Se connecter

Transformers : La Chute de Cybertron

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
Thanator1
Niveau 10
07 août 2012 à 22:38:41

HS : Ca va saigner :hap:

Nest_OP
Niveau 10
07 août 2012 à 22:49:27

HS: Oh que oui :sournois:

megablackout68
Niveau 10
07 août 2012 à 23:17:07

[Tyger Pax]
Je circulais dans la ville, regardais les Decepticons donner des coups à des Autobots enchaînés.
Un des Decepticon Ravageur haussa la voix:
-Marcher en rang ou sinon quelqu'un va reçevoir un coup de poing à la geule!
Un Autobot murmura:
-Crétin...
Le Decepticon ce retourna et dit:
-QUOI ? Qui à dit ça ?
Je me dirigea vers le rang...
Je regarda les Autobots tous avaient leurs têtes baissées sauf un... A la fin du rang.
Le Ravageur re-demenda:
-REPONDEZ ! QUI A DIT...
A peine il n'eu le temps de finir sa phrase je tira une balle dans la tête de l'autobot.
Les Autres Autobots levèrent leurs têtes.
L'autobot avait un gros trou dans la gorge.
Il tomba lentement en arrière avant de s'écrouler sur le sol.
Lorsqu'il tomba, l'impact était tellement puissant que sa tête se décrocha.
Les Decepticons tournèrent la tête et me regardèrent fixement.
J'haussa la voix:
-Je me présente V-rex, le Seeker froid.
Les Autobots avaient leurs soufflent coupés.
Soudain, le Ravageur repris ses esprits.
-Que ça vous serve de leçon ! Avançez abrutis!!!
Calmement, les Autobots avancèrent , leurs têtes baissées.
Le Ravageur vint vers moi et dit:
-Merci de les avoirs remis en place...
-Pas de quoi... Par contre j'ai une question , ou se trouve Starscream?
-Euh ... Demende au Seekers la-bas!
-Ok merci.
Je reparta, les bras croisés.

Nest_OP
Niveau 10
07 août 2012 à 23:51:55

[Ville de Vos]

Tous mes coéquipiers sortirent leurs armes de corps à corps, et Prowl demanda:
"- Comment avez-vous fait pour savoir que nous sommes des Autobots ?!
- Peu importe, vous allez mourir des mains des Decepticons ! " Hurla un des Decepticons avant de nous foncer dessus avec fougue.
"- Autobots ! A l'attaque !" Hurla Prowl en sautant avec agilité sur le dos d'un Decepticon.

N'ayant pas d'armes ayant le mérite d'être nommés comme telles, je donnais un puissant coup de poing au premier Decepticon venu, mais celui-ci me plaqua au sol en brandissant son arme pour me donner le coup fatal, mais un coup de marteau monumental lui fit perdre sa tête, son corps s'écroula au sol, j'appercevais la silouette de Iron Hammer, avec un marteau imposant le respect, je comprend d'où vient son nom à présent ! Il me tendit la main pour le relever.
"- Lève-toi l'ami, on a besoin d'aide ! " Criait-il alors qu'un Decepticon lui attrapait la tête par derrière. " Je vais t'arracher le Spark maudit Decepticon ! " Ajoutait-il en prenant le Decepticon pour lui planter la main dans le Spark et l'achever au sol avec un coup de marteau à en réveiller Primus !
Un Decepticon me bouscula et nous tombions tous les deux dans une pente nous menant à un endroit plus reculé du chantier.
Je me relevais, alors que le Decepticon faisait vasciller sa lame habilement, il avait l'air plutôt à l'aise au combat.

Il va falloir ruser...

Nest_OP
Niveau 10
08 août 2012 à 00:23:39

[Ville de Vos]

Alors que mon adversaire allait me mettre un coup latéral de sa lame, je saisissais une poutre au sol et je bloquais son coup, après lui avoir fait perdre ses appuis avec un coup de pied dans le genou, je pivotais et je lui mettais un puissant coup de poutre dans la tête, après avoir pivoté à nouveau j'éxécutais un autre coup, mais dans son torse cette fois-ci, il décollais sous une structure peu stable d'un bâtiment en construction. Il était très affaibli et je comptais mettre un terme à ses souffrances, je lui lançais la poutre dessus, elle rebondissait sur un des pilliers du bâtiment, endommageant encore plus ses fondations.

