Willy125, il n'y aucun joueur éclaireur pour le moment il me semble.
El-Jess, dépêche-toi de faire la mission pour Wheeljack2001
(Et je te signale que dans la soirée je posterai mon aventure pour récupérer mon PQ avec la troupe de fous sur ton topic de TF appareil ménagers sur le forum TF3 )
J'avais oublié que Soundwave était un assassin
Et j'ai eu des problèmes de connexion
[Fort Scyk ; Phase PNJ]
Firak, une de nos recrue efficace vint me consulter alors que j'épluchais des dossiers d'espionnage de la ville de Fort Darkmount.
"- Je suis à prendre vos directives, Commandeur Soundwave." Dit-il d'un ton tiède.
"- Très bien Firak, j'ai justement quelque chose dont tu pourrai te charger...
Résumé de la situation: Un de nos agent entretien des liens avec les Autobots, nous savons juste qu'il se trouve actuellement à Slaughter City.
But: Suivre les démarches pour trouver le traître et essayer d'en tirer des informations sur l'éventuelle stratégie qu'utilisent les ennemis avec qui il entretient des communications.
Démarche N°1: Te rendre à Slaughter City.
Démarche N°2: Localiser notre équipe à Slaughter City.
Démarche N°3: Surveiller discretement chacun des membres de l'équipe.
Démarche N°4: Une fois avoir repéré un comportement suspect, le prendre en filature et intercepter ces communications et si possible les pirater pour nous fournir une preuve de ses contacts avec les Autobots.
Démarche N°5: Une fois avoir identifié le traître, neutralise-le et laisse à l'équipe de Slaughter City. "
(Fort scyk)
Je prenais ma forme de jet et prenais mon envol en direction de Slaughter City,Je regardais la carte et j'en avais pour a peu près 20 micro-minutes.Je vit un champ d'astéroïde qui me ferai perdre du temps si je le contournais,Firak se transforma en robots et sautai sur les astéroïde en vitesse et vit un énorme astéroïde qui se dirigeait vers Fort scyk,Firak tira sur l'astéroïde qui explosa.Firak reprit sa forme de jet mais vit un escadron autobots qui arrivait,Il se transforma donc en camion et tomba comme si Métroplex l'avait lâché au dessus d'un canyons.il activa ses parachutes et atterrit en douceur.Il se retourna et se retrouva face a un jet autobots.Le jet était Noir et Blanc avec des rayures Rouges.Firak sauta sur le Jet et le pourfends avec son épée tout en lui tirant dans la tête,Le Jet fut tué et Firak reprit sa forme de jet et fonça vers Slaughter City et se transforma dans la ville.Voila,maintenant ils fallait Que firak trouve l'équipe décèpticons.
[Ville de Vos ; Quartiers du Hiérarque]
J'étais dans le merdier: Je devais faire face à un ennemi beaucoup plus fort que moi avec une main brisée, et mon ami Clank était inconscient, et je venais de me rendre compte que j'avais oublié de donner la capsule contenant les preuves à Icebreaker...
Je me relevais, et j'esquivais un coup de poing du Decepticon. Je lui mettait un kick aérien dans le cou, ce qui lui mit un genoux à terre, j'enchaînais ensuiteles frappes dans l'abdomen et la machoîre. De l'Energon commençait à couler de sa bouche, ce qui le rendait encore plus furieux. Il me souleva et me cogna contre le plafond, avant de me lancer contre un des murs de la pièce qui était maintenant fissuré. J'essayais de me relever, mais ce salopard était en train de se pencher pour ramasser les preuves ! Heureusement, Clank se levait à toute allure pour lui mettre un upercut en plein menton. Mais le Decepticon le saisissa par la gorge et le souleva, il allait lui mettre un tir de disque déchiquetteur dans la tête, mais je rassemblais le peu de force qu'il me restait pour lui foncer dessus et le plaquer contre le mur qui cèda; nous tombions à l'extérieur du bâtiment. Cette chute nous faisait rester un moment au sol. Le Decepticon et moi même soupirions. Et Clank se tenait dans le trou du mur à l'étage avec les preuves en main.
"- Clank, rammène ça à Prowl et aux autres ! Je vais rester là m'occuper de lui...
- Je... Bon, D'accord, je t'en prie sois prudent !" Disait-il, sachant très bien qu'il ne pourra pas me faire changer d'avis. Il prenait sa forme d'hélicoptère et partit.
Le Decepticon se revelevait. Soudain me venu une idée.
Il me fonçait dessus et je faisais une roulade sur le côté pour esquiver et je sortais ma mitrailleuse légère. Je tirais sur son dos, ce qui l'énervait encore plus. Je sortais ensuite une capsule de poison paralysant qu'on avait fait peu avant avec Clank. Il courait vers moi, et je profitais de ses jambes pour lui grimper dessus et lui planter la capsule dans la jointure du cou.
"- Qu'as-tu fais ?!" Hurlait-il.
"- Tu vas juste être paralysé, et moi je vais te démembrer, avec autant de sadisme que possible.
Il est temps de le démonter.
