre. Elle constate que le mode véhicule de cette chose est différente des autres modes présent sur Cybertron. L'ombre commence à accélérer, mais Miyabi retente sa chance et essaie de ne pas se faire distancer. Elle met le turbo, mais, l'ombre est beaucoup trop rapide et disparait dans le ciel.

"-Et merde ! C'est quoi cette chose ??"

Miyabi continue donc sa route vers Simfur et se dit :
"-Qu'est ce que Starscream fout dans la base orbitale ? Peut-être que je peux y aller ? Avec les compétences d'espionnages acquises lors des missions confié par le Commandant Soundwave, ça sera facile pour moi d'y aller.... Quand j'en aurai fini avec ça, je vais voir Starscream dans son QG. Si'il est absent, alors je vais à la station orbitale. D'ailleur, je sais ou elle se trouve".

Un méga cycle depuis le départ de Miyabi, celle-ci arrive enfin à Simfur.

megatron38
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:02:17

t'inquiète Willy, j'ai d'autres projets =)

thanator :d) jerry =)

El-Jess
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:03:20

[Egouts]

Des dizaines d'autre Insecticons arrivaient, plus gros et plus forts. Malgré nos efforts combinés, on ne pouvait pas tous les repousser, on devait fuir si on ne voulait pas être dévorer. Jembrochai l'une des bestioles et lui écrasai ce qui semblait être sa tête, un autre sauta sur moi et tenta de me désactiver avec des genres de pinces et des mandibules que je repoussai tant bien que mal de mes mains mais heureusement Takua lui mis un coup de lance dans le dos et je pus la dégagé d'un coup de pied en pleine face.
-On pourra pas tenir plus longtemps Ackar ! Ces horreurs sont de plus en plus nombreuses et j'ai pas envie de devenir leur déjeuner ! Hurlait Matau.
-J'ai trouver une sortie ! Mais elle est trop loin et trop petite pour nous.
-Defilak ! Passe par là bas et trouve nous un moyen de sortir de là ! Dis je au Minicons en le prenant de ma main.
-Compte sur moi Ackar ! Lance moi !!
Je jetai le Minicons le plus loin possible, il retombait sur un insecticons et sauta sur un autre et un autre et un autre jusqu'à arriver vers cette entrée où il passait facilement.

megatron38
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:36:52

Sinon quand tu dis ca va faire longtemps que je pourrais pas voir starscream (je sais la phrase que je viens d'écrire ne veut rien dire)

Et thanator :d) Sa tombe plutot bien dans un sens car j'avais des trucs de prevu (enfin Miyabi)
Allez bizut, on se revoit sur le RP et cette fois, j'aimerais bien que starscream soit present... =)

megatron38
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:55:41

[Simfur]

"Tiens, c'est la première fois que je viens ici. En plus, elle ne m'a pas dit ou est son institut".

Miyabi demande à des bots l'endroit de ce bâtiment, mais aucun d'entre eux savent quelque chose.
Elle passe en mode jet et survole la petite ville, puis au bout de quelques cycles, elle arrive à l'endroit voulu. Elle entre sous le regard de quelques autobot ainsi que sous celui de decepticons.

Elle arrive après quelques cycles, au bureau du directeur et entre.

"-Qui êtes vous jeune bot ?"
"-Miyabi ..."
"-Je t'attendais mais depuis longtemps. Pas à cette heure. Mais j'attend ton explication, d'après Imaji Kosai, tu es ou devrais-je dire étais une très bonne élève".
"-Euh......Euh"
"-Alors, je t'écoute..."
"-Starscream m'a donné une mission qui consista à combattre un Phobolythe avec l'aide de plusieurs decepticons et quelques autobots. A ce moment, Imaji Kosai me contacta, mais puisque je fus occupé alors j'ai coupé la conversation. Une fois le Phobolythe vaincu, je me rendis à Nova Cronum pour faire mon rapport, mais mon amie me dit qu'il y avait du temps pour le rendez vous et au moment où elle me contacta, je fus déjà en route pour Nova Cronum. Voilà".

"-Interressante histoire. Tu es admise. Malheureusement, tu ne commencera pas les cours tout de suite.
"-Merci beaucoup. Et pour les cours je suivrai chez mon amie".

Miyabi quitte donc Simfur et va voir au QG de Starscream pour apporté son rapport.

Pendant ce temps, un conseiller qui était présent demande au directeur :
"-Etes vous sur de faire une chose comme ça ?? Je veux dire par là est-il bon de l'accepter ?"
"-Ne vous en faites pas, je suis sur qu'elle rendra cet établissement intéressant..."

megatron38
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:10:51

[Nova Cronum]

Miyabi arrive à Nova Cronum après quelques cycles et s'écrie :
"-Chef Starscream, c'est moi !! La personne que vous appréciez le plus".

megatron38
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:39:36

Pas de VDD sauf si on clique sur répondre mais ca ne compte pas
+ Premier post (pour ce topic) de la journée.
Double EPIC WIN

megatron38
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:41:43

PS : Même si on clique sur répondre, je n'ai pas de VDD (enfin pour le post du 6/10/2012 à 22:10:51

Donc triple EPIC WIIIIIIN
NOR4J L3S G3NS

re--]weshbien[
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:50:02

Si, tu en as un, mais il s'agit de toi :hap:

megatron38
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:19:34

Dans un sens ouai, mais dans l'autre non.
Car je ne suis pas different de moi (c'est à dire que seul un autre pseudo peut être mon VDD car ici le VDD c'est moi, mais c'est strictement idiot de dire que je suis le VDD de mon propre post.

J'espere que tu/ vous m'auras/m'aurez compris

re--]weshbien[
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:21:36

c'est vrai, mais durant mes longues discussion avec Nest_OP quand on parlait de sa blague, il a été dit que l'on peut être son propre VDD :hap:

El-Jess
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:31:33

Et tu as deux VDD, un du dessus et un du dessous :hap:

megatron38
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:33:20

Ah désolé j'ai pas vu cette phrase donc je ne le savais pas et par conséquent pour le post dont on parle, il compte toujours comme l'un de mon triple epic WIIIIIN.

Je le saurais pour la prochaine fois !!! =)

re--]weshbien[
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:33:51

ok =) :hap:

megatron38
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:34:14

El-jess :d) c'etait nul !!!! =)
Sinon post la suite

El-Jess
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:06:51

[Egouts]

Nous repoussions encore et encore l'attaque des insecticons alors que Defilak cherchait un moyen de nous sauver.
-Ackar tu m'entends ? Ici Defilak. J'ai repéré un passage sur votre droite.
-Sur notre droite c'est un mur Defilak.
-Il est fragile, détruisez le avec une charge.
-On est assez occupé pour l'instant ! Takua, tire au dessus des bestioles ! Elles devraient finir écraser par les rochers. Matau, pose une charge sur le mur à notre droite.

Nous repoussions les insectes jusqu'à ce que Takua tire au plafond qui s'écroula sur le groupe, laissant quelques survivants que nous achevions. Matau avait fini de poser la charge et nous disai de reculer le plus loin possible. Le mur fini par s'écrouler après l'explosion de la bombe, libérant un passage vers la sortie.

Nest_OP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:47:05

Aujourd'hui est le jour où KuroNyra commence son absence de 1 mois, j'espère qu'il va poster avant son départ sinon Iron Hammer se sera prit un joli vent :hap:

megatron38
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:50:04

ou Katrina =)
ou une tornade =)
ou un cyclone =)
ou un ouragan =)

bref phase pnj please ....

Astero94
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:27:28

Salut ! :)