[ Salle d'interrogatoire, Prison de Polyhex ]
Je reçus un nouveau coup sur le côté de la tête; je crachais un peu d'Energon, avant de redresser la tête et de toiser mon interrogateur avec une expression hautaine.
Ce n'est pas ainsi que je flancherais. Oh non ! Ces petits Autobots ne savent pas ce que c'est que de faire souffrir. Peut-être que bientôt je leur montrerai; ça, ils n'aimeront pas, c'est certain ...
J'étais suspendu par les bras, attachés à des chaînes qui descendaient du plafond de la salle. Mes pieds ne touchaient pas le sol.
- Alors. Tu t'es décidée ?
Mon bourreau semblait fatigué de tout ça, lui aussi.
- Oui, répondis-je.
- Ah. Bien. Et ?
- Et c'est non, dis-je avec un sourire narquois.
Je pouvais presque entendre ses boulons crisser sous l'effet de la colère. Cela m'amusait de jouer avec lui, tant qu'il se pensait maître de la situation.
Il empoigna un déchargeur, et me l'enfonça dans la hanche, avant de l'actionner. Une décharge électrique me parcourut. Je souffrais, mais peu. Patience, me disais-je. Bientôt il regretterait ...
[Prison Decepticons]
Les deux Gardiens me surveillés Il y en avait un devant moi et un derrière ,il ne me rester plus que ma Lame Cybertronienne pour les abattres ,d'un mouvement brusque je me retourna et un porta un coup fatale aux premier decepticon,il s'effondra; le deuxième se retourna et sortie rapidement son arme et essaya de me tirer dessus je para avec ma Lame puis lui porta un coup direct dans son torse...son Spark s'éteignit sur le coup.
Je récupéras son arme puis je commençai à courir pour sortir de cette prison.
la Lara Croft des Decepticons Thanator ,j'ai une information ,e sera donné sous la torture
jamais,ne*
[ Salle d'interrogatoire, Prison de Polyhex ]
- Allez, vermine ! Qui sont les autres agents infiltrés ? Parle !
Le bourreau continuait de m'envoyer des décharges continues. Je mimais la souffrance, mais ne criai pas; c'était douloureux, mais pas à ce point. En fait j'avais presque envie de rigoler, tellement ses efforts étaient pitoyables.
A un moment il arrêta de m'envoyer du courant, et me montra une petite carte rougeoyante.
- Tu vois ça ? C'est la clé pour détacher tes chaînes. Je pourrais m'en servir pour te détacher et te tuer tout de suite, mais tu sais des choses dont on a besoin.
Il se tourna et montra la porte, en disant :
- Je pourrais aussi demander à un de mes amis venir s'occuper de toi, et autant te prévenir, il est beaucoup moins gentil que ...
Je choisis ce moment pour envoyer mes jambes en avant et agripper son cou entre mes chevilles. Je resserrai ma prise, et il se mit à étouffer. Avec des mouvements frénétiques, il transforma son bras en un fusil court, mais je fis un mouvement brusque, et lui brisai complètement la nuque, avant de lui arracher complètement la tête.
Puis j'empoignai sa main avec mon pied, qui contenait encore la clé, et ramenai ma jambe au dessus de ma tête, pour insérer la clé dans le verrou. Mon bras gauche se détacha enfin. Je pris ma lame d'énergon, et tranchai la chaîne de mon bras droit.
Bien. Enfin libre.
[tyger pax, forteresse et prison des Autobots]
les murs sont blindé et j'entend mes compagnions decepticans criés "au secours". mais une patrouille énnemie me tient à l'arrêt depuis ma sortie de cette fichu cellule. heuresement, je vois une fenètre en haut. je monte à l'echelle et saute de cette fenètre. le choc du saut est plutôt brutal, mais ne m'affaibli pas assez pour que je perdre mon sang froid, je vois un vaisseau de transport Autobots à proximité, je le prend et me dirige vers kaon pour recevoir mes ordres de ce C...... de megatron.