Le Decepticon se levait en sursaut et dégainait son fusil à photons, il tirait et ce tir m'atteint directement dans le bras. Après un cri de douleur, je ne lui permettais pas d'éxécuter un nouveau tir. Je donnais un coup d'avant bras sur la structure endommagée du bâtiment et je faisais une roulade arrière pour éviter d'être ensevelis sous les gravas. Mon adversaire n'a pas eu la même chance que moi...
Je l'entendais agoniser, et j'entendais un bruit signifiant l'arrêt de ses circuits vitaux, ce qui déclenchait sa mort.
Mes coéquipiers vinrent me rejoindre et virent ma blessure.

"- Nous sommes tous sortis sans blessures du combat, à part le Médecin, ironique... Tu vas bien Evac ? " Demandait Prowl en examinant la blessure.
"- Oui, tout va bien, reprenons notre route... "

Cette blessure me donnait encore plus envie d'en finir.

Astero94
Niveau 10
08 août 2012 à 15:50:16

Salut les gars !!!!!!!!!!!!!!!!
Je serai connecté 1 heure environ

megablackout68
Niveau 10
08 août 2012 à 15:57:51

Salut , y'a personne à part nous deux. :-(

Astero94
Niveau 10
08 août 2012 à 16:02:08

Ah zut on a pas vu mon retour.... Snif

Thanator1
Niveau 10
08 août 2012 à 16:44:44

Chouette, astero revient :-d :fete:

Astero94
Niveau 10
08 août 2012 à 16:49:19

Ouais mais pour 1 heure.... snif
Pas grave 1 heure de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!111

Thanator1
Niveau 10
08 août 2012 à 17:11:06

Eh ben vas-y ! Sors nous un bôôô petit post :hap:

Sans trop exagérer, bien sur :ok:

Astero94
Niveau 10
08 août 2012 à 17:16:02

Bah je sais pas quoi écrire

Thanator1
Niveau 10
08 août 2012 à 19:48:04

[ Fort Darkmount ]

Traster et moi cherchions un accès à l'étage supérieur; nous avions presque atteint notre but. Après cela il ne nous resterait plus qu'à libérer les prisonniers de guerre Decepticons, et de repartir sans faire de bruit.
Mais la priorité était maintenant de créer une fausse diversion. Voyons ...
Oh. Oho. Je viens d'avoir une idée vraiment horrible. On pourrait monter la fourberie à un niveau encore supérieur. Oho. Je suis diabolique.

C'est à ce moment que Traster trouva un turbo-ascenseur pas loin de ma position. Je le rejoignis, et montai avec lui dans ledit ascenseur, qui nous emmena au niveau des cellules. Je profitai de la montée pour hacker le système de surveillance des cellules.
Une fois arrivé à l'étage des prisonniers, nous nous retrouvâmes face à deux gardes Autobots, tellement surpris de nous voir qu'ils n'euren même pas le temps de réagir. Tout fut réglé en quelques secondes; je dégainai mon épée, sautai, et d'un long et gracieux mouvement, l'enfonçai dans l'oeil de mon ennemi, jusqu'à ce q'elle perce ses processeurs. Traster soccupa du sien tout aussi rapidement. Je pris un moment pour ramasser leurs armes.

Nous nous dirigeâmes vers les cellules, mais au moment ou mon coéquipier allait actionner la commande pour ouvrir toutes les geôles, je le retins d'un "Non, attends!"

