Au faite j'ai une question.
Dans le jeu je suis un éclaireur et un scientifique.
Mais j'ai remarqué que mon coté scientifique ne servai a rien.
Donc ma question c'est le scientifique il fait quoi ?
[Ville de Vos]
Après ce combat innatendu, Prowl ne cessait encore de se demander comment nous avions été repéré...
J'étais ressorti blessé du combat d'un tir à l'épaule, une blessure qui ne faisait qu'attiser ma haine pour l'ennemi.
J'avais fait beaucoup rire Iron Hammer en tuant mon ennemi en lui faisant tomber la structure d'un bâtiment non fini dessus.
"- Tu es sûr que ça va, Evac ?" Demandait à nouveau Prowl.
"- Bien sûr " Répondais-je. " Concentrons-nous sur la mission, où en sommes nous ?
- Il faut qu'on continue la route jusqu'aux quartiers du Hiérarque, mais notre précédente rencontre me laisse à penser que nous sommes attendus là-bas... Il faut être prêt à toutes les éventualités, celle d'une arrestation face à un ennemi en grand nombre... Où à une mort rapide et indolore, où même tout le contraire... " Ajoutait Prowl, en reprenant la tête du groupe.
En terminant son rire, Iron Hammer vint reprendre la marche derrière moi; avant de me tapoter l'épaule, comme pour me remercier de l'avoir fait tant rire...
Sacré Iron Hammer.
[Iacon]
J'arrivais enfin à ma ville natale, la nostalgie m'envahit un instant lorsque je pus voir la magnifique capitale Autobots malgré ses quelques dégâts. Je vis alors un Autobots poursuivis par trois Decepticons bien plus robustes que lui, ni une ni deux, je vais l'aider au plus vite. Faisant barrage avec mon corp, je les stop et les renégats changent alors de forme en même temps que le jeune éclaireur que je venais secourir.
-Grrr... Quel fou ose ainsi s'en prendre à Brawl ? Cria un Decepticons.
-Ackar, le guerrier Autobots...
-Keuf, débarrassez moi de ce vieillard ! Cria t il de nouveau.
Ses deux compères vainrent se jeter sur moi, j'esquivai le premier et embrochai le second de ma lame mais l'autre me mis un coup de massue dans le bras, me faisant lâcher la carcasse de son compagnon. Il me défiait alors en faisant le malin avec sa masse et en souriant bêtement. J'avais un bras inutilisable et ne pouvais donc pas combattre au corp à corp alors je sortis mon arme et l'abattus de loin. Brawl s'avança alors vers moi mais l'arrivée d'une dizaine d'Autobots le fit fuir.
-Merci beaucoup ! Me dit le jeune Autobots avant de repartir à toute allure.
-Bienvenue à Iacone Ackar, mon nom est Ironhide, Zêta Prime vous attend.
-Très bien, dites lui que j'arrive de ce pas.
L'un des Autobots d'Ironhide vint me soigner le bras avant que je ne parte voir Zeta.
Je crois que c'est Optimus Prime qui est aux commandes non ? Pourquoi veux-tu voir Zêta
Brawl, qui se balade à Lacon ?
J'ai ris quand Ironhide dit: Bienvenue à "lacone"
Sinon, on voit que tu es plus inspiré que sur le RPG de TF3 hein
Optimus est devenu Prime après Zeta, dans WFC.
Y avais des Decepticons parce que je voulais tuer
Par contre, je comprend pas pour "Iacon", j'étais aux abord de la ville hein
Et c'est pas Lacon mais Iacon avec un "i"
Et c'est à cause du "e" que ça te fait rire ? Couillard
Oui mais je crois que Thanator1 a rectifié en disant qu'on se basait sur les romans pour le contexte de la Guerre, qui fut déclenchée par la nomination d'Optimus en Prime si je me souviens bien de ce qu'a dit Thanator1 (Captain, tu lui explique ? )
C'est normal de vouloir tuer hein
Eh ben tu as fais une faute de frappe sur lacon, tu as écrit "lacone" (La conne)
C'est désopilant hein
Ah
J'ai toujours cru que c'était Lacon, pas iacon...
Oui, j'assume mon rôle de couillard
Bah c'est normal que tu saches pas que c'est "Iacon", t'as jamais su comment sa se prononçait
Et je comprend pas vraiment le truc avec OP là, le RPG se déroule avant WFC normalement, quand Zêta est le Prime
Oui, mais WFC et en fait une adaptation du roman Exodus, qui est l'histoire officielle de la Guerre Pour Cyebrtron. Et selon Exodus, Mégatron déclenche la guerre lorsqu'Orion Pax est nommé Prime à sa place
Et effectivement , nest, c'est iacon
Et ma question pour le scientifique ??????????????
Ah mince je suis trop habitué à WFC et n'y connaît rien a Exodus :se frappe la tête contre le sol:
Donc je dois remplacé Zêta par Optimus ?
Ca me semblait tellement plus beau quand je croyais que c'était "Lacon"
En plus je croyais que personne n'osait mettre un "L" majuscule et que tout le monde mettait un banal "L"
Mais bon, ça, c'était avant
Donc Optimus est bien l'actuel Prime
Astero94, je crois que dans le RPG tu ne peux choisir qu'une classe
Le scientifique/Médecin gagne des bonus de points si il fait des opérations difficiles et des expériences poussées (pas des trucs qui tiennent du faisceau régénérant comme sur le multi de FOC )
C'est quoi déjà ta question, astero ? Désolé, j'ai pas pu tout suivre
Bon ben nest_OP a répondu pour moi. (merci nestouille )
Thantor: vu que tu gère les PNJ, j'aimerais que tu me donne une mission (raison pour laquelle Optimus convoque mon perso) s'il te plaît
A ton service, Captain
Je crois que moi aussi je peux donner des missions, mais je vais laisser Thanator faire pour la première mission (pour pas que tu partes en courant du RPG )
Je peux pas Etre promu scientifique ??????????????
Et les scientifiques il ont quoi ???????????????????????