-traster fin de transmission-
[ Prison de Polyhex ]
Je circulai dans de petits conduits d'aération, situés au dessus des cellules de la prison Autobot; beaucoup de ces cellules étaient pleines de mes confrères Decepticons. J'eus alors une idée. Je descendis de ma cachette, détruisis les chaînes de tous les prisonniers que je trouvai, et explosai la serrure de leurs portes.
Les Autobots allaient se retrouver face à une révolte, et seraient beaucoup trop occupés à la gérer pour me chercher. Je rigolai tout en retournant dans les conduits d'ou je venais; et mes rires résonnaient dans toute la prison.
Dix minutes plus tard, j'avais atteint la grille qui bloquait les conduits, et sortis enfin de cette prison. Je pris alors ma forme d'hélicoptère Cybertronien, et évaluai la situation de la prison, avant de m'élever vers le ciel.
Mégatron, disait-on, était pati de Kaon, et allait à Tyger Pax pour diriger le siège de la ville. Je pris donc ma troisième forme de navette spatiale Cyebrtronienne, et m'y rendis donc le plus vite possible. Il serait content.
[tyger pax]
je survole la cité de tyger pax à une vitesse... très lente. soudain je voit un seekers qui commençe à me tiré deçu
- cessez le feu bon sang ! ici traster ancien chef de l'équipe spéciale de megatron !
- désolé monsieurs nous allons vous escortez jusqu'au seigneur megatron, me dit le seekers.
- quoi ! megatron est ici ? et m.... !
- qui à t-il ?
- non rien, emmennez moi à lui soldat
je suit le seekers jusqu'a la position de megatron et je vois que la bataille de tyger pax n'est pas fini. des immeubles s'effondrent et le feu domine le paysage.
megatron était sous mes pieds, je me pose et me dirige vers lui...
-traster fin de transmission-
[Prison Decepticons de Kaon]
Durant ma fuite ,je ne vis que des cellules vides ,j'entendis des bruits de pas je me plaqua rapidement sur un mur;il emmenés un Prison je tournis légèrement la tête pour voir ou il se dirigé;c'était un long couloir sombre je les suivis discrètement ,des cris commencèrent à émaner de la fin du couloir ,je commencés a apercevoir de la lumières ,je me cacha un conteneur;je compris immédiatement,cette endroit n'avait pas que le rôle de prison c'était aussi un Camp d'éxtermination,les prisonniers formé une file en vu de se faire fusillés...
Je senti une grande colère monté en moi,je regarda la pièces plus en détailles ,il y avait 3 Fusilleurs et 4 Drones de chaque coté de la salle,dont deux tous prés de moi ,j'en attrapa un par la gorge et je le transperça avec ma Lame ,puis posa son cadavre a côté de moi,je répéta la même manoeuvre avec l'autre drone,celui ci avait un fusil à balles calmante,il été chargé à bloque;c'était décidé ,j'allais tous les libérés,je tira sur le Drones qui été de l'autre coté de la pièce,les Fusilleurs n'avait plus de munitions,ils partirent dans une pièce juste à coté,c'était ma chance,je bondit rapidement dans la pièce et tira sur le dernier drone.
Je fit signe aux prisonnier de me suivre,nous refîmes marche arrière ,je donna le fusil à un prisonnier ,nous courions tous dans un grande couloir ,la porté était gardé par 5 Soldat ,les prisonniers les abattirent facilement,nous nous sommes tous transformer en Mode Véhicule ,nous avons ensemble
casser les portes...nous étions tous libres les soldat decepticons surpris ne savait plus quoi faire nous nous sommes tous enfuit dans la même direction.
Thanator1 ton perso est une femme ? C'est inacceptable !
Misogyne ! weshbien percé à jour C'est pas bien !
Et pourquoi pas ? De toutes façons il y a trop peu de fembots dans la franchise ...
c'est inacceptable !
elle ne devrait pas faire la guerre, mais la cuisine !