C'est l'heure de mettre mon horrible plan à l'oeuvre.

wheeljack2001
Niveau 8
08 août 2012 à 21:11:50

(Entre Polyhex et les canyons soniques)
Ferno et Firak voyageaient entre les canyons soniques et Polyhex.Ils aperçurent un petit groupe de trois soldat Bleus (Ressemblant a Breakdown WFC). Ils se posèrent et Firak sortit son Pistolet de combat a énergon et son épée d'énergon et leur fonça dessus avec Ferno qui n'avait pas d'arme a par une lame d'énergon qu'il n'utilisait jamais.Ferno se faisait battre par un des soldat et Firak lui cria.
"Utilise ta lame,Ferno". mais Ferno ne voulait pas la sortir de ses mains(Elles étaient fixée a lui).
Alors Firak fit une chose qu'il n'aurait surment pas fait s'il avait réfléchi avant.Il coupa la tête de son Autobots et se jeta au dessus de Ferno qui était allongé par terre et se prit la lame de l'autobots sur la poitrine et sentit une grosse douleur et eu juste le temp de tuer l'autre autobots avant de de s'évanouir.La dernière chose qu'il entendit s'était Ferno qui criait :
"Firak,non..."

voila :p)

wheeljack2001
Niveau 8
08 août 2012 à 21:38:02

J'ai combient d'XP,J'ai tué 2 soldats autobots ? :question:

megablackout68
Niveau 10
08 août 2012 à 21:41:30

Et moi ? Le Mega Head-shot ? :bave:

wheeljack2001
Niveau 8
08 août 2012 à 21:58:24

Je me réveillais sur un lit de médecine et vit Ferno qui le regardait en murmurant :
"Ouf,Il est vivant"
"Je ne pourrai jamais asser te remercier de m'avoir sauver,Je suis désoler,j'aurai dut prendre ma lame." dit Ferno
"On n'abandonne pas un amis,dis Firak,Mais pourquoi ne pas avoir utiliser ta lame ?"
"Un jour je me suis entraîner avec un soldat du nom de Skyquake et, sans faire exprès,Je l'ai blessé avec cette lame et depuis je ne l'utilise plus"Répondit-il.
"D'accord" répondit Firak.
Ferno avait récupérer l'énergon restant des deux soldats et avec les pièce se fit un pistolet .
Il donna tous l'énergon a Firak qui se releva doucement et se mit au commandes.

Thanator1
Niveau 10
08 août 2012 à 22:05:31

HS : wheeljack, ça te fait 40 XP pour tes deux soldats :)

et megablackout, ca ne change rien si tu fais un "méga head-shot", c'est un soldat en moins, point :d) 20 XP

Et moi, j'ai aussi tué un soldat, donc je gagne 20 XP :oui:

Thanator1
Niveau 10
08 août 2012 à 22:09:32

hs : au fait, wheeljack2001, ça fait franchement bisounours, lorsque tu dialogues avec Ferno; les Decepticons sont autrement plus ... militaires, disons. Mais voilà, c'est pas censé être des tendres :sournois:

Sinon, attendez mon prochain pavé pour savoir en quoi consiste mon plan horrible :diable:

Thanator1
Niveau 10
09 août 2012 à 13:52:03

[ Darkmount, quartier des prisons ]

J'avais retenu Traster, qui s'apprêtait à ouvrir toutes les cellules à la fois; je hackai le système, et consultai l'inventaire de la prison et le journal de bord de la forteresse. Au bout de cinq minutes, je trouvai ce que je cherchais :
Deux Decepticons, occupant les geôles 8 et 9, avaient récemment craqué sous l'interrogatoire, et avait divulgué des informations importantes aux Autobots de la forteresse.

Toujours chargée des armes des gardes que nous avions tué, j'utilisai la commande pour ouvrir la porte de leurs cellules. Les deux Decepticons sortirent, l'air étonné de nous voir les sauver.
Je m'avançai, et leur donnai les armes des gardes en leur disant :
" Tenez. La sortie est à droite après le couloir ici. On va les retenir. Partez !"

Les deux traîtres ne se le firent pas dire deux fois, et partirent en courant vers la direction que je leur avait indiqué. Bientôt, ils tournèrent à droite, et disparurent.
Tandis que je hackai à nouveau le circuit de sécurité, Traster s'avança vers moi et me demanda à voix basse:
" Mais qu'est-ce que tu racontes, idiote ? La sortie est à gauche, pas à droite! "

Je partis d'un rire hystérique, dément, et lui dis :
" Je sais !"
Et je réactivai les alarmes dans le secteur des deux fuyards.

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page