Bon, on va attendre le retour de Thanator, jusque là le personnage de Wheeljack sera en mode veille et ne gagnera donc aucun xp. Tout pavé écrit par Wheeljack accentuera la punition.
Accépté par l'admin Astero94
Pas besoin d'attendre Nest op est le chef provisoire il peut donc prendre la décision a sa place
Et il ne faut pas oublier quil ma insulté moi et Warpath
Jexige des dédommages et intéret
En plus insulte les gens donc j'attribue une punition supplémentaire.
Il aura pas le droit d'écrire un commentaire sur le forum du RPG sous peine d'être viré de ce RPG
moi,Wheeljack2001,reconnait mes tord pour mes Topic inutile et demande la paix au admin El-jess,Nest_Op,Astro94,Thanator1 et également a Willy125 et a Warpath.Demande de trêve et si trêve et ben moi laissé couler mes Topics concernant le topic...vous savez le quel et si pas trêve moi continuer peut-être
la suite
Le deuxième campement était en vue comme pour la première base
bolk se transforma en autobots et tua les deux garde puis sur l'ordre du sergent nous chargions.
Seul complication un autobots plus grand que la normale était présent.( plus petit que bruticus mais grand quand même)
sergent dax: viser sont torse pour que l'on cassions cette armure
Et ses se que nous fesion, l'armure commença a se fissurer quand tout d'un coup il se transforma en char.
sergent dax: aken son module de transformation est derrière
contourne le et détruit son module nous feront diversions
Je me faufila entre les caisse et les bunker tuant des autobots trop distrait par mes compagnons pour faire attention a moi, j'etait arriver derrière le char, je sorti mon épée et couru ver le module, je planta mon épées dans le module et le char reprit lentement sa forme de robot.
sergent dax: bien joué aken
Je voulu retirer mon épée du module mais elle resta coincer, et quant l'autobots finissa sa transformation je me retrouva sur son dos en essayent de retirer mon épée.
Pendant ce temps les decepticons tirer toujours sur l'autobots géant qui cacher sont torse a l'aide de son bras.
Je forcer toujours plus, mais s'en résultat, je sortie donc mon arme a feux et tira sur ce qui rester du module, mon épée se décoinça mais elle était devenu inutilisable, je grimpa sur l'autobots pour attendre sa tète et tira avec mon arme, sa tête explosa et me projeta 3 métre plus loin je tombé par terre est perdu connaissance
Willy125 m'a aussi insulté de chose bien plus graves et je voit pas ou je l'ai insulter.et j'ai fait une demande de paix et moi accepter de ne pas pouvoir faire un blog que je voulait tant faire
Vous voyer Captain Baston c'est la solution
Je t'ai insulter car tu m'a insulté
En gros je me suis défendu
Warpath refuse tes escuses donc moi aussi
moi demande paix et punition de ne pas pouvoir faire de blogs que je voulait faire sur le jeu Star Wars Empire at War au chef provisoire Nest_OP.
Willy125 tu peut me montré ou je t'ai insulté ste plait ? Et c'est pas toiu qui doit dire le résultat des excuse de Warpath.Et si vous accepter ça nous évitera de continuer.Et vous pouvez m'infligez la punition de ne pas pouvoir créer un blog
Ils infligeront la punition qu'ils veulent!
En plus je suis le porte parole officiel de Warpath!
Et j'ai pas a repété ce que tu as dit mais tu as dit que Warpath était une grosse merde ect.....
Et moi tu ma dit des trucs tout aussi grave donc qui est tu pur me juger? De me dire que je pense qua moi?
Tu auras ce que tu mérite et je peux t'assurer que tu vas le regretter!
j'ai dit qu'il était débile c'est tout la preuve il agit avant de réfléchir et please on arrête mais alors pas de punition.Et d'abord pour qui vous vous prenez pour décidez pour moi
Bon on va réflchir a ça
Tu as raison c'est pas a nous de décider pour toi
Mais tu es inscrit sur le topic de Thanator donc tu dois suivres SES REGLES et vu que tu les a enfrein tu va avoir une grand punition proposé par Captain Baston
toi aussitu m'as insulté et moi je ne demande pas de punition mais se ne serait pas plus facile d'arrêter
Ben j'ai une idée tu arrete d'écrire et tu attend la réponse des admins.
Ps:J'ai un tout petit peu discuté de ton "avenir" avec Nest et je peu te dire que ça va barder pour toi
c'est pas a vous de décider de mon avenir mais vous aussi vous voulez la daube car vous voulez continué et je demande une punition a Willy125 pour avoir COMMENCE a m'insulté.Il ma traité de grosse merde
Et mon avenir est de te punir de tes Insultes et pour avoir Commencé
allez faut pas faire comme les TF,La guerre,Je vous propose d'arrêter mais vous continuez,donc vous êtes également fautifs