Wheeljack2001 Même chose, tu vas beaucoup trop vite dans tes trajets: Le vaisseau qui t'a ammené à Fort Scyk avec l'hyperespace, pas sûr que les Cybertronien maîtrisent cela. Et là tu passe entre des astéroïdes, je sais pas si y'en a qui vont sur Cybertron mais bon, et c'est quoi ton arme ? Tu tire sur un astéroïde et il explose ? Encore ça c'est pas grave mais va falloir changer pour les trajets...
Dans les BD, Dreadwing l'utilise
Oui, mais il me semble que Thanator1 a dit qu'on se base sur les Romans Exodus, tu t'arrangeras avec lui, mais pour l'instant tu ne l'utilise plus, ça vaut pour tout le monde.
Sinon, il est temps d'une nouvelle MAJ !
Je remercie Astero94 qui a fait le compte hier, sinon je n'y serai jamais arrivé...
C'est toujours pareil, si vous voulez être sûr que tout votre XP soit compté: Ecrivez lisiblement, avec de la ponctuation, des posts pas trop longs... Voilà
Autobots:
- Nitrospace (re--]weshbien[) 0 XP
- Starfall (Falleran) 45 XP Niveau 1
- Deus Lidios (Naruto7523) 135 XP Niveau 1
- Ackar (El-Jess) 435 XP Niveau 3
- Evac (Nest_OP) 315 XP Niveau 2
- Astero (Astero94) 720 XP Niveau 3
- Bitub (Willy125) 115 xp Niveau 1
Decepticons:
- Aken Dax (soaxxx) 195 XP Niveau 1
- V-Rex (megablackout68) 75 XP Niveau 1
- Traster (air-raidN117) 145 XP Niveau 1
- Firak (Wheeljack2001) 345 XP Niveau 2
- Kalik (jelsi99) 225 XP Niveau 2
- Whirlwind (Thanator1) 365 XP Niveau 2
Youpi niv 3
Désolé de ne pas avoir pu donner la mission à Wheeljack, j'ai eu des problèmes toute l'après midi
Merci Nest de l'avoir fait à ma place
Ne t'inquiète pas, je voyais qu'il s'impatientait donc je lui est donnée, si tu étais là je t'aurai laissé si tu voulais
Info: Il y aura une nouvelle MAJ ce soir. (comme ça vous pourrez suivre mieux l'évolution de votre perso )
Une tout les soirs, c'est une bonne idée ça
À quelles armes j'ai droit au lvl 3 ?
[Ville de Vos ; Centre-Ville]
Le venin paralysant était en train de paralyser les circuits du métamorphe Decepticon, et il tombait au sol. Je m'approchais vicieusement de lui...
"- Alors, on va commencer pas les jambes !" Criais-je avec un sourire à m'en péter la mâchoire.
Je saisissais une jambe, je calais mon pied sur son abdomen et je l'arrachais. De l'Energon jaillissait sur le sol, je faisais pareil avec la deuxième. C'était défoulant, et le mieux, c'est qu'il ressentait la douleur, mais il ne pouvait pas crier ni se défendre, ça rendait la choses beaucoup plus sadique...
"- Tu n'aura plus besoin de tes bras..." Ajoutais-je en saisissant son bras droit.
Je calais mon pied sur son épaule et j'arrachais le bras, en le tortillant alors que quelques circuits restait accrochés. Je m'exécutais à nouveau sur l'autre bras, il était démembré. Il baignait dans une grande flaque d'Energon.
"- Maintenant, il ne reste plus que la tête... !" Hurlais-je en riant, tel un fou.
Je savais qu'au plus profond de lui il se débattait, mais il ne pouvait rien y faire...
"- Tu souffre ?! Eh ben c'est ce que j'ai ressenti quand tu m'as fais ça !" Lui dis-je en lui montrant ma main concassée.
Je prenais soigneusement sa tête dans mes mains, et je l'arrachais d'un coup sec. Elle roulait dans la flaque d'Energon à côté de son tronc démembré.
Il faut rejoindre les autres.
Si t'es dans une ville Autobot, rend toi à un marchand d'armes et je ferais le PNJ
[Technar]
Après cette petite altercation dans le bar, les Decepticons se sont multipliés dans la ville à la recherche de l'Autobots ayant perpétué ce massacre. J'ai intérêt à me faire plus discret et j'ai donc conseillé à mon jeune ami de partir de la ville immédiatement. Je me promenai donc par les toits où je pus apercevoir mes trois amis Decepticons que j'avais surpris sur la grand place, j'ai donc commencé ma filature jusqu'à un endroit isolé où ils ont prononcé le nom du Decepticons qu'ils recherchent: Derak.
Quand j'aurai fini ma mission, je retournerai à Iacon et je me reequiperai de nouveau à fort Darkmount. J'ai bientôt fini ma mission
D'accord, je t'attend
Je continuerais ma mission ce soir
A mon avis,je vais bientôt passer au level 2
El-jess et tu vraiment un autobots je soufre pour le pauvre decepticons que tu a demanbré
est en plus je confond les pseudo je voulait parlé de Nest_OP