[ Aux alentours de Kalis ]
La Drille envoya une de ses tentacules aue j'ai réussi a ésquiver au dernier moment,jusqu'a que une autre tentacule me frappa de plein fouet.
- Il et rapide ! j'ai crié
Ensuite le monstre précipita 2 tentacules que j'ai réussi a ésquiver et a m'attacher a l'une d'elle.
Le driller commençait a se secouer dans tout les sens,mais je persévérai,puis tout a coup j'ai une idée.
J'ai rapidemant pris mon fusil a nuclons et je l'ai chargé au Maximum pour plus de dégats.
- He la drille ! On va voir si t'aime les nucléons !
Ensuite j'ai mis mon arme dans la bouche du tentacule et mon arme a tout laché d'un coup.
Une explosion se produisit et le tentacule de la Drille tomba par terre détruite.
- C'est ça ta faiblesse ? lui ai-je dit
J'ai recommencé a charger mon fusil mais avec une grenade comme munition afin de le mettre dans sa bouche principale.
Oh yeah!
Du sang,de la destruction,de l'explosion!
Un peu de pui-pui-puissance!
C'est métal!
Merci Astero
Une fois ton combat terminé, et l'équipement évacué, contacte Ratchet s'il te plaît, je t'enverrai soigner Bitub à Iacon (si ce n'est pas trop loin pour toi)
El-Jess, ce n'est pas une impression
Willy125, fan de Bob Lennon ?
Sa se voit tant que ça ?
Y avais un petit air au début, le pui-pui-puissance m'a fait penser à ça. Et le " C'est Métal " de la fin t'a grillé
Bon, retournons au RPG
Démasqué
Mais vous savez Boblennon est la seul personne qui me fais rire dans une vidéo.
Moi aussi, je me suis fait la promesse de regarder toutes ces vidéos Skyrim (172 à ce jour) j'en suis à la 106ème
Bon maintenant on arrête de parler de ça ici où on va se faire gronder
Ouais
Buulia?
Pourquoi personne n'a choisi d'être stratège , j'ai préparé des tas de missions spécialement pour ces gugusses-là
C'est que c'est duraille d'être stratège, faut réfléchir et tu attendais quoi de nous ?
BUUUUUUUUUUUULIAAA
La chanson du Pyro-Barbare
Bah, ça pourrait être intéressant d'être stratège. Une fois ma mission finie, je change pour devenir stratège
Ca marche, jessy tu ne seras pas déçu de ce que je prépare
Tu aurais pu choisir plus intelligent comme gars pour stratège non ?
Ouh attention Nest_OP sinon Captain Baston va arriver!
El-Jess sait très bien que je plaisante à ma manière
Je suis rodirus je fais quoi apres m'etre rallié au camp autobot???
Ok Captan Baston laisse passer
Sinon El-Jess au moindre probleme tu fais le signe
et j'apparais