Nom: Astero
Age: 20 ans
Genre: Masculin
Race: Scientifique
Camp: Autobot
Caractéres: Sympa, aime un peu fuir au lieu de se battre quand il voit qu'il a aucune chance.
Il est plus costaud lorsque il est énervé est il petit (genre bumblebee) Il a la tete de shockwave ( oeil bleu ) et le corps de bumblebee ( bleu aussi )
Spécialisation: Scientifique,Eclaireur,combat a distance.
Transformaton:Voiture cybertronienne du genre bumblebee mais en bleu
Ville d'origine: Praxus
Ville d'enprisonnement: Hydrax
Armes: Sniper sur la main droite,lances-missilles sur le dos
Histoire:
J'etais en mission pour espionner la ville de Hydrax voir si les decepticon étaient affaiblis par la guerre.
Mais en route un bataillon de seekers volants ont ouvert le feu.
J'ai fuis,mais j'ai rencontré Shockwave
-T'aurais jamais du venir ici
J'étais devant son canon lourd puis....
-Fin de transmission-
Raison d'enprisonnement: Prisonnier car il pouvait donner l'avantage aux autobots lors de la guerre, grace a des informations secrétes ( Extrait du rapport de shockwave a Mégatron )
( Suite )
But: Ne pas mourir et essayer de vivre tranquillement sur cybertron !
Je trouve que beaucoup de monde ici ne comprend pas vraiment la catégorie "race". Je l'avais pourtant bien expliqué dans la page de présentation, ce n'est pas la classe du personnage, c'est son espèce.
Ca correspond à soit un cybertronien normal, soit un triple changeur, soit un minicon, soit un métamorphe, soit un combiner...
Mais y a pas de problème, astero94 bienvenue et pour l'espèce on va dire que t'es normal
Merci mais je change les armes je garde le sniper mais a la place du lance-missille je met une épée
Merci Thanator1
[ Salle d'interrogatoire, prison d'hydrax ]
J'étais a l'autre bout de la salle attaché au mur.
- Dis moi les défenses de la ville de tyger pax,
tu devrais les connaitre vu que t'es un éclaireur.
Je souffrais car je ne voulais pas répondre,mais en échange je recevais une décharge de 20 000 volts.
- Bon tu sers a rien, moi et mon collége nous allons voir ce qu'on va te faire.
Ils se retournérent, je pris mon sniper et visais la tete du sadique qui m'envoyais des décharges, il mourra sur le coup.
Son ami me détacha rapidement sous peur de mourir.
Mais en me détachant il me frappa sur mon sniper et le détruisa je me retournais
pris ma lame et je le frappais a son l'épaule.
Il tomba et moi je lui pris son fusil a neutron et le viseur mon sniper cassé.
J'ai fuis et j'allais vers le port des vaisseaux afin de m'enfuir
Une question : si tu es attaché au mur, comment as-tu pu buter le mec ?
Alors tu sais moi non plus je sais pas, mais alors franchement je sais pas quoi.
MALEDICTION JE SAIS RIEN !
Non tu glisse ton arme sous les chaines et pfiou !!!!
De l'énergon sur le sol, y a plus qu'a attendre le robot qui nettoie.
Bon en réalité j'ai bessoin de quelque petits aides pour mon histoire car j'ai d'immanigation et j'éxagére parfois.
Merci de ta compréhension Captain Savoir
HS: Bien, t'as adopté le surnom toi aussi, alors tu fais partie de la famille
Sinon, y a pas de problèmes; en tant que Game Master, c'est aussi mon rôle d'aider les joueurs dans leur histoire, voire les calmer si ils deviennent incohérents
Mais t'inquiètes pas, jen suis pas à mon premier RPG, et des types bizarres j'en ai vu passer
Sinon, je peux te refiler 2, 3 idées ( ils te déplacent vers une autre salle d'interrogatoire et tu profites du déplacement, ou alors tu fais semblant d'avoir clamsé et lorsqu'ils te détachent ,